Ma femme me trompe

C
Ciel bleu
Anonyme
Conseillère conjugale de foforum j'écoute
Plus de trente ans d'expérience !🤣

Des difficultés de communication ou des problèmes de couple (rupture, divorce, violences conjugales, sexualité, contraception...)...🤔

H 24 ... Elle est là ...🤣😭

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 678
Genre
Autre
Ma femme me trompe

M
Macron
Anonyme
C'est qu'elle a trouvé mieux ailleurs ...🤔
Pas grave ... Une de perdue... dix de ...🤣

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 599
Facile à dire mais comment aborder le sujet avec une femme qui est ma responsable. Elle peut casser ma carrière, elle ne pouvait pas se trouver une autre femme que la mienne. Elle a profité de la gentillesse de mon épouse qui est plutôt timide qui n a pu dire non à ses avances . Il faut savoir que ma responsable est une cadre ambitieuse et charismatique, elle a du force ma femme à cette relation. Je ne peux croire que mon épouse est bi

Oui ..

Elle a du Lui Mettre un Couteau Ss la Gorge ..

Ma femme me trompe

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 582
Genre
Homme
Habituellement c'est l'homme qui trompe sa femme ? ( clichés)
Et la plus part du temps on trempe / trompe avec le sex opposé !!

Ma femme me trompe

Diane88
Passionné
Fofocoins
60 023
Genre
Femme
Facile à dire mais comment aborder le sujet avec une femme qui est ma responsable. Elle peut casser ma carrière, elle ne pouvait pas se trouver une autre femme que la mienne. Elle a profité de la gentillesse de mon épouse qui est plutôt timide qui n a pu dire non à ses avances . Il faut savoir que ma responsable est une cadre ambitieuse et charismatique, elle a du force ma femme à cette relation. Je ne peux croire que mon épouse est bi
Dans une relation on est deux...donc il y avait consentement...on ne peut pas forcer les gens...
Alors est cq ta femme avait une grosse faiblesse...a se laisser embobiner....?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !