Et dire que ma mère veut venir en Bretagne cette été... Elle va regretter xDMoi il pleut de facon Bretonne quoi. 5 minutes pluit mega frte, 2 minutes grand soleil, 5 minutes pluit méga forte,…etc. La ya un grand soleil alirs que quand j'ai commencé le message il pleuvait. J'y comprends rien ;___;…
Hier soir il a plu et il y a eu de l'orage mais ce matin, juste un ciel grisQuel temps fait t'il chez vous?
Là c'est pluie orage ciel gris.
Après 3 semaines de bon. Là terre est heureuse les fleurs peuvent boire les oiseaux chantent ils sont content de voir de la flotte!
Hmm hmm xDBen les températures peuvent monter a 26 ! On n'est pas anti-soleil non plus ;-; ! (mêsi quand je regarde la météo je vois le contraire ;___; )
C'est beau la Bretagne!!! Le temps c'est une chose mais les paysages la bouffe 🥰😍Et dire que ma mère veut venir en Bretagne cette été... Elle va regretter xD
Je veux bien le croire xDC'est beau la Bretagne!!! Le temps c'est une chose mais les paysages la bouffe 🥰😍
Les crêpes! Les kouniaman (orthographe à vérifier 😁) au chocolaaaaaaatJe veux bien le croire xD
Ya quoi à bouffer ? 😏
Ah, les « Kouign-amann » 😂😂Les crêpes! Les kouniaman (orthographe à vérifier 😁) au chocolaaaaaaat
Nous pas de pluie pour instant il fais chaud et lourdQuel temps fait t'il chez vous?
Là c'est pluie orage ciel gris.
Après 3 semaines de bon. Là terre est heureuse les fleurs peuvent boire les oiseaux chantent ils sont content de voir de la flotte!
OnOle beurre salé
genre jsp pas comment vous faîtes xp
encore le caramel je veux psk c'est quand même sucré
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏