Ma chihuahua a une boule sur le ventre (les vétos si vous passez par la...)

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
toytoy
Ultra actif
Messages
134
Fofocoins
6 420
Bonjour,
Juste pour préciser j'ai 12 ans...
Ma chihuahua de 13 ans (née en 2009) a une boule au niveau du ventre et je pense que c'est une tumeur et après quelques recherches ça ce pourrait que ce soit un lipome : une boule qui se forme sous la peau fréquents chez les chiens âgés mais qui n'est pas grave tant que ça ne gêne pas l'animal, on peut quand même l'opérer pour le retirer sauf que ma p'tite chienne est cardiaque (c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle ne se réveille pas après l'anesthésie) et ma mère a dit qu'on allait attendre un peu pour voir si ça partait avant d'aller chez le véto... Je ne sais pas quoi faire pour savoir si la boule est cancéreuse et dangereuse ! Je m'inquiète pour ma belette car c'est mon bébé depuis toute petite ❤️!
Je ne suis pas idiote
Quand je disais "cours" c'est pour lui dire se rendre vite dans une clinique vétérinaire avec ses parents bien sûr mais la fille en question n'est pas stupide non plus
Juste parce que j'ai ajouté un emoji :eek: Tu penses directement mal
Avant de me lancer des pics les gens svp réfléchissez surtout si vous avez tendance à prendre tout au premier degré
Bonjour,
Juste pour préciser j'ai 12 ans...
Ma chihuahua de 13 ans (née en 2009) a une boule au niveau du ventre et je pense que c'est une tumeur et après quelques recherches ça ce pourrait que ce soit un lipome : une boule qui se forme sous la peau fréquents chez les chiens âgés mais qui n'est pas grave tant que ça ne gêne pas l'animal, on peut quand même l'opérer pour le retirer sauf que ma p'tite chienne est cardiaque (c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle ne se réveille pas après l'anesthésie) et ma mère a dit qu'on allait attendre un peu pour voir si ça partait avant d'aller chez le véto... Je ne sais pas quoi faire pour savoir si la boule est cancéreuse et dangereuse ! Je m'inquiète pour ma belette car c'est mon bébé depuis toute petite ❤️!
Ça peut être une boule cancérigène
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment