L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 618
Et Puis tu dis beaucoup de Bêtises ..

Donc tu passe pour un Menteur Islamophobe Manipulateur ..

Dans le But de Diaboliser Cette Religion et Ses Fidèles ..

Fofocoins
231 053
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Voir la pièce jointe 41209
Toutes les religions sont bonnes tant qu'elle prône la paix et l'amour du prochain
Mais l'Islam est simple pure et procède une valeur inestimable basé sur l'unicité de Dieu et ce prouve par une solidarité inconditionnel car chaque jour que Dieu fait on pense à la mort la craint de Dieu se développe en soi car nous sommes tous des mortels ambulant
Ouh la la déjà partie la meuf ?

Fofocoins
231 053
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Y a de koi ! Surtout après avoir tripoté ce qu’il ne fallait pas.
Ça a du te rappeler ta jeunesse !!!
Je n'ai rien contre les croyants
Mais l'église ?
Elle a toujours et continuera à le faire, protéger les plus grands criminels que la terre ait pu enfanter

Par contre je serai curieux de savoir comment l' Islam se positionne sur ces sujets

Fofocoins
231 053
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
le coran est 2 en 1 celui de la mecque et celui de médine , étant soit disant incréé de Dieu et d'être indélébile !
Le Coran, le vrai il a été défiguré à force de traductions selon le but recherché. Il n'y en a pas plusieurs mais un

D'ailleurs, je regrette qu'il n'y ait pas de musulman sur foforum qui puisse intervenir sur cette discussion, en toute honnêteté !

A
aPOTRE
Anonyme
Comme un curé qui te dit
Bien bien mon fils tu t'es confessé
Dieu te pardonne

Quand j'entends des débilités pareilles, j'ai envie de fiche mon poing dans la tronche de cet abruti !

Et que le secret de la confession aille se faire mettre !!
le curé ne pardonne pas , la confession est vider son sac , comme le faire face à un psychologue pour soulager la conscience !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !