Ma chihuahua a une boule sur le ventre (les vétos si vous passez par la...)

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne suis pas idiote
Quand je disais "cours" c'est pour lui dire se rendre vite dans une clinique vétérinaire avec ses parents bien sûr mais la fille en question n'est pas stupide non plus
Juste parce que j'ai ajouté un emoji :eek: Tu penses directement mal
Avant de me lancer des pics les gens svp réfléchissez surtout si vous avez tendance à prendre tout au premier degré
Puis je te demander ton âge ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Pour me faire la leçon, non merci
Non du tout, simplement parce que j'adapte mes échanges à l'âge de mes interlocuteurs et je pense que je me suis trompée concernant le tien. C'est simplement pour rectifier mon erreur.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis triste je t'appréciais beaucoup
Tu ne me connais pas, on n'apprécie pas quelqu'un avec qui on a échangé sur un forum deux ou trois fois. Cela semble confirmer que tu es très jeune. Je serais donc plus vigilante à l'avenir lorsque j'échange avec toi.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Tu ne me connais pas, on n'apprécie pas quelqu'un avec qui on a échangé sur un forum deux ou trois fois. Cela semble confirmer que tu es très jeune. Je serais donc plus vigilante à l'avenir lorsque j'échange avec toi.
Pas nécessaire
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Non du tout, simplement parce que j'adapte mes échanges à l'âge de mes interlocuteurs et je pense que je me suis trompée concernant le tien. C'est simplement pour rectifier mon erreur.
C'est vrai, même à mon jeune âge, je ne m'attache à personne à travers des commentaires sur mon téléphone, oui, c'est intéressant de discuter pour apprendre des choses mais les amis, on les rencontre en vrai !
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
C'est vrai, même à mon jeune âge, je ne m'attache à personne à travers des commentaires sur mon téléphone, oui, c'est intéressant de discuter pour apprendre des choses mais les amis, on les rencontre en vrai !
C'est super :D
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C'est vrai, même à mon jeune âge, je ne m'attache à personne à travers des commentaires sur mon téléphone, oui, c'est intéressant de discuter pour apprendre des choses mais les amis, on les rencontre en vrai !
Tu as tout à fait raison, continues ainsi, la vie c'est bien mieux au delà des écrans :)
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Vous avez réponse à tout c'est dingue :D:D:D:D
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Bonjour,
Juste pour préciser j'ai 12 ans...
Ma chihuahua de 13 ans (née en 2009) a une boule au niveau du ventre et je pense que c'est une tumeur et après quelques recherches ça ce pourrait que ce soit un lipome : une boule qui se forme sous la peau fréquents chez les chiens âgés mais qui n'est pas grave tant que ça ne gêne pas l'animal, on peut quand même l'opérer pour le retirer sauf que ma p'tite chienne est cardiaque (c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle ne se réveille pas après l'anesthésie) et ma mère a dit qu'on allait attendre un peu pour voir si ça partait avant d'aller chez le véto... Je ne sais pas quoi faire pour savoir si la boule est cancéreuse et dangereuse ! Je m'inquiète pour ma belette car c'est mon bébé depuis toute petite ❤️!
La seule solution : vétérinaire
 
brunette
Passionné
Messages
1 173
Fofocoins
7 717
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Oui c'est une tumeur. Il va mourir ton chien. Il est vieux.
laurent la délicatesse quand même
moi j'ai perdu ma chienne en novembre l année dernière il y aurais pas fallu que tu me réponde comme ça
bonté divine les animaux domestique c'est des etres vivants ! un peu d humanité !
pour ta chienne le mieux le véto en urgence !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
laurent la délicatesse quand même
moi j'ai perdu ma chienne en novembre l année dernière il y aurais pas fallu que tu me réponde comme ça
bonté divine les animaux domestique c'est des etres vivants ! un peu d humanité !
pour ta chienne le mieux le véto en urgence !
Je l'admet , j'ai manqué de poésie pour cette boule de poils.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
ah tu été voir le véto ? oui la tumeur peu etre benigne
je suis d accord c'est méchant ce qui ta dit !
Je pense que vous vous trompez de personne. Je n'ai pas de chihuahua. J'ai juste répondu à quelqu'un qui disait des choses pas très vraies.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
ah tu été voir le véto ? oui la tumeur peu etre benigne
je suis d accord c'est méchant ce qui ta dit !
C'est moi la concernée 😅
Oui merci, j'ai fait quelques recherches et je croise les doigts pour que ça soit bénigne mais pas maligne !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
laurent la délicatesse quand même
moi j'ai perdu ma chienne en novembre l année dernière il y aurais pas fallu que tu me réponde comme ça
bonté divine les animaux domestique c'est des etres vivants ! un peu d humanité !
pour ta chienne le mieux le véto en urgence !
Merci, je suis "habituée "de parler de la mort car, malheureusement , avec tous les animaux que j'ai, il y a parfois de nouveaux Anges...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment