L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
Athéagnos
Anonyme
L'ancien testament est lui aussi un livre de Dieu, certes modifié par les humains mais certaines paroles sont celles du Seigneur. ....
Le livre de la Genèse reprend curieusement beaucoup d'éléments déjà présents dans des croyances mésopotamiennes qui l'ont précédé de plus de mille ans.

A
aPOTRE
Anonyme
et bin non , vu qu'elle accepte que l'on ment pour elle , une religion qui approuve la taqiya (de mentir) est contraire de vérité et donc le coran n'est pas pour la vérité ,mais pour le mensonge et de quitter cette Terre avec lui , en résumé c'est plus la chaine pour finir en enfer que pour aller au Paradis !

A
aPOTRE
Anonyme
et bin non , vu qu'elle accepte que l'on ment pour elle , une religion qui approuve la taqiya (de mentir) est contraire de vérité et donc le coran n'est pas pour la vérité ,mais pour le mensonge et de quitter cette Terre avec lui , en résumé c'est plus la chaine pour finir en enfer que pour aller au Paradis !
suite à mon exposé l'islam avoue que c'est une croyance dans le mensonge

A
Athéagnos
Anonyme
Pour beaucoup de gens, dont moi-même, toutes les religions mentent.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 457

Si je mens pour Sauver Ma Vie ..

Je Resterais Sur Terre .. 😜

A
aPOTRE
Anonyme
Si je mens pour Sauver Ma Vie ..

Je Resterais Sur Terre .. 😜
le dieu du coran , n'est pas crédible !à la différence du Dieu de la Torah et de la Bible avec soyez saints cat Je Suis Saint (dixit de Dieu) !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !