Ma femme reste en contact avec son ex parce que elle l'a u un enfant avec

• Auteur de la discussion Proanonyme23
  • Date de début
S
Shiinku
Anonyme
j'ai l'impression qu"il garde une sorte de contact régulier sans que je soit au courant comme ci ca le faisait kiffer.
je vis pas avec lui donc il fait ses trucs.pas d'infidélité aucune on s'aime mais c'est envahissant pour moi si je sais ca en fait.j'en ai assez de ce truc en fait.qu'il me foute la paix avec elle .je ne veux plus entedre parler d'elle en fait.
c'est quoi ces gens divorcés qui s'envoient des sms pour tout et rien des trucs perso des trucs a se prêter et j'en passe.....moi je ne suis pas de ce truc la.il s'entend bien avec elle alors que 30 ans ils ne s'aimaient pas ...a se foutre des claques..bref.c'est nul et décalé et ca n'a rien a voir avec les momes.ils savent pas qu'ils échangent ces sms ...il manquerait plus que ca.et que je te prête des livres et des dvd ...je sais ca en observant....u. nouveau livre sur sa table...le prenom de son ex a l'intérieur ...vous voyez le genrE....
Et moi je ne comprends pas ces femmes qui pensent que parce qu'elles se mettent avec un homme il va oublier toute sa vie passée
Évitez les hommes divorcés avec une longue relation derrière et/ou avec des enfants ce sera + simple pour vous
Si vous n'arrivez pas à vous entendre à ce sujet alors votre couple ne fera pas long feu. Visiblement cette situation ne vous convient pas et si lui arrête le contact ben c'est à lui que ça ne conviendra peut-être pas. Aucun des deux n'a raison, aucun des deux n'a tord, c'est de l'ordre de l'incompatibilité et de vision différente, maintenant reste à mesurer quelle importance ça a pour vous (problème majeur ou passable)
Après si vous préférez les hommes qui vous jettent et vous zappent totalement libre à vous

L'intégralité de ce commentaire marche dans le sens inverse aussi

E
elle
Anonyme
oui mais je sais ce qu'il va dire: c'est la mère des enfants et ca n'a rien a voir avec toi....
ce qui est tout a fait exacte mais ce mélange des genres c'est malsain je trouve .
apres je dois avoir confiance en moi et surement arrêter de porter de l'importance a cette femme.
elle existe mais faudra qu'il la mette a sa place d'ex femme et pas de copine qui ne sort je ne sais d'ou
quand on dettes quelqu'un marié pourquoi ca deviendrait une copine une fois séparés...bref.merci pour les messages.
et proanonyme 23 tu vas comment??

M
mouchoir.
Anonyme
pour répondre à "elle " accepter d'être en couple avec un divorcé c'est pas accepter n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont eu un mariage....je suis divorcée aussi et je ne me verrai pas me moquer de mon cheri ou lui mentir / mo n ex mari.
un. divorce c'est une séparation.enfants obliges tu compose pour eux mais si y'avait pas d'enfant y'aurait plus de relation....alors les petits arrangements, les soit disants sms ou appels a la noix justifiés par les enfants c'est énervant et facile pour se moquer du monde.si i c'est les enfants bien sure que c'est ok s oui mais apres ca s'arrête la .
si c'est si sympa que ca de vivre des trucs avec l'ex femme c'est pas la peine de faire sa vie avec une autre.
les incovnenints en moins de la vie de couple ratée et on reste amis....je rêve .
amis apres une séparation .....qui fait ca?fauc cul c'est tout.passé qui revient tout le temps pour tout et rien .j'ai eu 2à ans de vie avec quelqu'un et apres stop.il a une copine et je ne me vois pas envahir sa vie avec notre passé.
c'est malsain.et pourquoi qurlqu'un avec qui on a eu des enfants auraient plus de place / passé qu'une autre.
parfois on a aimée encore plus quelqu'un et on le laisse tranquille.(ce n'est pas mon cas mais bon)

partager les choses oui mais faut pas délire avec ce fameux : c'est la mère des enfants .ils ont bon dos les momes .
une fois adultes il se passe quoi.....on se partage quoi?
bref.je l'ai vécu et je vous avoue que c'était des mensonges car a force de la jouer copine elle a voulu ressortir avec....et je me suis barrée car il n'a montrée aucune résistance.le klennex apres un divorce c'est terminé.
alors dialogues oui, organisation calme oui mais apres stop.je te fais des topos sur le passé, ressasser les souvenirs devant les momes .....c'est du gros délire.du coup t'a des questions du genre: papa pourquoi on e fait plus rien avec maman et les frères....et ca tu te le prends pendant un repas en vacances....ca sort d'ou ?pas du petit bout de chou....des parents qui savant pas rester a leur place de parents et pas de couple ....
bon bref un peu expéditif et peut etre un peu raide ce que je dis ( y'a des variantes ) mais c'est parfois ca.
non?

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
oui mais je sais ce qu'il va dire: c'est la mère des enfants et ca n'a rien a voir avec toi....
ce qui est tout a fait exacte mais ce mélange des genres c'est malsain je trouve .
apres je dois avoir confiance en moi et surement arrêter de porter de l'importance a cette femme.
elle existe mais faudra qu'il la mette a sa place d'ex femme et pas de copine qui ne sort je ne sais d'ou
quand on dettes quelqu'un marié pourquoi ca deviendrait une copine une fois séparés...bref.merci pour les messages.
et proanonyme 23 tu vas comment??
C’est malsain pour toi .. mais d’un point de vu extérieur.. c’est très bien pour les enfants
Si ils ont une bonne entente tant mieux !

Cela doit être dur à entendre je le conçois

Mais … c’est la vie! Ils ont partagé des choses avant vous, ils ont eux des enfants ce qui n’est pas rien … loin de la

Peut-être pourriez vous devenir amie avec son ex … ou du moins organisé une discussion tous ensemble loin des enfants pour comprendre les points de vu de chacun et mettre les choses à plat directement..

En tout cas elle sera toujours présente dans votre vie .. quoi que vous en pensiez
pour répondre à "elle " accepter d'être en couple avec un divorcé c'est pas accepter n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont eu un mariage....je suis divorcée aussi et je ne me verrai pas me moquer de mon cheri ou lui mentir / mo n ex mari.
un. divorce c'est une séparation.enfants obliges tu compose pour eux mais si y'avait pas d'enfant y'aurait plus de relation....alors les petits arrangements, les soit disants sms ou appels a la noix justifiés par les enfants c'est énervant et facile pour se moquer du monde.si i c'est les enfants bien sure que c'est ok s oui mais apres ca s'arrête la .
si c'est si sympa que ca de vivre des trucs avec l'ex femme c'est pas la peine de faire sa vie avec une autre.
les incovnenints en moins de la vie de couple ratée et on reste amis....je rêve .
amis apres une séparation .....qui fait ca?fauc cul c'est tout.passé qui revient tout le temps pour tout et rien .j'ai eu 2à ans de vie avec quelqu'un et apres stop.il a une copine et je ne me vois pas envahir sa vie avec notre passé.
c'est malsain.et pourquoi qurlqu'un avec qui on a eu des enfants auraient plus de place / passé qu'une autre.
parfois on a aimée encore plus quelqu'un et on le laisse tranquille.(ce n'est pas mon cas mais bon)

partager les choses oui mais faut pas délire avec ce fameux : c'est la mère des enfants .ils ont bon dos les momes .
une fois adultes il se passe quoi.....on se partage quoi?
bref.je l'ai vécu et je vous avoue que c'était des mensonges car a force de la jouer copine elle a voulu ressortir avec....et je me suis barrée car il n'a montrée aucune résistance.le klennex apres un divorce c'est terminé.
alors dialogues oui, organisation calme oui mais apres stop.je te fais des topos sur le passé, ressasser les souvenirs devant les momes .....c'est du gros délire.du coup t'a des questions du genre: papa pourquoi on e fait plus rien avec maman et les frères....et ca tu te le prends pendant un repas en vacances....ca sort d'ou ?pas du petit bout de chou....des parents qui savant pas rester a leur place de parents et pas de couple ....
bon bref un peu expéditif et peut etre un peu raide ce que je dis ( y'a des variantes ) mais c'est parfois ca.
non?
je suis entièrement d’accord !

Sauf que si la personne ne l’entends pas de cet avis … moi je partirais ! Comme tu dis c’est trop malsain pour les enfants…
Les deux ex n’ont pas l’air de s’en rendre compte et c’est tellement difficile de faire entendre à des gens qu’ils ont tort.. surtout à des parents parole d’ancienne assistante maternelle

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Ce que je voulais dire , c’est bien sûr tant mieux si les deux parents séparés s’entendent bien ,

Pour ce qui est des sms intempestifs, non ce n’est pas cool pour la nouvelle conjointe , mais si le sujet a déjà été abordé , que l’homme continu … c’est qu’il n’est pas prêt de s’arrêter et là il vaut mieux partir ..

Je disais que quoi qu’il arrive ils seront amener à se voir donc ça déjà on ne peut pas l’enlever on est bien d’accord , après il y a bien sur des sujets à éviter devant les enfants .. il faut quoi qu’il arrive les préserver , des histoires des grandes personnes et ça , Crois moi qu’il y a bons nombres de parents qui ne veulent pas en convenir .. ça et certains comportements à éviter devant un enfant , beaucoup de gens pense qu’il faut tout dire et tout montrer à son enfant et c’est complètement faux ..

De ce que j’entends ils ne sont pas prêt de faire d’effort alors hein .. faut penser à soi aussi à un moment !

Dans certains couples oui, il y en a qui arrive à être aimable ce qu’il faut et faire la part des choses , certains rares couples arrivent à se mélanger et faire des repas de famille avec les ex , les nouveaux conjoints, les enfants de tous et c’est tant mieux c’est ce que je disais .. mais c’est pas monnaie courante

D
divorce
Anonyme
je veux bien concevoir qu'ils s'entendent bien et ca veut dire quoi s'entendre bien?mais ils ne s'entendaient pas avant alors pourquoi une fois divorcés ils font ca?qu'ils s'entendent pour les enfants oui .au contraire pour organiser les choses mais quel est le rapport entre les enfants et des échanges qui n'ont rien a voir....des trucs de bouquins, d'expo de dvd ....bref genre copain copine.en attendant il prends du temps pour communiquer avec elle dans mon dos et moi je fais quoi?il pense a elle car elle est envahissante .et lui il repond et ca lui va.
il m'aime mais apparemment pas suffisamment pour lui dire d'arrêter de lui demander tout et n'importe quoi.
une fois je lui ai dit que ca ne me plaisait pas trop cet envahissement perpétuel: reponse :tu e vas pas me dicter ma façon d'être avec elle ,c'est la mère des enfants ....je lui demande pas de pas communiquer mais d'arrêter de la jouer nostalgie a deux balles et et lui dire non quand elle demande un truc....;pourquoi il joue a l'ex mari sympa alors que c'était un mari qui ne l'aimait plus et elle non plus d'ailleurs.
ils passaient leur temps à se disputer avant, a faire se tromper et là divorcés ca y est tout est bien.elle est sympa, je te prête ci ,je t'envoie des photos des momes en oubliant par la meme occasion de communiquer avec sa nouvelle copine ....mentir .....tu vois il m'a fait Croire une fois qu'il bossait chez lui en apres j'ai compris qu'elle est passée amener son fils alors qu'il ne voulait pas qu'elle vienne....bref je pense que si ca continue ca va devenir terrible car elle a un mec et francehement si il sait ca il va la dégager a mon avis.
du genre : j'ai pensé a nous l'autre jour .....elle a un mec et elle dit ca a son ex mari...mon copain de 4 ans ....j'hallucine....et lui il dit qu'il fait pas ca.en tout cas il ne fait rien contre ce genre d'attitude .et j'ai un ex mari et je ne fais pas ca !
bref.je trouve ca cavalier / nous deux et elle /mec aussi.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
je veux bien concevoir qu'ils s'entendent bien et ca veut dire quoi s'entendre bien?mais ils ne s'entendaient pas avant alors pourquoi une fois divorcés ils font ca?qu'ils s'entendent pour les enfants oui .au contraire pour organiser les choses mais quel est le rapport entre les enfants et des échanges qui n'ont rien a voir....des trucs de bouquins, d'expo de dvd ....bref genre copain copine.en attendant il prends du temps pour communiquer avec elle dans mon dos et moi je fais quoi?il pense a elle car elle est envahissante .et lui il repond et ca lui va.
il m'aime mais apparemment pas suffisamment pour lui dire d'arrêter de lui demander tout et n'importe quoi.
une fois je lui ai dit que ca ne me plaisait pas trop cet envahissement perpétuel: reponse :tu e vas pas me dicter ma façon d'être avec elle ,c'est la mère des enfants ....je lui demande pas de pas communiquer mais d'arrêter de la jouer nostalgie a deux balles et et lui dire non quand elle demande un truc....;pourquoi il joue a l'ex mari sympa alors que c'était un mari qui ne l'aimait plus et elle non plus d'ailleurs.
ils passaient leur temps à se disputer avant, a faire se tromper et là divorcés ca y est tout est bien.elle est sympa, je te prête ci ,je t'envoie des photos des momes en oubliant par la meme occasion de communiquer avec sa nouvelle copine ....mentir .....tu vois il m'a fait Croire une fois qu'il bossait chez lui en apres j'ai compris qu'elle est passée amener son fils alors qu'il ne voulait pas qu'elle vienne....bref je pense que si ca continue ca va devenir terrible car elle a un mec et francehement si il sait ca il va la dégager a mon avis.
du genre : j'ai pensé a nous l'autre jour .....elle a un mec et elle dit ca a son ex mari...mon copain de 4 ans ....j'hallucine....et lui il dit qu'il fait pas ca.en tout cas il ne fait rien contre ce genre d'attitude .et j'ai un ex mari et je ne fais pas ca !
bref.je trouve ca cavalier / nous deux et elle /mec aussi.
Oulah mais je ne suis pas avocat du diable

Si il ne comprends pas ben … je ne sais pas quoi te dire je n’ai pas de baguette magique désolée …

Je te donne mon avis , des conseils si je peux me permettre puisque c’est pour cela que tu es ici mais je suis désolée si ils ne te conviennent pas

En tout cas je te comprends je ne trouve pas cela normal bien évidemment et a ta place je lui aurais déjà dit d’aller se faire … et j’aurais claqué la porte , après chacun ses limites… mais je pense que tôt ou tard tu finiras par le faire et tu te diras pourquoi je ne l’ai pas fait avant .. car à mon sens tu dois mérité mieux .. mais ça il n’y a que toi pour t’en rendre compte

Affectueusement
Béca

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
merci Béca pour ton avis .car je me sens moins seule en fait .....
La situation doit être tellement pesante..
tu dois te sentir épuisée , incomprise.. c’est injuste pour tout ce que tu as fait et tout l’amour que tu donnes je vois bien .. tes messages sont chargées d’émotions , mais je continue de penser que tu mérites mieux et qu’aucune femme ne mérite cela

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !