Ils étaient religieux non ?jamais ne l'ont fait au nom de Dieu , mais à celle des nations et de l'église , à la différence du Allah Akbar !car dans l'église on dit que Dieu te bénisse !
Ils étaient religieux non ?jamais ne l'ont fait au nom de Dieu , mais à celle des nations et de l'église , à la différence du Allah Akbar !car dans l'église on dit que Dieu te bénisse !
amais ne l'ont fait au nom de Dieu , mais à celle des nations et de l'église , à la différence du Allah Akbar !car dans l'église on dit que Dieu te bénisse !dans le sens de protectionIls pardonnent l'impardonnable, tu peux violer et tuer, Dieu te pardonnera, ce sont les curés qui valident, belle mentalité qu'est l' église
Et il n'y a pas si longtemps elle torturait des innocents
Assassinaient des malades au nom de leur dieu
amais ne l'ont fait au nom de Dieu , mais à celle des nations et de l'église , à la différence du Allah Akbar !car dans l'église on dit que Dieu te bénisse !dans le sens de protection
religieux , comme être policier , juge et autres dans la fonction public , comme il y a aussi des pasteurs ,des sacerdoces lesbienne qui font la messe dans l''église anglicane ,Ils étaient religieux non ?
Beaucoup ont tué au nom de dieureligieux , comme être policier , juge et autres dans la fonction public , comme il y a aussi des pasteurs ,des sacerdoces lesbienne qui font la messe dans l''église anglicane ,
dans l'islam !pas dans l'église , car fait au nom de l'église ou d'un roiBeaucoup ont tué au nom de dieu
volé, pillé détourné les cultes
Quand l'église ordonne de tuer au nom de dieudans l'islam !pas dans l'église , car fait au nom de l'église ou d'un roi
tu as la preuve de ton dire ???Quand l'église ordonne de tuer au nom de dieu
Les exécutants le font bien au nom de dieu
On dirait que tu as peur de condamner ces faits
Par contre sans hésiter tu pointes l' Islam en traitant cette religion d'assassins !
tu as la preuve de ton dire ???
dans l'islam ,on dirait quand je discute avec certain(e)s eux et elles , c'est comme si il et elle voulaient des points de fidélité à chaque bonne action, et non pas fait avec plaisir ou amour !!!Quand l'église ordonne de tuer au nom de dieu
Par contre sans hésiter tu pointes l' Islam en traitant cette religion d'assassins !
l'assassinat est bénit chez eux et elles avec le cri de guerre Allah Akbar !Quand l'église ordonne de tuer au nom de dieu
même pas là au Nom de Dieu , relis l'histoire et l'ordre chronologique de cette évènement là !![]()
« Tuer au nom de Dieu » : une enquête sur les massacres de la Saint-Barthélemy
En 1572, Jean, protestant âgé de 14 ans, échappe aux massacres de la Saint-Barthélemy dans lesquels son père et son frère sont tués. Dix ans plus tard, il décide de mener l’enquête pour retrouver les coupables. Documentaire d’investigation, Tuer au nom de Dieu est diffusé sur France 2 mardi 26...www.la-croix.com
Je ne Pense Pas Que les Musulmans dans leurs Grande Majorité Soient des Marionnettes privé de Libre Arbitre ..
Ce ne Sont ni des Agents Secret en Dormance ni des Robots Qu'on peut Programmer à Volonté ..
Ils Veulent Vivre en Paix et Nous Ne Sommes pas dans Un Film Mais dans la Réalité ..
Ceux dont tu Semble parler ne Seraient Qu'une infime Minorité de Radicalisé ..
Et Puis il n'y a pas Que la Religion Qui entre en Compte il ya aussi le Principe d'appartenance à Une Nation ..
Par exemple L'UKRAINE est un Pays De Même Confession Que la Russie et Pourtant la Guerre Fait Rage entre les Deux Pays ..
Je Rappel Qu'il y a a peut près 7 Millions de Musulmans Modéré et Non Violents en France ..
Tt de Même il Faut Se Poser des Questions Sur le Fait Que Ces Personnes Sont Français depuis les Années 1960 ..
Et Qu'en 65 Ans de Présence Sur le Territoire Beaucoup Trop de Citoyens les Croise Chaque Jours Tt en ayant une Totale Méconnaissance de Ces individus ..
Et Puis Je ne Pense Pas Vraiment Que Ce Soit La Religion Qui Cherche à Séparer les Citoyens Mais Plutôt les Partis d'extrême Droite et Certains Médias Qui Vont dans leur Sens ..
Et Je Pense Que Si Certains Pays Du Moyen Orient Sont Hostile à l'occident C'est Qu'on les a Trop Bombardé Sans Véritable autre Raison Que la Diabolisation Prétextes Menée par Certains Pays Pour les Attaqué .. ..
Avant les Campagnes de Guerres Menée Au Moyen Orient On ne Savait pas Ce Que C'était un Attentat en France ..
Quand On Agresse une Personne il ne Faut pas S'étonner Si Elle Réplique ..
Je Dirais Quand On Touche de la m*rde il est Normal d'en Avoir Sur les Doigts ..
Un de Nos Gouvernement l'avait Compris et Avait dit Non ..
Je n'invente Rien C'est un Document France Télévision ..
Et Malheureusement Ce n'est Qu'un extrait de l'émission ..
Écoutez le Mot de la Fin du Président de l'époque dans Cette Vidéo ..
Peut-être qu'en France la majorité des musulmans a un libre arbitre (relatif quand même), mais dans beaucoup de pays musulmans ce n'est pas le cas. Il suffit d'avoir vu les hordes hurlantes dans les rues pakistanaises pour réclamer la mort d'Isia Bibi qui avait bu de l'eau d'un puit musulman pour s'en faire une idée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏