Bien sûr, moi aussi je pense aux millions de musulmans pacifistes et je ne les confonds pas avec les cinglés qui veulent tuer tout le monde. Ils méritent les mêmes égards que d'autres croyants ou incroyants. Cependant je n'hésite pas à dire qu'ils représentent, en France par exemple, un danger. Pourquoi ? Parce que, en tant que croyants, ils croient. C'est bien normal. Et que croient-ils ? La parole d'Allah. Et qui est aujourd'hui le porte-parole d'Allah ? Les Frères musulmans. Et ceux-là ne se privent pas, par leur activisme, on l'a déjà très bien vu, de faire ressurgir, voire de créer carrément, des règles destinées à accentuer les séparatismes parmi les citoyens. Et ça marche !! Ces pauvres musulmans pacifistes sont en réalité les idiots utiles (pardon, disons plutôt les otages) d'un groupe animé des pires intentions, dont celle de bâcher la moitié des habitants de la planète.
Par ailleurs je crois que respecter les croyances elles-mêmes interdirait de blâmer "Mein kampf".
Je ne Pense Pas Que les Musulmans dans leurs Grande Majorité Soient des Marionnettes privé de Libre Arbitre ..
Ce ne Sont ni des Agents Secret en Dormance ni des Robots Qu'on peut Programmer à Volonté ..
Ils Veulent Vivre en Paix et Nous Ne Sommes pas dans Un Film Mais dans la Réalité ..
Ceux dont tu Semble parler ne Seraient Qu'une infime Minorité de Radicalisé ..
Et Puis il n'y a pas Que la Religion Qui entre en Compte il ya aussi le Principe d'appartenance à Une Nation ..
Par exemple L'UKRAINE est un Pays De Même Confession Que la Russie et Pourtant la Guerre Fait Rage entre les Deux Pays ..
Je Rappel Qu'il y a a peut près 7 Millions de Musulmans Modéré et Non Violents en France ..
Tt de Même il Faut Se Poser des Questions Sur le Fait Que Ces Personnes Sont Français depuis les Années 1960 ..
Et Qu'en 65 Ans de Présence Sur le Territoire Beaucoup Trop de Citoyens les Croise Chaque Jours Tt en ayant une Totale Méconnaissance de Ces individus ..
Et Puis Je ne Pense Pas Vraiment Que Ce Soit La Religion Qui Cherche à Séparer les Citoyens Mais Plutôt les Partis d'extrême Droite et Certains Médias Qui Vont dans leur Sens ..
Et Je Pense Que Si Certains Pays Du Moyen Orient Sont Hostile à l'occident C'est Qu'on les a Trop Bombardé Sans Véritable autre Raison Que la Diabolisation Prétextes Menée par Certains Pays Pour les Attaqué .. ..
Avant les Campagnes de Guerres Menée Au Moyen Orient On ne Savait pas Ce Que C'était un Attentat en France ..
Quand On Agresse une Personne il ne Faut pas S'étonner Si Elle Réplique ..
Je Dirais Quand On Touche de la m*rde il est Normal d'en Avoir Sur les Doigts ..
Un de Nos Gouvernement l'avait Compris et Avait dit Non ..
Je n'invente Rien C'est un Document France Télévision ..
Et Malheureusement Ce n'est Qu'un extrait de l'émission ..
Écoutez le Mot de la Fin du Président de l'époque dans Cette Vidéo ..