Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
580
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
580
Genre
Fille
Une fois je lui ai pas répondu pendant 3h sur snap et il a envoyé deux vocaux j’entendais pas bien g dis de refaire et dans le troisième il disait: « J’ai dis, arrête de lâcher des remis parce que j’aime pas g répondu quelque minutes après ton message et tfq tu lache 3 heures de remis » (il disait sa en parlant vrm fort)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ah ben tu as été inspirée alors ?Tu savais que la voix française de sangoku est une femme et que la voix de Bulma est aussi la voix française de Julia Roberts, fin ils font plusieurs voix, je ferai un topic sur ça si tu veux
Oui…. ( bon je parle un peu Japon…. À force de voir des anime depuis le temp oui merci avec plaisir c est une super idée ! 😃🤟🏻

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
580
Genre
Fille
Mais sa me perturbe l’histoire du parc je l’avais un peu forcé à venir c vrai mais quand il est venu il était très heureux il dansait avec ses écouteurs et écoutait de la musique et quand je lui parlais il faisait semblant de pas entendre et quand on s’est assis sur le banc j’en avais marre qu’il fasse comme si il entendait pas quand je parlais

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Courage …. Tu vas y arriver à le quitter…. Tu vas te sauver ! Tu ne dois plus continuer à répondre à ses snaps et mess etc! Fini…. Si j étais toi. 🧞‍♀️
Je dois partir….. kmlahon.. pardon ciel bleu aussi, je dois vous laisser. Pardon d avoir parler d autre sur ton topic ma petite.
courage. On est là pour t aider à t en sortir’ mais tu dois réaliser qu il ne t apportera rien et qu il ne te mérite pas…. Et que tu dois penser à tes cours et tes notes enfin!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 248
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je dois partir….. kmlahon.. pardon ciel bleu aussi, je dois vous laisser. Pardon d avoir parler d autre sur ton topic ma petite.
courage. On est là pour t aider à t en sortir’ mais tu dois réaliser qu il ne t apportera rien et qu il ne te mérite pas…. Et que tu dois penser à tes cours et tes notes enfin!!
Bonne nuit alors petit Soleil !!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 548
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais sa me perturbe l’histoire du parc je l’avais un peu forcé à venir c vrai mais quand il est venu il était très heureux il dansait avec ses écouteurs et écoutait de la musique et quand je lui parlais il faisait semblant de pas entendre et quand on s’est assis sur le banc j’en avais marre qu’il fasse comme si il entendait pas quand je parlais
Il fait semblant…. C est du fake son comportement,… il veut t attendrir…. Ça me fait de la peine que tu soit si perdue dans ce que tu crois et la vérité… on a de l expérience…crois NOUS. Parle en à une adulte de ton école.. demande l infirmière ou a voir psy… il y a des asso pur pas payer… tu vas trouver… dis à ta mère que tu est juste stressée au pire et la psy elle saura comment te parler et te sortir de ce mauvais pas la… il le faut car il est majeur et tu n as pas le droit de le fréquenter et sexuellement faire des choses avec lui car de tte façon il se sert de toi…

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 248
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il fait semblant…. C est du fake son comportement,… il veut t attendrir…. Ça me fait de la peine que tu soit si perdue dans ce que tu crois et la vérité… on a de l expérience…crois NOUS. Parle en à une adulte de ton école.. demande l infirmière ou a voir psy… il y a des asso pur pas payer… tu vas trouver… dis à ta mère que tu est juste stressée au pire et la psy elle saura comment te parler et te sortir de ce mauvais pas la… il le faut car il est majeur et tu n as pas le droit de le fréquenter et sexuellement faire des choses avec lui car de tte façon il se sert de toi…
Si tu veux arrêter de te faire manipuler, tu sais quoi faire et tu te seras libérer d'un poids en plus et tu te sentira mieux dans ton corps et dans ta tête !

brunette
Passionné
Fofocoins
7 917
Pseudo GOLD animé
Il parie qu'il n'y aurait pas d'arnaqueurs s'il n'y avait pas de pigeons. Mais bon, si t'as envie de te faire mettre à l'amande c'est toi que ça regarde. Il te reste encore le trottoir, que t'ira arpenter pour lui. Et les baffes que tu risque de bouffer si tu ne lui en donne pas plus de pognon. Bonne chance et bon vent.

:rolleyes: { C'est dingue ce que certains sont prêt à gober ! )
enfin quelqu un qui lui dit ses 4 vérités esperonts que ça va lui faire tilt dans sa tete
de yaourt !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 697
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ET après il a avoué que ct une blague en disant qu’il a pas du tt aimer ma réaction je m’en suis excusée plusieurs fois il a finalement accepté en disant qu’il voulait qu’on reste pote mais bref après on s’est revu une autre fois et je lui ai dis wsh t bizarre tu veux me violer ou quoi mais pour rire il a dit nan meme pas parce que il voulait toucher ma partie intime mais a juste frôler je lui ai dis non c vrai que j’assume pas en vrai je dis que je ferais sa je ferais sa mais au final non et sa lenerve que je me cache mais à bcp à accepter et rien dis sur ça bref après ça g eu une embrouille dans le parc avec lui il avait ses écouteurs et parlait avec quelqu’un et chantait et tous et disait souvent quoi ? T’as dis quoi ? Et sa m’énervait j’ai dis enleve tes écouteurs au moins et bref sa m’a trop énervé il voyait que je pleurais Bon un peu mais quand même il a a juste tapé genrillement sur ma capuche deux fois je crois j’ai dis arrête laisse moi il a dit bon je vais prendre mon bus il voulait me tcheker g recule je voulais pas il a ah tu me tcheke pas ok et il est parti je suis rester assise quelque minutes seule sur le banc et je suis parti je marchais pour quitter le parc et rentrer chez moi et un mec qui devait avoir mon âge peut être ou un an de plus que j’ai vu passer au moins 2 fois si je me trompe pas ce jour là quand je marchais pour rentrer troisième fois il demande l’heure je lui dis en lui montrant il essaie de toucher mes épaules je commençais à m’énerver devant lui et il a couru et s’est enfui j’ai appelé mon père en panique et voilà on la cherche mais pas vu après en rentrant g raconte au mec en disant je soupçonne un truc mais je vais me taire il a directement parlé d’accusation. Lendemain j’ai demandé l’avis à mes parents ils ont dis que c lui sans aucun doute qui a envoyé le gars j’y croyais à moitié mais g quand même Dis au gars ce que j’en pensais il s’est énervé à ramener son pote dans un groupe snap entre lui son pote et moi et voilà il a finit par me pardonner on a continué à chauffer par message tt ça et après un autre bordel tout se passait bien on s’est même revu mais après on avait prévu de se voir un dimanche ce dimanche justement donc ct carré tout ça et sans raison il y a pas longtemps il me dit bye je suis pas patient t’as rien fais je te souhaite le bonheur en me supprimant j’avais rien compris mais il m’a rajouté je voulais des explications mais répondait pas directement à sa et il a dit je suis pris depuis et sa signifie bien qu’il a quelqu’un donc je me suis énervée g parle d’un surveillant de mon collège en mode vulgaire j’avoue mais pour me venger de ce qu’il dit et il m’a dis par la suite que c horrible ce que g dis et tous mais c lui qui a commencé et il dis déjà tu sais pas de qui je parlais mais c pourtant clair quand quelqu’un dis ça bref je me suis dis ok g mal compris c pg je voulais qu’il me pardonne il voulait pas g reussi et là la dernière embrouille avec lui c que sa pote a pris son compte snap elle a accès et ma dis tu es qui pour lui g dis gt sa meuf mais mtn c compliqué et avant qu’elle vienne on s’entendait très bien g cru ct une blague de lui g dis fais moi entendre ta voix elle la fais elle me provoquait vrm en disant qu’elle le connaît déjà depuis longtemps que ils ont ken tt les deux tt ça bref quand il est revenu sur le compte g demande des explications il a avoué qu’elle avait raison et que pendant qu’on se parlait il a fais l’amour avec elle gt énervé et surtout grave triste et déçue g voulu me venger en parlant avec un autre gars sur snap et g envoyé la conversation expres il a vu et a dis j’en ai rien a foutre en rigolant en disant qu’il aimait déjà ni moi ni elle ni personne
A tout hasard tuas quel âge ?
Désolé je n'ai pas lu toutes les pages
Et tu connais le sien ?

Au cas où il y aurait un truc pas net, et faire des captures écran https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

brunette
Passionné
Fofocoins
7 917
Pseudo GOLD animé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !