Ma femme me trompe

• Auteur de la discussion PHIL 62
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Diane88
Passionné
Fofocoins
62 389
Genre
Femme
Facile à dire , même avec une femme, ça me fait poser , beaucoup de questions sur ma relation intime avec mon épouse. Pourquoi a t elle eu cette envie soudaine au bout de 3 ans de vie commune pour une autre femme, j étais à la hauteur, c est une vicieuse
Ne doute pas de toi' elle a peut etre.eu envie cette escapade evasion femme mais en se disant sans consequences sur vie couple..donc ne doute pas de temps....la preuve si tu n avais pas eu connaissance de cette situation ...tu ne l as pas trouvé changé dans le comportement???

aPOTRE
Débutant
Fofocoins
116
Genre
Homme
Je viens de découvrir par des coïncidences que ma compagne me trompe depuis quelques mois , je n ose le dire c est humiliant car s ´est avec ma cheffe de bureau. Je l ai découvert bettement car quand ma femme prenait congé quand, ma responsable prenait congé aussi, de plus quand ma femme va a la la picine a 18h30 le mardi et le jeudi, ma responsable qui ne compte pas ses heures ,termine à 16 h30 a l horaire prévu au lieu de finir entre 17 h30 ou 18h15 comme d habitude. J ai cherché dans l iPhone de ma femme mais elle efface régulièrement ses messages. D après mes recherches, cette relation a démarré après le pot du mois de janvier ou les conjoints étaient invités. Ma compagne a discuté pas mal de temps avec ma responsable. J étais même content pour mon avancement, qu ´elle apprécie ma femme mais je n aurais jamais penser qu ´elle puisse la séduire. Cette situation me met vraiment mal à l aise et je suis en colère aussi après ma femme , je constate qu elle est bi . Je ne sais comment gérer cette situation sachant que sa maîtresse est ma responsable hiérarchique. Comment gérer cette situation de façon intelligente
le tout c'est de savoir si vous acceptez cette situation là qu'elle soit bisexuelle! qu'elle pourrait vous aimer en même temps que l'autre personne , dans le sens qu'elle ne pourrait pas se passer de vous et d'elle !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 753
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je viens de découvrir par des coïncidences que ma compagne me trompe depuis quelques mois , je n ose le dire c est humiliant car s ´est avec ma cheffe de bureau. Je l ai découvert bettement car quand ma femme prenait congé quand, ma responsable prenait congé aussi, de plus quand ma femme va a la la picine a 18h30 le mardi et le jeudi, ma responsable qui ne compte pas ses heures ,termine à 16 h30 a l horaire prévu au lieu de finir entre 17 h30 ou 18h15 comme d habitude. J ai cherché dans l iPhone de ma femme mais elle efface régulièrement ses messages. D après mes recherches, cette relation a démarré après le pot du mois de janvier ou les conjoints étaient invités. Ma compagne a discuté pas mal de temps avec ma responsable. J étais même content pour mon avancement, qu ´elle apprécie ma femme mais je n aurais jamais penser qu ´elle puisse la séduire. Cette situation me met vraiment mal à l aise et je suis en colère aussi après ma femme , je constate qu elle est bi . Je ne sais comment gérer cette situation sachant que sa maîtresse est ma responsable hiérarchique. Comment gérer cette situation de façon intelligente
Bonjour, mais c'est toi qui dit qu'elles ont une relation, elles sont peut-être juste potes et pour ne pas interférer avec le boulot, ta supérieure à décidé de ne pas parler de cette amitié pour l'instant ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !