Non, ne t'inquiètes pas. Il n'y a aucun problème, rassures toi. Ton inquiétude est le plus important et tu peux parler ici si ça peut te faire du bien et te rassurer.Je voulais pas créer des disputes moi hein, je pensais pas que y'avait autant de tensions entre forumeurs ! Donc si c'est pour créer des problèmes ne me répondez pas !
Mais moi non plus !Mais c'étais pas méchant ce qu'elle a dis...
On prend tout au premier degré iciMais moi non plus !
Mais non t'inquète!!Je voulais pas créer des disputes moi hein, je pensais pas que y'avait autant de tensions entre forumeurs ! Donc si c'est pour créer des problèmes ne me répondez pas !
Oui, on a pas mal d'animaux de bases (22chevaux, 7 chiens, 4chats, un serpent, un lézard, 2 rats etc...)de rien. essayes d'expliquer à ta maman que tu as très peur pour ta chienne et que ça te rassurerait qu'elle prenne rendez vous chez le véto. Je pense que ta maman y sera sensible. Elle doit aussi être inquiète pour ta chienne.
effectivement, vous aimez les animaux chez toiOui, on a pas mal d'animaux de bases (22chevaux, 7 chiens, 4chats, un serpent, un lézard, 2 rats etc...)
OUAH LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui, on a pas mal d'animaux de bases (22chevaux, 7 chiens, 4chats, un serpent, un lézard, 2 rats etc...)
Mais y'a du boulot derrièreOUAH LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas idioteelle a 12 ans, elle ne peut pas aller chez le véto seule, elle doit attendre que ses parent soient d'accord. l'inquiéter ne me semble pas utile, elle l'est bien assez je pense.
Puis je te demander ton âge ?Je ne suis pas idiote
Quand je disais "cours" c'est pour lui dire se rendre vite dans une clinique vétérinaire avec ses parents bien sûr mais la fille en question n'est pas stupide non plus
Juste parce que j'ai ajouté un emoji Tu penses directement mal
Avant de me lancer des pics les gens svp réfléchissez surtout si vous avez tendance à prendre tout au premier degré
Pour me faire la leçon, non merciPuis je te demander ton âge ?
Non du tout, simplement parce que j'adapte mes échanges à l'âge de mes interlocuteurs et je pense que je me suis trompée concernant le tien. C'est simplement pour rectifier mon erreur.Pour me faire la leçon, non merci
Tu ne me connais pas, on n'apprécie pas quelqu'un avec qui on a échangé sur un forum deux ou trois fois. Cela semble confirmer que tu es très jeune. Je serais donc plus vigilante à l'avenir lorsque j'échange avec toi.Je suis triste je t'appréciais beaucoup
Pas nécessaireTu ne me connais pas, on n'apprécie pas quelqu'un avec qui on a échangé sur un forum deux ou trois fois. Cela semble confirmer que tu es très jeune. Je serais donc plus vigilante à l'avenir lorsque j'échange avec toi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏