Ma copine me manque

• Auteur de la discussion Raptor750
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ma copine reviens le 15 mai
Ça va aller vite ou pas
Cars j'ai pas la patience vraiment 😞
Je suis persuadée que ça ira, tu vas te rendre compte rapidement que 12 jours passent à toutes vitesse. 🤗
Et puis même pour toi, être aussi dépendant affectivement d'elle n'est pas sain...
Essaye de passer de bons moments avec toi seul pendant ces 12 jours par exemple. De plus, si tu passes des moments agréables, le temps te semblera aller plus vite et tu auras l'impression de retrouver ta copine plus rapidement. :>

R
Raptor750
Anonyme
Je suis persuadée que ça ira, tu vas te rendre compte rapidement que 12 jours passent à toutes vitesse. 🤗
Et puis même pour toi, être aussi dépendant affectivement d'elle n'est pas sain...
Essaye de passer de bons moments avec toi seul pendant ces 12 jours par exemple. De plus, si tu passes des moments agréables, le temps te semblera aller plus vite et tu auras l'impression de retrouver ta copine plus rapidement. :>
Oui c'est vrai je retrouverais ma petite ma femme 😁 je vais trouver une solution pour ça passe vite réellement donc voilà enfin si j'arrive

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui c'est vrai je retrouverais ma petite ma femme 😁 je vais trouver une solution pour ça passe vite réellement donc voilà enfin si j'arrive
Je suis sûre que tu vas y arriver ! Une épreuve à passer seulement. 💪✨

R
Raptor750
Anonyme
Ça dépend, 11 jours dans un parc d'attraction passent plus vite que 11 jours en prison. xD
Bah je reste chez moi pour le moment jusqu'à attendre que ma copine revienne avec quelle au téléphone

M
Maxima
Anonyme
Bah je reste chez moi pour le moment jusqu'à attendre que ma copine revienne avec quelle au téléphone
Bah oui ça va vite surtout si vous êtes au téléphone avec quelle oui ça va hyper vite vraiment ne t'inquiètes pas

R
Raptor750
Anonyme
Bah voilà ça va aller vite ne t'inquiètes pas pour ça tu la revois bientôt surtout c'est le 15 mai c'est que une semaine c'est rien t'inquiètes
Oui bah tu sais déjà 5 minute sans elle je suis mal en points de fou malade

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !