Oui très ! C'est ce que on aurait appeler faire dune pierre deux coupsC'est vrai sa aurais été drôle !!
Oui très ! C'est ce que on aurait appeler faire dune pierre deux coupsC'est vrai sa aurais été drôle !!
J'AI RAREMENT ÉTÉ AUSSI HEUREUSE ^^Oui très ! C'est ce que on aurait appeler faire dune pierre deux coups
Car il ta dis que tu etait belle ? Oui je comprend parfaitement que tu sois super heureuse ! Si jamaison me le disais je serais comme toi maisbon on sais qye ça m'arrivera jamais TTJ'AI RAREMENT ÉTÉ AUSSI HEUREUSE ^^
Tu m'aurais demandé de jurer j'aurais jurer qu'il me trouvait moche alors bon... Ne sésespère pas...Car il ta dis que tu etait belle ? Oui je comprend parfaitement que tu sois super heureuse ! Si jamaison me le disais je serais comme toi maisbon on sais qye ça m'arrivera jamais TT
Mais vu tout ce que il ta c'était sur que il te trouvait belle...Tu m'aurais demandé de jurer j'aurais jurer qu'il me trouvait moche alors bon... Ne sésespère pas...
Pas forcément...Mais vu tout ce que il ta c'était sur que il te trouvait belle...
Mais moi j'ai jms vécu ça... Et jele vivrais jms....
Je l'espère aussi TTPas forcément...
Je jure devant dieu que tu vivra sa un jour petit frr
J'espère pour toi que ça arrivera !P.P.S : Ajd on a joué à A ou V et je lui ai demandé de faire une liste des filles les plus moche de cette classe et En tout on est 11 bah il m'a mit 8 ème sachant que la 9, 10 et 11eme (les plus belles) il m'a dit qu'il pourrait être en bail avec... DONC => je suis la prochaine sur la liste ^^
T’es de retour ???!!!!!!Je l’aime
Ah d’accordEt je suis De retour que la bas parce que je bug tjrs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏