Je sais 😅😅mais tu sais meme pas a quoi on ressemble ensemble !
Mais j'ai le droit de quand même dire ça nn ??
Je sais 😅😅mais tu sais meme pas a quoi on ressemble ensemble !
Si si pardon merci...Je sais 😅😅
Mais j'ai le droit de quand même dire ça nn ??
Pas grave tktp je comprendSi si pardon merci...
Tellement ça m'a occupé des heures de physique l'année dernière. x)Sur une gomme tu marques OUI d'un coté et non de l'autre et donc tu poses une question et tu lances pour avoir la réponse
Bah du coup c'est cool ^^BIG ANNONCE:
Ajd j'ai un peu fait la gueule à mon crush vu l'histoire de vendredi et lui sa l'a saouler dcp j'ai voulu mettre les choses au clair et dcp je lui ai dit que je lui en voulait pour sa et la il me sort un «mais t'es trop c*n !» et il m'a expliqué que la personne qu'il trouvait moche c'était ma pote et apparemment il m'aurai défendu parce que son pote trouve plus jolie ma pote donc ils ont débattus ^^
CONCLUSION => Mon crush me trouve belle ^^
Bah du coup c'est cool ^^
Mais vraiment vous attendez quoi pour vous mettre ensemble ? Tant de sous-entendus... xD
Peut-être qu'il en a parlé avec un de ses amis, et que vous pourriez aller à la pêche aux informations. xDBah moi j'aimerais bien mais... Je suis pas sure qu'il veut sa entre nous...
Ouais mais apres ses potes vont lui dire... Mais quand il m'a dit sa g cru j'allais mourir de JOIE !!Peut-être qu'il en a parlé avec un de ses amis, et que vous pourriez aller à la pêche aux informations. xD
Oh jsuis trop content pour toi !BIG ANNONCE:
Ajd j'ai un peu fait la gueule à mon crush vu l'histoire de vendredi et lui sa l'a saouler dcp j'ai voulu mettre les choses au clair et dcp je lui ai dit que je lui en voulait pour sa et la il me sort un «mais t'es trop c*n !» et il m'a expliqué que la personne qu'il trouvait moche c'était ma pote et apparemment il m'aurai défendu parce que son pote trouve plus jolie ma pote donc ils ont débattus ^^
CONCLUSION => Mon crush me trouve belle ^^
Pas tant que saaaaa...Bah du coup c'est cool ^^
Mais vraiment vous attendez quoi pour vous mettre ensemble ? Tant de sous-entendus... xD
Moi c'est presque tous mes cours 😂😭😂Tellement ça m'a occupé des heures de physique l'année dernière. x)
Elle est célib mais elle en aime un autre...Oh jsuis trop content pour toi !
Mais ta pote elle est en couple ? Car s ça se trouve ça pourrait créer aussi un autre couple
Ah... OkElle est célib mais elle en aime un autre...
C'est vrai sa aurais été drôle !!Ah... Ok
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏