Ma femme me trompe

P
PHIL 62
Anonyme
Je viens de découvrir par des coïncidences que ma compagne me trompe depuis quelques mois , je n ose le dire c est humiliant car s ´est avec ma cheffe de bureau. Je l ai découvert bettement car quand ma femme prenait congé quand, ma responsable prenait congé aussi, de plus quand ma femme va a la la picine a 18h30 le mardi et le jeudi, ma responsable qui ne compte pas ses heures ,termine à 16 h30 a l horaire prévu au lieu de finir entre 17 h30 ou 18h15 comme d habitude. J ai cherché dans l iPhone de ma femme mais elle efface régulièrement ses messages. D après mes recherches, cette relation a démarré après le pot du mois de janvier ou les conjoints étaient invités. Ma compagne a discuté pas mal de temps avec ma responsable. J étais même content pour mon avancement, qu ´elle apprécie ma femme mais je n aurais jamais penser qu ´elle puisse la séduire. Cette situation me met vraiment mal à l aise et je suis en colère aussi après ma femme , je constate qu elle est bi . Je ne sais comment gérer cette situation sachant que sa maîtresse est ma responsable hiérarchique. Comment gérer cette situation de façon intelligente

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 429
Genre
Homme
Je viens de découvrir par des coïncidences que ma compagne me trompe depuis quelques mois , je n ose le dire c est humiliant car s ´est avec ma cheffe de bureau. Je l ai découvert bettement car quand ma femme prenait congé quand, ma responsable prenait congé aussi, de plus quand ma femme va a la la picine a 18h30 le mardi et le jeudi, ma responsable qui ne compte pas ses heures ,termine à 16 h30 a l horaire prévu au lieu de finir entre 17 h30 ou 18h15 comme d habitude. J ai cherché dans l iPhone de ma femme mais elle efface régulièrement ses messages. D après mes recherches, cette relation a démarré après le pot du mois de janvier ou les conjoints étaient invités. Ma compagne a discuté pas mal de temps avec ma responsable. J étais même content pour mon avancement, qu ´elle apprécie ma femme mais je n aurais jamais penser qu ´elle puisse la séduire. Cette situation me met vraiment mal à l aise et je suis en colère aussi après ma femme , je constate qu elle est bi . Je ne sais comment gérer cette situation sachant que sa maîtresse est ma responsable hiérarchique. Comment gérer cette situation de façon intelligente
La première chose qui est intéressant c'est que ta femme fréquente ta responsable donc déjà moi je pense que c'est une bonne chose. Au moins tu peux avoir des relations privilégier avec ta responsable.

D'autre part, bah je ne suis pas surpris, parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui sont tentés par d'autres femmes. De toute façon maintenant y a plus vraiment de secrets, on sait très bien que les femmes sont bi maintenant.

J'avoue que c'est une situation assez délicate pour toi, et c'est très difficile à accepter, mais bon voilà malheureusement si ta femme en est arrivé à un point d'avoir une relation avec une autre femme et en plus que ce soit ta responsable, je pense que c'est pas d'aujourd'hui que la chose a commencé. Maintenant il faut voir un petit peu de ton côté si vous êtes pas dans une routine sexuelle, et que forcément elle a voulu se faire plaisir, un petit peu autrement.

Mais bon, je ne suis pas surpris comme les hommes qui vont avec d'autres hommes pour changer un petit peu le quotidien d'avec leurs femmes.

Malheureusement maintenant avoir, si vous pouvez peut-être pas faire quelque chose à trois pour vous faire plaisir et pimenter un petit peu votre sexualité si jamais elle est sur de la routine quotidienne.

En tout cas bah bon courage à toi pour la suite, malheureusement il faut en discuter avec elle directement et savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle recherche exactement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !