Le beurre salé c'est pas bon. Bon ça y est je vais dans mon bunker en espérant qu'aucun breton ne m'ait entendu ! 🤣le beurre salé
genre jsp pas comment vous faîtes xp
encore le caramel je veux psk c'est quand même sucré
Malheureusement non et puis c'est tant mieuxQuel temps fait t'il chez vous?
Là c'est pluie orage ciel gris.
Après 3 semaines de bon. Là terre est heureuse les fleurs peuvent boire les oiseaux chantent ils sont content de voir de la flotte!
truc de nordien breton normand ça xp
😱😱Le beurre salé c'est pas bon. Bon ça y est je vais dans mon bunker en espérant qu'aucun breton ne m'ait entendu ! 🤣
( faut pas dire aux bretons que le beurre salé c'est pas bon, ils en font des tonnes après TwT )
Pour ta punition tu vas manger çà😱😱
Bah oui mais tu m'étonnes 😂😂
Ça c'est trop bon mais tu finis diabétique après deux parts xD nutriscore Z 😂Pour ta punition tu vas manger çà
Voir la pièce jointe 14329
Mais... D'ou c'est moi la punie xDPour ta punition tu vas manger çà
Voir la pièce jointe 14329
Oui mais il y a du beurre et du sucre dedans et pas un peu (sourire)Ça c'est trop bon mais tu finis diabétique après deux parts xD nutriscore Z 😂
Grand soleil, juste du mistral.Quel temps fait t'il chez vous?
Après 3 semaines de bon. Là terre est heureuse les fleurs peuvent boire les oiseaux chantent ils sont content de voir de la flotte!
Moi je suis dzns l'hémisphère Sud donc il fait froid mais pas de pluie que du vent. 🌬️❄️Quel temps fait t'il chez vous?
Au contraire, c'est là qu'on est le mieuxEt dire que ma mère veut venir en Bretagne cette été... Elle va regretter xD
bof bof hein XDAu contraire, c'est là qu'on est le mieux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏