Lumineuse n'est toujours pas revenue ?!!

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde ! ✨
Je suis désolée de vous avoir quitté quelque jour j'étais en stage loin de chez moi et n'ayant pas de portable, c'était impossible pour moi de me connecter... Au cas où ça vous intéresserait, j'ai passé un super stage, découvert les "coulisses" d'un musée et me suis données l'objectif de devenir plus tard... Régisseuse d'œuvres ! UwU
Mais, bref... J'ai remarqué, peut-être à tort, que @Lumineuse n'était toujours pas revenue... Vous auriez des nouvelles ?
 
Carly92
Mythe
Messages
17 088
Fofocoins
10 804
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut tout le monde ! ✨
Je suis désolée de vous avoir quitté quelque jour j'étais en stage loin de chez moi et n'ayant pas de portable, c'était impossible pour moi de me connecter... Au cas où ça vous intéresserait, j'ai passé un super stage, découvert les "coulisses" d'un musée et me suis données l'objectif de devenir plus tard... Régisseuse d'œuvres ! UwU
Mais, bref... J'ai remarqué, peut-être à tort, que @Lumineuse n'était toujours pas revenue... Vous auriez des nouvelles ?
C’est super que tu sois revenue parmi nous et tu nous as manqué depuis ton absence.
Non ‘ Lumineuse ‘ n’est pas revenue malheureusement mais j’espère qu’elle reviendra un jour 🥲
 
Marco2
Passionné
Messages
4 871
Fofocoins
13 831
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut tout le monde ! ✨
Je suis désolée de vous avoir quitté quelque jour j'étais en stage loin de chez moi et n'ayant pas de portable, c'était impossible pour moi de me connecter... Au cas où ça vous intéresserait, j'ai passé un super stage, découvert les "coulisses" d'un musée et me suis données l'objectif de devenir plus tard... Régisseuse d'œuvres ! UwU
Mais, bref... J'ai remarqué, peut-être à tort, que @Lumineuse n'était toujours pas revenue... Vous auriez des nouvelles ?
:oops: Il ton couper l' électricité ???
 
Carly92
Mythe
Messages
17 088
Fofocoins
10 804
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
;) Plus de Lumineuse ! Plus d' électricité ! Ont va plus rien voir sur Fofo !
Lumineuse n'est toujours pas revenue ?!!