Bonsoir à tous les Foforumeurs !
Ce soir je tenais à vous expliquer les origines de mon psdo : Lumineuse
comme vous le savez,
beaucoup de critiques de certains Foforumeurs son présente sur le Foforum surtout les anonymes ce qui m'énerve particulièrement et merci à toi, Piiixel de t'occuper de leurs cas !
Je reçois des messages de critiques
par rapport à mon psdo, les gens croient que je me la pette et que j'ai un orgeuille hors du commun
Je tiens à mettre les chose aux clair pour les personnes concernées :
NON, je n'est pas d'orgueil
NON, je ne me l'a pette pas
NON, je ne veux pas vous juger
Et NON je ne suis pas une *onne qui juge !
(Tous ceci sont des vrai messages que j'ai reçus que j'ai bloqué et effacé
Pourquoi Lumineuse ?
Car je suis quelqu'un de positif et que j'aimerais être une étoile (le bonheur des gens)
Les personnes qui me font du mal se brûle et les personnes qui me font font du bien sont éblouie
Merci Chuisbizarre ma bizarroide préférée et @Cerise ma Molang préférée vous êtes une de mes joie de vivre ❤
Ce soir je tenais à vous expliquer les origines de mon psdo : Lumineuse
comme vous le savez,
beaucoup de critiques de certains Foforumeurs son présente sur le Foforum surtout les anonymes ce qui m'énerve particulièrement et merci à toi, Piiixel de t'occuper de leurs cas !
Je reçois des messages de critiques
par rapport à mon psdo, les gens croient que je me la pette et que j'ai un orgeuille hors du commun
Je tiens à mettre les chose aux clair pour les personnes concernées :
NON, je n'est pas d'orgueil
NON, je ne me l'a pette pas
NON, je ne veux pas vous juger
Et NON je ne suis pas une *onne qui juge !
(Tous ceci sont des vrai messages que j'ai reçus que j'ai bloqué et effacé
Pourquoi Lumineuse ?
Car je suis quelqu'un de positif et que j'aimerais être une étoile (le bonheur des gens)
Les personnes qui me font du mal se brûle et les personnes qui me font font du bien sont éblouie
Merci Chuisbizarre ma bizarroide préférée et @Cerise ma Molang préférée vous êtes une de mes joie de vivre ❤