L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 618
@ Ronin
les mécréants était aussi ses opposants et ou qui les nie comme moi que ce soi le coran et (ou) mahomet ,il était interdit de le resister !
islam signifie soumission , tous ceux et celles qui font opposition au coran et mahomet sont considéré des mécréant(e)s
!

Islam Signifie "Soumission à Dieu"

Tu es une Fake News à toi Seul .. :ROFLMAO:

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
Islam Signifie "Soumission à Dieu"

Tu es une Fake News à toi Seul .. :ROFLMAO:
avec les versets sur les esclaves , plus la taqiya ,plus les meurtres et assassina par ou commandité par mahomet tu ne vas pas me dire que c'est une croyancce saine (mentalement et spirituellement ) j''avait voulu mettre les liens au moins une liste parmi d'autres sur les assassinat de ce mahomet du coran ! mais ça passait pas sur le forum!

A
aPOTRE
Anonyme
avec les versets sur les esclaves , plus la taqiya ,plus les meurtres et assassina par ou commandité par mahomet tu ne vas pas me dire que c'est une croyancce saine (mentalement et spirituellement ) j''avait voulu mettre les liens au moins une liste parmi d'autres sur les assassinat de ce mahomet du coran ! mais ça passait pas sur le forum!
mahomet c'était le désir de dominer

A
aPOTRE
Anonyme
le coran est mortifère , il tue l'Amour , et vous c'est leurs danses du ventre qui vous attire , quand j'écrit c'est pour vous , comme piégé par un piège à loup , car une fois entré (converti au coran et mahomet) et que vous voulez les rejeter , vous êtes menacé , donc un dieu de terreur !c'est comme dans la mafia une fois y être converti impossible de s'en sortir en vie si vous y renoncé, comme pactisé avec le diable !!!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 618
le coran est mortifère , il tue l'Amour , et vous c'est leurs danses du ventre qui vous attire , quand j'écrit c'est pour vous , comme piégé par un piège à loup , car une fois entré (converti au coran et mahomet) et que vous voulez les rejeter , vous êtes menacé , donc un dieu de terreur !c'est comme dans la mafia une fois y être converti impossible de s'en sortir en vie si vous y renoncé, comme pactisé avec le diable !!!

Mdr ..

Sujets populaires

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !