L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Allah interdit l’abolition de l’esclavage (Coran 16.71)
suite concernant le viol et fornication sur les esclaves !
suite
Le Coran légitime l’esclavage sexuel : Coran (Sourate 33:Verset 50):«Ô Prophète! Nous t’avons rendue licite les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées…». (S23:V6):«Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent». (S4:V23-24): «Vous sont interdites… les femmes mariées, sauf si elles sont vos captives de guerre».

Ainsi, Allah autorise de violer des captives, même du vivant de leurs maris. Les terroristes du groupe Etat islamique ou Boko Haram ne font que suivre les préceptes de l’islam et la Sunna de Mahomet

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 598
versets 89 et 90 de Sourate 4 (An-Nisaa)
Commençons par une traduction littérale de ces versets :
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

en plus qui c'était emparé des territoires chrétien en afrique et continuer en europe en plus vouloir Jérusalem , bref qui nous avait déclaré la guerre (les croisade de s'approprier ce qui était judéo chrétien ???

"Dieu ne Vous permet pas de Leur Témoigner de l'hostilité" ..

J'y ai Compris Qu'il Faut se Battre se défendre Contre l'agresseur l'envahisseur et Qui Voudrait les Dominer Soumettre et les détourner de leur Culte ..

Dieu ne leur Permet pas de Témoigner de l'hostilité aux Personnes Pacifique ..

C'est Comme pour la Marseillaise ..

"Aux Armes Citoyens" .. lol

Hum ..

Tu es du Genre à détourner les Paroles .. 😜

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 598
vous êtes pire aveugle qui ne veut pas voir !:

Non ..

J'ai un Esprit Critique et je Fais la Part des Choses ..

Je ne n'écoute pas Bêtement les Manipulateurs ..

Les Personnes Qui Veulent Partager leur Haine pour la Propager ..

Dans l'espoir d'avoir encore plus de Soutien dans Leurs Campagnes de Violence et de Destruction ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !