Lumière et puissance spirituelle

  • Auteur de la discussion Teddy
  • Date de début
T
Teddy
Anonyme
Vous avez des problèmes sur différents plant et dans différents domaines de la vie;vous avez tout essayé sans succès;trouvez les solutions avec le grand maître spirituel maître Dadjo Faite revivre l'amour entre votre mari ou votre femme et vous
Trouvez l'âme soeur,
( Retour de l'être aimé ) à 100% garanti
Rituel de protection de votre famille et de vous même,
Rituels pour emporter un procès
Rituels pour obtenir un bon travail
Rituels pour obtenir les faveurs de son employeur
Rituel de désendettement Rituels pour attirer beaucoup de clients et vendre très rapidement vos marchandise
Rituels pour des rentrés d'argent plus facile
Rituel pour guérir tout vos maux quel qu'il soit: cancers, maux des os, Tension, etc...
Satisfaction 100% garanti
Rituels pour faire briller son étoile
Rituels pour guerrire le Diabète, du tabac, de l'alcool
Rituels pour tout sportifs
Rituels pour gagner les jeux de hasard
Rituels contre faiblesse sexuelle
Rituels contre impuissance sexuelle
Rituels pour les femmes n'arrivant pas à concevoir
Rituels pour maigrir
Rituels pour guerrire des maux médicalement incurable
Retour affectif très rapide
Rituels pour rendre amoureuse une personne que vous désirez

Whatsapp: 0022961614407
 
T
Teddy
Anonyme
Quand vous faites un rituel pour bien finir une seule journée, C'est comme si vous repoussez la journée obscure à un autre jour
Mais quand vous en faites pour toujours bien finir vos journée en famille, au travail, en affaire, partout où vous êtes; C'est que cette bénédiction vous suis continuellement parceque vous aurez chassé les mauvais ondes qui obscurcissaient vos jours!
Merci
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Alors, mon rituel est bon! Je l'ai acquis en observant celui de mon père! Et il ouvre sur une succession de rituels que j'estime vieux comme le monde...un début, une suite. Le paix, quoi!
 
Q
Quelqu'unetmoi
Anonyme
Euh... ça marche sur mon crush? Il faut faire quoi?
Et pour le harcèlement ça va aussi?
 
T
Teddy
Anonyme
Et pour trouver une petite amie si je suis une fille (j'en suis une)?
Pour tout se que vous voulez quelque soit voit votre sexe; pourvue qu'elle possède une âme, qu'elle soit dans ce monde où non!
Vous pouvez même faire votre vie avec si vois le désiré
 
T
Teddy
Anonyme
Euh... ça marche sur mon crush? Il faut faire quoi?
Et pour le harcèlement ça va aussi?
Ça marchera très bien sur votre crush;
Même pour le harcèlement aussi, quelque soit se vous voulez
Contactez juste le 0022961614407 pour de plus amples explication
Cordialement
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il est branché sur Lourdes, ça marche, ça marche pas selon la foi qu'on investit, pour les fois que ça marche! Un lampion avec cire d'abeille...
 
O
OhmShiva
Anonyme
Faite gaffe, les appels ou SMS peuvent être chers selon dans quel pays se situe le numéro de téléphone !
 
M
Manon ❤
Anonyme
Attention : C un faux compte et une arnaque. Ne jamais faire confiance à des personnes qu'on ne connait pas ! Surtout en appel. Alors, avant de vous lancer faites quelques recherches.
C une arnaque a 90 %
Ce genre de personne ne veulent que votre argent.
Maître Dajdo n'existe mm pas ! C une grande arnaque.
Je vous déconseille de tester, il auront votre num, votre compte ainsi que bcp d'infos sur vous. Ils auront alors la possession de votre compte. Ils pourront vous app, vous envoyez des pub, des démarches ainsi que des choses que vous ne souhaitez pas recevoir.
C'est justement en disant que c sécurisé, gratuit, facile qu'il faut se méfier. R n'est gratuit dans la vie.
🛑 FAITES TRÈS ATTENTION !!!
LA VOYANCE EST LA PLUS GRANDE ARNAQUE 🔮
 
I
Isayia
Anonyme
Attention : C un faux compte et une arnaque. Ne jamais faire confiance à des personnes qu'on ne connait pas ! Surtout en appel. Alors, avant de vous lancer faites quelques recherches.
C une arnaque a 90 %
Ce genre de personne ne veulent que votre argent.
Maître Dajdo n'existe mm pas ! C une grande arnaque.
Je vous déconseille de tester, il auront votre num, votre compte ainsi que bcp d'infos sur vous. Ils auront alors la possession de votre compte. Ils pourront vous app, vous envoyez des pub, des démarches ainsi que des choses que vous ne souhaitez pas recevoir.
C'est justement en disant que c sécurisé, gratuit, facile qu'il faut se méfier. R n'est gratuit dans la vie.
🛑 FAITES TRÈS ATTENTION !!!
LA VOYANCE EST LA PLUS GRANDE ARNAQUE 🔮
Merci bcp, mais ce n'est pas moi qui allait appeler !
On sait jamais...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment