Lisez,c'est important.

• Auteur de la discussion Une fille timide...
  • Date de début
J
Juste une fille timide...
Anonyme
Franchement a te dire la vérité je dirais que je te comprends! Ensuite ecris comme t’aime ecrire ! A ta maniere je trouve sa tres beau et je suis sur qje sa te feras beaucoup de bien!
Il n’y a pas forcement besoin de gif emoji … pour voir les emotion comprendre la personne nonn les mots son souvent bcp bcp plus fort que toute ces chose et surtout quand c’est remplis de tout les bonne chose quand peut faire avec tout ces mots !!!
Alors gu sais quoi ne te compare pas au autre ! On est tous unique on est tous nous et faut le rester ne pas jouer de role ne pas etre qqn d’autre mais etre soit devenir qui on veut etre !
Reste toi !!! On t’aime comme tu es et c’est pas psk tu ecris pas comme nous c’est pas psk tj n’es pas comme moi que je ne t’aimerais pas perso j’aime bien la variété! Je trouve qu’in apporte tous qqch !
Et oui montrer tes sentiments tes emotions meme sk clest dur ca fait un bien fouuuu et si tu prefere continue de me faire par des sitatiln des metathore … le plus important c’est que toi sa te convienne !
J’espère que je reponds pas trop tard a tes message !
Non,il n'est jamais trop tard !
Et,merci.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !