L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
versets 89 et 90 de Sourate 4 (An-Nisaa)
Commençons par une traduction littérale de ces versets :
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

en plus qui c'était emparé des territoires chrétien en afrique et continuer en europe en plus vouloir Jérusalem , bref qui nous avait déclaré la guerre (les croisade de s'approprier ce qui était judéo chrétien ???
Allah interdit l’abolition de l’esclavage (Coran 16.71)

A
aPOTRE
Anonyme
Allah interdit l’abolition de l’esclavage (Coran 16.71)
suite concernant le viol et fornication sur les esclaves !
suite
Le Coran légitime l’esclavage sexuel : Coran (Sourate 33:Verset 50):«Ô Prophète! Nous t’avons rendue licite les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées…». (S23:V6):«Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent». (S4:V23-24): «Vous sont interdites… les femmes mariées, sauf si elles sont vos captives de guerre».

Ainsi, Allah autorise de violer des captives, même du vivant de leurs maris. Les terroristes du groupe Etat islamique ou Boko Haram ne font que suivre les préceptes de l’islam et la Sunna de Mahomet

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 618
versets 89 et 90 de Sourate 4 (An-Nisaa)
Commençons par une traduction littérale de ces versets :
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

en plus qui c'était emparé des territoires chrétien en afrique et continuer en europe en plus vouloir Jérusalem , bref qui nous avait déclaré la guerre (les croisade de s'approprier ce qui était judéo chrétien ???

"Dieu ne Vous permet pas de Leur Témoigner de l'hostilité" ..

J'y ai Compris Qu'il Faut se Battre se défendre Contre l'agresseur l'envahisseur et Qui Voudrait les Dominer Soumettre et les détourner de leur Culte ..

Dieu ne leur Permet pas de Témoigner de l'hostilité aux Personnes Pacifique ..

C'est Comme pour la Marseillaise ..

"Aux Armes Citoyens" .. lol

Hum ..

Tu es du Genre à détourner les Paroles .. 😜

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 618
vous êtes pire aveugle qui ne veut pas voir !:

Non ..

J'ai un Esprit Critique et je Fais la Part des Choses ..

Je ne n'écoute pas Bêtement les Manipulateurs ..

Les Personnes Qui Veulent Partager leur Haine pour la Propager ..

Dans l'espoir d'avoir encore plus de Soutien dans Leurs Campagnes de Violence et de Destruction ..

Dernière édition:
Goui
Débutant
Fofocoins
770
Genre
Femme
Êtes vous un savant musulman pour parler ainsi de notre religion ?
L'Islam est une construction longue de textes et de traditions sur la base du judéo-chistianisme entre le 5e et le 7e siècle de notre ère. On voit à la lecture du Coran sa profonde judéité, la moitié des sourates reprennent des histoires de l'ancien testament, matinées de temps à autre par la présence de Jésus et surtout de Marie...
On y retrouve également des éléments nombreux des religions anciennes d’Arabie, dont les survivances de rites babyloniens, ou du zoroastrisme (les 5 prières viennent de ce très ancien culte qui est la source des religions du livre, autant d'ailleurs que du Bouddhisme).

Lire le Coran des historiens, 2019
C'est totalement normal car la bible et la Thora sont censés être les livres d'Allah depuis le départ, mais qui ont été falsifiés. Le coran est le dernier livre de Dieu. Alors évidement qu'il y a des similitudes, car ce sont à l'origine, les mêmes livres selon le Coran.

A
Athéagnos
Anonyme
Je Pense Aux Millions De Musulmans Pacifiste ..

Je ne pense pas Aux Talibans Quand je parle de L'islam et des Musulmans ..

Ils ne Sont pas dans mon Univers et je n'en Verrais Sûrement Jamais ..

Comme Je ne Verrais Jamais de Croisé ..

Et Je Respect les Croyances Car Je Sais l'importance Qu'elles Ont pour les Croyants ..

Si Je Respect les Personnes je Respect leurs Croyances ..

Sauf Quand je Tombe Sur un Illuminé ..

Parfois j'en Rigole ..

A
Athéagnos
Anonyme
Bien sûr, moi aussi je pense aux millions de musulmans pacifistes et je ne les confonds pas avec les cinglés qui veulent tuer tout le monde. Ils méritent les mêmes égards que d'autres croyants ou incroyants. Cependant je n'hésite pas à dire qu'ils représentent, en France par exemple, un danger. Pourquoi ? Parce que, en tant que croyants, ils croient. C'est bien normal. Et que croient-ils ? La parole d'Allah. Et qui est aujourd'hui le porte-parole d'Allah ? Les Frères musulmans. Et ceux-là ne se privent pas, par leur activisme, on l'a déjà très bien vu, de faire ressurgir, voire de créer carrément, des règles destinées à accentuer les séparatismes parmi les citoyens. Et ça marche !! Ces pauvres musulmans pacifistes sont en réalité les idiots utiles (pardon, disons plutôt les otages) d'un groupe animé des pires intentions, dont celle de bâcher la moitié des habitants de la planète.

Par ailleurs je crois que respecter les croyances elles-mêmes interdirait de blâmer "Mein kampf".

Celine21
Nouveau
Fofocoins
108
Genre
Femme

L'Islam, la religion de la vérité ?

Toutes les religions sont bonnes tant qu'elle prône la paix et l'amour du prochain
Mais l'Islam est simple pure et procède une valeur inestimable basé sur l'unicité de Dieu et ce prouve par une solidarité inconditionnel car chaque jour que Dieu fait on pense à la mort la craint de Dieu se développe en soi car nous sommes tous des mortels ambulant

Dernière édition par un modérateur:
A
aPOTRE
Anonyme
Non ..

J'ai un Esprit Critique et je Fais la Part des Choses ..

Je ne n'écoute pas Bêtement les Manipulateurs ..

Les Personnes Qui Veulent Partager leur Haine pour la Propager ..

Dans l'espoir d'avoir encore plus de Soutien dans Leurs Campagnes de Violence et de Destruction ..

A
aPOTRE
Anonyme
@ Ronin
les mécréants était aussi ses opposants et ou qui les nie comme moi que ce soi le coran et (ou) mahomet ,il était interdit de le resister !
islam signifie soumission , tous ceux et celles qui font opposition au coran et mahomet sont considéré des mécréant(e)s
!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 618
Bien sûr, moi aussi je pense aux millions de musulmans pacifistes et je ne les confonds pas avec les cinglés qui veulent tuer tout le monde. Ils méritent les mêmes égards que d'autres croyants ou incroyants. Cependant je n'hésite pas à dire qu'ils représentent, en France par exemple, un danger. Pourquoi ? Parce que, en tant que croyants, ils croient. C'est bien normal. Et que croient-ils ? La parole d'Allah. Et qui est aujourd'hui le porte-parole d'Allah ? Les Frères musulmans. Et ceux-là ne se privent pas, par leur activisme, on l'a déjà très bien vu, de faire ressurgir, voire de créer carrément, des règles destinées à accentuer les séparatismes parmi les citoyens. Et ça marche !! Ces pauvres musulmans pacifistes sont en réalité les idiots utiles (pardon, disons plutôt les otages) d'un groupe animé des pires intentions, dont celle de bâcher la moitié des habitants de la planète.

Par ailleurs je crois que respecter les croyances elles-mêmes interdirait de blâmer "Mein kampf".

Je ne Pense Pas Que les Musulmans dans leurs Grande Majorité Soient des Marionnettes privé de Libre Arbitre ..

Ce ne Sont ni des Agents Secret en Dormance ni des Robots Qu'on peut Programmer à Volonté ..

Ils Veulent Vivre en Paix et Nous Ne Sommes pas dans Un Film Mais dans la Réalité ..

Ceux dont tu Semble parler ne Seraient Qu'une infime Minorité de Radicalisé ..

Et Puis il n'y a pas Que la Religion Qui entre en Compte il ya aussi le Principe d'appartenance à Une Nation ..

Par exemple L'UKRAINE est un Pays De Même Confession Que la Russie et Pourtant la Guerre Fait Rage entre les Deux Pays ..

Je Rappel Qu'il y a a peut près 7 Millions de Musulmans Modéré et Non Violents en France ..

Tt de Même il Faut Se Poser des Questions Sur le Fait Que Ces Personnes Sont Français depuis les Années 1960 ..

Et Qu'en 65 Ans de Présence Sur le Territoire Beaucoup Trop de Citoyens les Croise Chaque Jours Tt en ayant une Totale Méconnaissance de Ces individus ..

Et Puis Je ne Pense Pas Vraiment Que Ce Soit La Religion Qui Cherche à Séparer les Citoyens Mais Plutôt les Partis d'extrême Droite et Certains Médias Qui Vont dans leur Sens ..

Et Je Pense Que Si Certains Pays Du Moyen Orient Sont Hostile à l'occident C'est Qu'on les a Trop Bombardé Sans Véritable autre Raison Que la Diabolisation Prétextes Menée par Certains Pays Pour les Attaqué .. ..

Avant les Campagnes de Guerres Menée Au Moyen Orient On ne Savait pas Ce Que C'était un Attentat en France ..

Quand On Agresse une Personne il ne Faut pas S'étonner Si Elle Réplique ..

Je Dirais Quand On Touche de la m*rde il est Normal d'en Avoir Sur les Doigts ..

Un de Nos Gouvernement l'avait Compris et Avait dit Non ..

Je n'invente Rien C'est un Document France Télévision ..

Et Malheureusement Ce n'est Qu'un extrait de l'émission ..

Écoutez le Mot de la Fin du Président de l'époque dans Cette Vidéo ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !