L'univers frapadingue de Medhi & Val

Medhi & Val
Débutant
Messages
12
Fofocoins
391
Bien le bonjour à vous!
Nous nous présentons: Medhi & Val. Nous sommes des "YouTubers" (si j'oses dire) depuis plus d'un an déjà. Outre le fait que notre univers n'est pas spécialement frapadingue (j'aime juste le mot, désolé pour le titre mensongé), nous produisons des vidéos, qui, bien que sans réel intérêt, visent à divertir les spectateurs. La chaîne ne suit pas vraiment de fil rouge et donc le contenu est assez varié (ce qui est un défaut qu'un avantage d'ailleurs), et l'humour est particulier et plutôt absurde. Comme nous n'avions a priori aucune compétence, nous avons tout appris sur le tas (d'où certaines faiblesses, qui ne gâche pas trop notre contenu à mon sens cependant).
Je me rends compte que je ne vend pas spécialement bien la chaîne, mais tant pis, je préfère l'honnêteté.
Un excellent dimanche à vous,
Val de la chaîne Youtube Medhi & Val!

Ps: j'aime aussi visiblement les parenthèses, désolé pour la lecture ^^'
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bien le bonjour à vous!
Nous nous présentons: Medhi & Val. Nous sommes des "YouTubers" (si j'oses dire) depuis plus d'un an déjà. Outre le fait que notre univers n'est pas spécialement frapadingue (j'aime juste le mot, désolé pour le titre mensongé), nous produisons des vidéos, qui, bien que sans réel intérêt, visent à divertir les spectateurs. La chaîne ne suit pas vraiment de fil rouge et donc le contenu est assez varié (ce qui est un défaut qu'un avantage d'ailleurs), et l'humour est particulier et plutôt absurde. Comme nous n'avions a priori aucune compétence, nous avons tout appris sur le tas (d'où certaines faiblesses, qui ne gâche pas trop notre contenu à mon sens cependant).
Je me rends compte que je ne vend pas spécialement bien la chaîne, mais tant pis, je préfère l'honnêteté.
Un excellent dimanche à vous,
Val de la chaîne Youtube Medhi & Val!

Ps: j'aime aussi visiblement les parenthèses, désolé pour la lecture ^^'
en tt cs t dernière vidéo mdrrr sur la sympho des animaux 😂😂😂😂🤣🤣 trop drole
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je vais aller voir , g pas de wifi pour l'instant xD🤧😥😥😥
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment