certains musulman(e)s sur d'autres forum avaient lâché prise dans les débats avec moi , alors quand on détiens la révélation ultime ,on ne lâche pas , on en débat avec passion et sincérité !Le Coran, le vrai il a été défiguré à force de traductions selon le but recherché. Il n'y en a pas plusieurs mais un
D'ailleurs, je regrette qu'il n'y ait pas de musulman sur foforum qui puisse intervenir sur cette discussion, en toute honnêteté !
Dieu pardonne si c'est sincère , et non pas ensuite de récidiver , comme par exemple les violeurs ,l'adultère le lendemain recommence , qui dans ce cas le confessé n'est pas sincère , car ne s'en repent pas!!!Mais il dit que Dieu a pardonné
Alors si Dieu existe et qu'il a pardonné, c'est quoi ? Un enkulé !
Donc tu reviens à dire que les curés sont tous des menteurs, enfin presque tousDieu pardonne si c'est sincère , et non pas ensuite de récidiver , comme par exemple les violeurs ,l'adultère le lendemain recommence , qui dans ce cas le confessé n'est pas sincère , car ne s'en repent pas!!!
quand des personnes pas que moi sont en connexion avec le Saint Esprit ,c'est comme la lumière qui apparait instantanémentTu crois détenir la vérité
Toi seul le croit !
N'empêche que ce que j'ai dit plus haut, qui choque, qui interroge, dérange beaucoup , les plus fidèles croyants et surtout religieux car mis au pied du mur !
Ils pardonnent l'impardonnable, tu peux violer et tuer, Dieu te pardonnera, ce sont les curés qui valident, belle mentalité qu'est l' églisequand des personnes pas que moi sont en connexion avec le Saint Esprit ,c'est comme la lumière qui apparait instantanément
j'en ai connu des curés de peu de foi et sans foi du tout , et d'autres humble guidé par l'Esprit Saint ! il suffit de ce baser sur le pape alexandre VI pour me comprendre !Donc tu reviens à dire que les curés sont tous des menteurs, enfin presque tous
non , la personne doit attendre le pardon de la victime qui avait été traumatisé pour toutes sa vie au jour pour ceux là du jugement dernier, et après le Pardon de Dieu pourrait intervenir , mais pas sur car seul Lui a le Dernier Mort ,et non pas Jésus !Ils pardonnent l'impardonnable, tu peux violer et tuer, Dieu te pardonnera, ce sont les curés qui valident, belle mentalité qu'est l' église
Et il n'y a pas si longtemps elle torturait des innocents
Assassinaient des malades au nom de leur dieu
que tu les emmerde , pourquoi pas si ça te fait plaisir !lol J'emmerde tous les papes puisque je condamne le vatican !
parcontre emmerder mahomet ou des califes , je ne donne pas chère de ta peau !que tu les emmerde , pourquoi pas si ça te fait plaisir !
Ben ce n'est pas ce qui est dit dans les confessionnauxnon , la personne doit attendre le pardon de la victime qui avait été traumatisé pour toutes sa vie au jour pour ceux là du jugement dernier, et après le Pardon de Dieu pourrait intervenir , mais pas sur car seul Lui a le Dernier Mort ,et non pas Jésus !
Je parle du vatican et tout ce qu'il y a derrièreparcontre emmerder mahomet ou des califes , je ne donne pas chère de ta peau !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏