la Terre auraient été un paradis si Cain n'avait pas fait couler le sang de son frère Abel = terre souillé du sang d'Abel
Ok d'accord ..
la Terre auraient été un paradis si Cain n'avait pas fait couler le sang de son frère Abel = terre souillé du sang d'Abel
Et ce que tu dis est vraiCes idiots n'ont pas Compris ..
Que Nous étions déjà au Paradis .. 😇
le commencement de la gangrène sur Terre !Ce n'est pas Seulement le Sang de Abel ..
Mais Celui d'innombrables autres ..
Le livre de la Genèse reprend curieusement beaucoup d'éléments déjà présents dans des croyances mésopotamiennes qui l'ont précédé de plus de mille ans.L'ancien testament est lui aussi un livre de Dieu, certes modifié par les humains mais certaines paroles sont celles du Seigneur. ....
suite à mon exposé l'islam avoue que c'est une croyance dans le mensongeL'Islam, la religion de la vérité ?
et bin non , vu qu'elle accepte que l'on ment pour elle , une religion qui approuve la taqiya (de mentir) est contraire de vérité et donc le coran n'est pas pour la vérité ,mais pour le mensonge et de quitter cette Terre avec lui , en résumé c'est plus la chaine pour finir en enfer que pour aller au Paradis !
L'Islam, la religion de la vérité ?
et bin non , vu qu'elle accepte que l'on ment pour elle , une religion qui approuve la taqiya (de mentir) est contraire de vérité et donc le coran n'est pas pour la vérité ,mais pour le mensonge et de quitter cette Terre avec lui , en résumé c'est plus la chaine pour finir en enfer que pour aller au Paradis !
le dieu du coran , n'est pas crédible !à la différence du Dieu de la Torah et de la Bible avec soyez saints cat Je Suis Saint (dixit de Dieu) !Si je mens pour Sauver Ma Vie ..
Je Resterais Sur Terre .. 😜
le coran dit de mentir , et non pas la Torah et la Bible !Pour beaucoup de gens, dont moi-même, toutes les religions mentent.
mais là par la connerie d' Adam , nous sommes devenu mortelCe n'est pas Seulement le Sang de Abel ..
Mais Celui d'innombrables autres ..
d'où vient Abraham ?Le livre de la Genèse reprend curieusement beaucoup d'éléments déjà présents dans des croyances mésopotamiennes qui l'ont précédé de plus de mille ans.
le dieu du coran , n'est pas crédible !à la différence du Dieu de la Torah et de la Bible avec soyez saints cat Je Suis Saint (dixit de Dieu) !
mais là par la connerie d' Adam , nous sommes devenu mortel
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏