L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
C
Carl
Anonyme
la conscience , les connaissances , les savoirs , les facultés de s'ouvrir aux autres , apprendre à connaitre ,se connaitre , connaitre toutes les autres espèces terrestre , connaitre l'univers , les Révélations sont des dons que dans l'humain(e)s
Et donc avant jésus nous n’étions pas capable de cela ?

A
aPOTRE
Anonyme
Et donc avant jésus nous n’étions pas capable de cela ?
il y avait des cultes où le sacrifice de bébé était obligatoire, il y avait aussi des cultes à la prostitutions , aux sexes ,à la barbarie , à baal et autres !

C
Carl
Anonyme
il y avait des cultes où le sacrifice de bébé était obligatoire, il y avait aussi des cultes à la prostitutions , aux sexes ,à la barbarie , à baal et autres !
Il y avait des civilisations grandioses, sumériens, hittites, égyptien… faut se cultiver un peu mon garçon ! Des millénaires s’étalent avant jésus, loin d’être sombre comme on te l’a appris.

C
Carl
Anonyme
Il y avait des civilisations grandioses, sumériens, hittites, égyptien… faut se cultiver un peu mon garçon ! Des millénaires s’étalent avant jésus, loin d’être sombre comme on te l’a appris.
au VI siècle fait apparaître les philosophes Grecs et le bouddhisme avec Gautama, vous allez me dire qu’il était bête. Et incapable de savourer l’univers ??

A
aPOTRE
Anonyme
qui est sur le chemin de la Révélation (sur le terrain) n'a plus besoin d'hypothèse venant des cultes et religions, je veut dire par là avec le vase communicant entre Terre et cieux ,et non pas des hommes ,religions , prophètes et autres !!

C
Carl
Anonyme
et donc pourquoi depuis des révélations, le monde est toujours le même ? Tu prend les guerres publiques avant Jc, puis les croisades après, une différence ?
Je n’ai jamais entendu argument aussi simplet, pardonnez moi pour l’expression. Des millénaires il y a en a la pelle avant Jc, il faudrai se renseigner pour méditer sur les différences (aucune) mon principal argument sera le fait que le christianisme ne naît réellement qu’en 381.

C
Carl
Anonyme
Pour moi la religion de islame est une legende une déformation de la vrais bible qui fait déclarer des guerres la est la vrais vérité
Une guerre mondial a causé des religions
Argumenter je vous prie, qu’on puisse s’apercevoir du gouffre.

C
Carl
Anonyme
Tu veut que je te dise quoi
Les religions sa fou la mer de
Les religions sont ce par quoi les civilisations ont pu s’établir, faut différencier l’idée de l’événement, faut différencier le culte des croyants.

M
Mille789
Anonyme
Dieu nous a doté du Libre Arbitre en l'aimant en Père comme nous l'enseigne Jésus !!!
Demandez à l'enfant qui dès la naissance est handicapé à vie dont certains souffriront toute leur vie si Dieu lui a donné "le libre arbitre". Dès la naissance l'être humain est éduquer pour obéir au pouvoir en place et s'il ne suit pas la route qu'on lui a tracé, il ira de difficultés en difficultés. Dans ce monde de l'intelligence artificielle nous ne sommes plus que des numéros.

C
Carl
Anonyme
Demandez à l'enfant qui dès la naissance est handicapé à vie dont certains souffriront toute leur vie si Dieu lui a donné "le libre arbitre". Dès la naissance l'être humain est éduquer pour obéir au pouvoir en place et s'il ne suit pas la route qu'on lui a tracé, il ira de difficultés en difficultés. Dans ce monde de l'intelligence artificielle nous ne sommes plus que des numéros.
Je suis subjugué, comment avez-vous fait pour passer de la religion à l’intelligence artificielle.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Les religions sont ce par quoi les civilisations ont pu s’établir, faut différencier l’idée de l’événement, faut différencier le culte des croyants.
Croyant en quoi ta pas vue le monde par en vrill
Pour moi ceux qui croit en dieu sont des désespérée
Il y a aucune preuve qu'il excitée vraiment il y a que le fric qui est un dieu

C
Carl
Anonyme
Croyant en quoi ta pas vue le monde par en vrill
Pour moi ceux qui croit en dieu sont des désespérée
Il y a aucune preuve qu'il excitée vraiment il y a que le fric qui est un dieu
Depuis combien de temps il part en vrille ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !