J
Anonyme
11 jour enfin 10 cars les weekends on compte pas donc 10 jour c'est rien ta femme t'appelera ou autreCourage
Moi j'ai besoin ma vie
Et je pense bien faire une solution pour ça passe vite
11 jour enfin 10 cars les weekends on compte pas donc 10 jour c'est rien ta femme t'appelera ou autreCourage
Moi j'ai besoin ma vie
Et je pense bien faire une solution pour ça passe vite
Si tu savais comment elle me manque jour en jour ma femme qui es en prison11 jour enfin 10 cars les weekends on compte pas donc 10 jour c'est rien ta femme t'appelera ou autre
La même ma nana me manque de ouf aussi laisse tombe je stress pour 11 jour alors toi c'est 2ansSi tu savais comment elle me manque jour en jour ma femme qui es en prison
Ba surtout que c'est pas une rupturePourquoi te rendre malade alors ta copine revient
Bah voilà bon a près si elle t'appelle pas c'est qu'elle s'en fou toiLa même ma nana me manque de ouf aussi laisse tombe je stress pour 11 jour alors toi c'est 2ans
Nan mais sérieusementBah voilà bon a près si elle t'appelle pas c'est qu'elle s'en fou toi
Bah elle va pas t'appeler j'en suis sûr qu'elle va draguer autre parsNan mais sérieusement
Alors je suis dsl mais tkt pas que je vais l’appeler parce que moi je suis fidèle toute les meufs sont pas pareil parce que moi j’aime mon homme y’a que lui dans la vie alors toi au lieu de dire que de la m*rde ferme ta grande gueule merci RAPTOR750 je t’aime mon chéri❤️❤️Bah elle va pas t'appeler j'en suis sûr qu'elle va draguer autre pars
La plus pars des meuf fond ça
T'assume rien mdrAlors je suis dsl mais tkt pas que je vais l’appeler parce que moi je suis fidèle toute les meufs sont pas pareil parce que moi j’aime mon homme y’a que lui dans la vie alors toi au lieu de dire que de la m*rde ferme ta grande gueule merci RAPTOR750 je t’aime mon chéri❤️❤️
Tu me connais non tu es dans mon couple non tu es de ma famille non alors maintenant ferme t’a gueule clochardT'assume rien mdr
Tg tu trompe ça se voit a 1000 klmTu me connais non tu es dans mon couple non tu es de ma famille non alors maintenant ferme t’a gueule clochard
Mdr tu me connais pas frère🤣🤣🤣Tg tu trompe ça se voit a 1000 klm