Ma copine me manque

  • Auteur de la discussion Raptor750
  • Date de début
R
Raptor750
Anonyme
Ma copine reviens le 15 mai
Ça va aller vite ou pas
Cars j'ai pas la patience vraiment 😞
 
J
Julie567
Anonyme
J'aimerais savoir si ça va aller vite ou pas
Ne t'inquiètes pas
Elle va revenir vite
C'est que une semaine pas plus ne t'inquiètes pas appel la ou autre et tu verras ça va aller vite
Moi ça fait 7 mois j'attends mon copain il me manque mais toi c'est que une semaine c'est rien surtout si vous appelez alors la ça va aller vite vraiment donc voilà
 
R
Raptor750
Anonyme
Ne t'inquiètes pas
Elle va revenir vite
C'est que une semaine pas plus ne t'inquiètes pas appel la ou autre et tu verras ça va aller vite
Moi ça fait 7 mois j'attends mon copain il me manque mais toi c'est que une semaine c'est rien surtout si vous appelez alors la ça va aller vite vraiment donc voilà
Courage vraiment
Moi mon petit bout s'en va demain elle va me manquer un tel points
Ça me fait mal au coeur de lavoir partir mais bon 😞 c'est mon petite bébé je peut pas sans elle
 
J
Johny
Anonyme
Ma copine reviens le 15 mai
Ça va aller vite ou pas
Cars j'ai pas la patience vraiment 😞
Mais oui ça va vite je te jure ne t'inquiètes pas
C'est que 11 jour c'est rien vraiment
Ta des gens il peuvent pas voir leur copain copine des années je préfère attendre 11 jour que attendre des années courage réellement je te souhaite le bonheur et le courage je sais tu va arriver j'en doute pas
 
R
Raptor750
Anonyme
Mais oui ça va vite je te jure ne t'inquiètes pas
C'est que 11 jour c'est rien vraiment
Ta des gens il peuvent pas voir leur copain copine des années je préfère attendre 11 jour que attendre des années courage réellement je te souhaite le bonheur et le courage je sais tu va arriver j'en doute pas
Oui peut être mais moi et la patience ça fait deux vraiment 😞
 
J
Johnny
Anonyme
Oui peut être mais moi et la patience ça fait deux vraiment 😞
Mais non faux pas être mal
J'en suis sûr qu'elle va téléphone
Si elle t'aime beaucoup elle te lâchera pas aussi au téléphone
Je connais cars ma copine me lâche pas d'une seconde au téléphone avec moi même quand elle va loing et tout
 
R
Raptor750
Anonyme
Mais non faux pas être mal
J'en suis sûr qu'elle va téléphone
Si elle t'aime beaucoup elle te lâchera pas aussi au téléphone
Je connais cars ma copine me lâche pas d'une seconde au téléphone avec moi même quand elle va loing et tout
Oui mais bon moi j'ai besoin d'elle de sais câlin bisous j'en passe j'ai tellement hâte de faire ma vie avec quelle tu pourrais pas savoir 😞
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 354
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ma copine reviens le 15 mai
Ça va aller vite ou pas
Cars j'ai pas la patience vraiment 😞
Je suis persuadée que ça ira, tu vas te rendre compte rapidement que 12 jours passent à toutes vitesse. 🤗
Et puis même pour toi, être aussi dépendant affectivement d'elle n'est pas sain...
Essaye de passer de bons moments avec toi seul pendant ces 12 jours par exemple. De plus, si tu passes des moments agréables, le temps te semblera aller plus vite et tu auras l'impression de retrouver ta copine plus rapidement. :>
 
R
Raptor750
Anonyme
Je suis persuadée que ça ira, tu vas te rendre compte rapidement que 12 jours passent à toutes vitesse. 🤗
Et puis même pour toi, être aussi dépendant affectivement d'elle n'est pas sain...
Essaye de passer de bons moments avec toi seul pendant ces 12 jours par exemple. De plus, si tu passes des moments agréables, le temps te semblera aller plus vite et tu auras l'impression de retrouver ta copine plus rapidement. :>
Oui c'est vrai je retrouverais ma petite ma femme 😁 je vais trouver une solution pour ça passe vite réellement donc voilà enfin si j'arrive
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 354
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui c'est vrai je retrouverais ma petite ma femme 😁 je vais trouver une solution pour ça passe vite réellement donc voilà enfin si j'arrive
Je suis sûre que tu vas y arriver ! Une épreuve à passer seulement. 💪✨
 
R
Raptor750
Anonyme
Ça dépend, 11 jours dans un parc d'attraction passent plus vite que 11 jours en prison. xD
Bah je reste chez moi pour le moment jusqu'à attendre que ma copine revienne avec quelle au téléphone
 
M
Maxima
Anonyme
Bah je reste chez moi pour le moment jusqu'à attendre que ma copine revienne avec quelle au téléphone
Bah oui ça va vite surtout si vous êtes au téléphone avec quelle oui ça va hyper vite vraiment ne t'inquiètes pas