Je voulais vous parlez d'un gars dont j'ai déjà parlée dans 2 discussions au moins...
En fait c'est un gars qui va être assez tactile et qui va me taquiner assez souvent... MAIS il a bcp trainé avec les filles depuis la rentrée et il s'est beaucoup calmé depuis ~1 semaine... Il va par exemple taper assez fort l'épaule d'une amie et moi il va seulement m'envoyer un peu d'eau sur le visage. Il est aussi plus calme avec moi et il rigole ou sourit quand je fais de même... Mes Amies trouvent qu'on va bien ensemble et les gens de ma classe se posent des questions sur notre relation... Pour moi non plus ce n'est pas très clair car... par exemple Lundi il s'est mis à posé des questions à la Gomme OUI/NON mais dans sa tête... Et je lui ai demandé ce qu'il demandait mais il n'a pas voulu me répondre... Puis j'ai un peu forcé mais il m'a dit «non je peux vraiment pas te dire» alors que d'habitude il me dit tout... Certaines de mes copines pensent qu'il parlait de moi... Et puis depuis pas très longtemps ces amis, d'habitude pas forcément gentils avec moi ce sont mis à devenir de vrais amours... Désolé pour le pavé... A oui aussi avant il me parlait de ses bails mais là il m'en parle plus alors que c'est un gars qui attire beaucoup les filles... Mais là plus rien... Peut être que je me fais des films... Ma copine dit que de toute façon en gros je n'ai aucunes chances avec lui parce que c'est un «populaire»...
Je ne pense pas avoir oubliée d'informations mais si jamais je mettrais des P.S
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé