Lui...Et Moi ???????????????

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
P.S Aujourd'hui on avait escalade et, bah g mis un leggins bien moulant donc leggins+baudrier=LE PLUS BEAU CUL DE LA TERRE... Enfin Bref,apparemment il m'aurai regardé 6 ou 7 fois et à un moment,il a dit «Je vais mourir» et son pote lui a rep «tu vas mourir célibataire» et aperemment il m'aurait regardé à ce moment là... Je crois que j'ai jamais eu autant de ICES CONTACTS avec qqun en 1 jour... Et quand ma pote le voit me regarder il détourne direct le regard...

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
P.S (suite) : En cours de maths on est à côté et on aurait dit qu'il y avait une sorte de...tention dans l'air... Mais pareil, des ICES CONTACTS du turfu et puis il me taquine,on rigole et il me regarde... AH aussi, à un moment donné, je lui demande comment il considère une meuf avec qui il traine bcp... sa réponse: «C'est une amie, juste une amie»... Ma copine dit que le fait qu'il se justifie c'est un bon signe... (les «aperemment» c parce que ma pote fait l'espionne for me)

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Je voulais vous parlez d'un gars dont j'ai déjà parlée dans 2 discussions au moins...
En fait c'est un gars qui va être assez tactile et qui va me taquiner assez souvent... MAIS il a bcp trainé avec les filles depuis la rentrée et il s'est beaucoup calmé depuis ~1 semaine... Il va par exemple taper assez fort l'épaule d'une amie et moi il va seulement m'envoyer un peu d'eau sur le visage. Il est aussi plus calme avec moi et il rigole ou sourit quand je fais de même... Mes Amies trouvent qu'on va bien ensemble et les gens de ma classe se posent des questions sur notre relation... Pour moi non plus ce n'est pas très clair car... par exemple Lundi il s'est mis à posé des questions à la Gomme OUI/NON mais dans sa tête... Et je lui ai demandé ce qu'il demandait mais il n'a pas voulu me répondre... Puis j'ai un peu forcé mais il m'a dit «non je peux vraiment pas te dire» alors que d'habitude il me dit tout... Certaines de mes copines pensent qu'il parlait de moi... Et puis depuis pas très longtemps ces amis, d'habitude pas forcément gentils avec moi ce sont mis à devenir de vrais amours... Désolé pour le pavé... A oui aussi avant il me parlait de ses bails mais là il m'en parle plus alors que c'est un gars qui attire beaucoup les filles... Mais là plus rien... Peut être que je me fais des films... Ma copine dit que de toute façon en gros je n'ai aucunes chances avec lui parce que c'est un «populaire»...
Je ne pense pas avoir oubliée d'informations mais si jamais je mettrais des P.S
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé

pour les fautes d'orthographe ^^
C'est compliqué de savoir vraiment se qu'il pense
Peut être effectivement il aïe plus distant avec toi parceque il commence a avoir des sentiments
Donc il aïe plus timide à cause de sa
Mais jen suis vraiment pas sur

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
GRANDE ANNONCE...
Ajd, premier cours => 15 regards dont 2 EYES CONTACT incroyable... Mais ce midi, on etait devant lui et son pote (qui dit qu'il va me marier pour rigoler) et dcp ce pote dis que dans notre grp de pote, ma pote et moi on est les plus belles et donc lui je le vois dire un truc en secret a son pote et j'entends son pote dire «Non en vrai ça va» donc je pense très fortement qu'il lui a dit qu'il me trouvait moche... Dcp g fait la tête en me retenant de pleurer pdt tt le repas... Et puis je suis allée au toilettes avec ma pote et g pkleuré...

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Et puis jelui ai fait la tête tout l'aprem parce que le voir me faisait de la peine... Il a vite remarqué que je lui répondait froidement et que j'évitais son regard... Il m'a demandé plusieurs fois si sa allait mais je ne répondait pas... Alors il a fini par demander à ma pote parce que sa se voyait qu'il commencait vraiment à s'inquiéter et lui a demandé si jele boudait, et ma pote à dit que non, pour pas qu'il vienne me parler... LA SUITE AU PROCHAIN POST APRES MON REPAS

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !