S
Anonyme
Et moi je ne comprends pas ces femmes qui pensent que parce qu'elles se mettent avec un homme il va oublier toute sa vie passéej'ai l'impression qu"il garde une sorte de contact régulier sans que je soit au courant comme ci ca le faisait kiffer.
je vis pas avec lui donc il fait ses trucs.pas d'infidélité aucune on s'aime mais c'est envahissant pour moi si je sais ca en fait.j'en ai assez de ce truc en fait.qu'il me foute la paix avec elle .je ne veux plus entedre parler d'elle en fait.
c'est quoi ces gens divorcés qui s'envoient des sms pour tout et rien des trucs perso des trucs a se prêter et j'en passe.....moi je ne suis pas de ce truc la.il s'entend bien avec elle alors que 30 ans ils ne s'aimaient pas ...a se foutre des claques..bref.c'est nul et décalé et ca n'a rien a voir avec les momes.ils savent pas qu'ils échangent ces sms ...il manquerait plus que ca.et que je te prête des livres et des dvd ...je sais ca en observant....u. nouveau livre sur sa table...le prenom de son ex a l'intérieur ...vous voyez le genrE....
Évitez les hommes divorcés avec une longue relation derrière et/ou avec des enfants ce sera + simple pour vous
Si vous n'arrivez pas à vous entendre à ce sujet alors votre couple ne fera pas long feu. Visiblement cette situation ne vous convient pas et si lui arrête le contact ben c'est à lui que ça ne conviendra peut-être pas. Aucun des deux n'a raison, aucun des deux n'a tord, c'est de l'ordre de l'incompatibilité et de vision différente, maintenant reste à mesurer quelle importance ça a pour vous (problème majeur ou passable)
Après si vous préférez les hommes qui vous jettent et vous zappent totalement libre à vous
L'intégralité de ce commentaire marche dans le sens inverse aussi