L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Le Coran, le vrai il a été défiguré à force de traductions selon le but recherché. Il n'y en a pas plusieurs mais un

D'ailleurs, je regrette qu'il n'y ait pas de musulman sur foforum qui puisse intervenir sur cette discussion, en toute honnêteté !
certains musulman(e)s sur d'autres forum avaient lâché prise dans les débats avec moi , alors quand on détiens la révélation ultime ,on ne lâche pas , on en débat avec passion et sincérité !

Fofocoins
231 053
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
quand des personnes pas que moi sont en connexion avec le Saint Esprit ,c'est comme la lumière qui apparait instantanément
Ils pardonnent l'impardonnable, tu peux violer et tuer, Dieu te pardonnera, ce sont les curés qui valident, belle mentalité qu'est l' église

Et il n'y a pas si longtemps elle torturait des innocents
Assassinaient des malades au nom de leur dieu

A
aPOTRE
Anonyme
Ils pardonnent l'impardonnable, tu peux violer et tuer, Dieu te pardonnera, ce sont les curés qui valident, belle mentalité qu'est l' église

Et il n'y a pas si longtemps elle torturait des innocents
Assassinaient des malades au nom de leur dieu
non , la personne doit attendre le pardon de la victime qui avait été traumatisé pour toutes sa vie au jour pour ceux là du jugement dernier, et après le Pardon de Dieu pourrait intervenir , mais pas sur car seul Lui a le Dernier Mort ,et non pas Jésus !

Fofocoins
231 053
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
non , la personne doit attendre le pardon de la victime qui avait été traumatisé pour toutes sa vie au jour pour ceux là du jugement dernier, et après le Pardon de Dieu pourrait intervenir , mais pas sur car seul Lui a le Dernier Mort ,et non pas Jésus !
Ben ce n'est pas ce qui est dit dans les confessionnaux
Et puis comme il n'est pas signalé, il peut circuler tranquille sans être inquiété

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !