Simplement de l'écouter attentivement 🙁En fait, je ne vois pas ce que tu nous demandes... 😅
Rien.Juste de me lire,me comprendre et m'écouter.En fait, je ne vois pas ce que tu nous demandes... 😅
Oui !Simplement de l'écouter attentivement 🙁
D'accord et bien je te comprends.Rien.Juste de me lire,me comprendre et m'écouter.
Je simule pas.D'accord et bien je te comprends.
Et tu n'es pas obligée de simuler tu sais... Ton style et ta véritable façon d'être ne nous dérange pas
(Enfin,pas vraiment...)Je simule pas.
Ne tant fais pas pour ça, je trouve ça assez "normal" (Je mets des guillemets parce que je n'aime pas ce mot.) que tu veuille toujours en savoir plus, c'est génial même !Disclaimer: J'écris ce pavé pour que vous sachiez ce que je ressent,moi qui étouffe,cache et bloque ses émotions...Je viens en anonyme,et je suis à la base quelqu'un du forum.Je ne vais pas modifier mon style d'écriture et mon pronom.Vous savez qui je suis,mais faîtes comme si vous l'ignorez,et écoutez moi,et parlez moi comme à une anonyme.Lisez bien tout,car c'est important,et je vais vraiment parler de moi,ce que je ne fais quasiment jamais...Je répète,je suis maintenant une anonyme,alors ne me parlez pas de ce que j'écris maintenant que ce soit en "MP" ou sur mon profil,est-ce compris ?
Fin du disclaimer.
Par où commencer ? Oh,euh,déjà,bonjour bonsoir ou bonne matinée...
Vous savez,je suis très perfectionniste,et aussi,j'ai un énorme défaut...J'ai sans cesse le besoin d'apprendre,de connaître,de savoir,et je fais des insomnies à cause de ça(c'est pas seulement pour ça que je fais des insomnies,mais j'en fais aussi à cause de ça.).
Mais,comme j'ai ce défaut,je me sens parfois nulle,ignorante ou inculte en face de certaines personnes,ce qui me pousse à vouloir savoir encore plus de choses.
Mais,parfois...J'ai aussi le sentiment inverse.Je suis fière de mon savoir,et...Je me sens supérieure à certains,mais après coup,ça me dégoûte...
Mes analyses,me dégoûtent.En fait,à cause d'elles,je n'ai pas vraiment l'impression d'être à égalité avec ceux que j'appelle "mes amis"...Comme je les connait bien,j'essaye parfois d'utiliser leur style d'écriture mêlé au mien,comme pour simuler de l'empathie ou de la complicité(des "roh",des " ;-;" et des kaomojis avec Chuisbizarre ,des "UwU",des "..." avec @Artémis 84 ,des gifs avec Lady Pink♡ ...)...J'ai peur de ne pas être honnête et de vous manipuler...(sauf avec @Artémis 84 ,en fait j'utilise naturellement les trois petits points...)Et,quand je suis "trop sérieuse",ou autre,je ne joue pas un rôle,je suis réellement comme ça.Je suis psychorigide,aussi.
Bref,merci de m'avoir lue...
Et,répondez moi,soyez francs,d'accord ?
Je ne veux pas être rassurée,je veux juste que vous soyez honnêtes avec moi.
Une fille timide et sévère parmi tant d'autres...
Oui j'avais remarqué, mais ça ne me gêne en rien 🤗✨J'essaye d'applique ces conseils.J'essaye de montrer un peu plus mes émotions.Est-ce réussi ?
Et,si je mets moins d'émojis(oui,vous l'avez remarqué je pense),c'est pour motrer mon "vrai"(c'est aussi mon vrai style quand je m'adapte à l'interlocuteur.Je le fais aussi dans la vraie vie en reproduisant les tics de langages des gens.) style d'écriture,car,en réalité,je n'aie pas l'habitude d'en mettre,sauf certains(Hm,hm...Genre ceux là : 🥲✨).En fait,je me forçais un peu à en mettre car je sais que ça aide à la compréhension. Normalement,ils servent à "montrer l'émotion ressentie à travers l'écran"paradoxal,vu mes propos...J'espère que vous m'avez comprise quand même.
Pour ceux qui me connaissent depuis peu,vous n'avez peut-être pas remarqué,ce n'est pas grave...
Bref,je vous aime,pour la plupart,bisous à vous.✨
Pardon 😅😭Je simule pas.
Franchement a te dire la vérité je dirais que je te comprends! Ensuite ecris comme t’aime ecrire ! A ta maniere je trouve sa tres beau et je suis sur qje sa te feras beaucoup de bien!J'essaye d'applique ces conseils.J'essaye de montrer un peu plus mes émotions.Est-ce réussi ?
Et,si je mets moins d'émojis(oui,vous l'avez remarqué je pense),c'est pour motrer mon "vrai"(c'est aussi mon vrai style quand je m'adapte à l'interlocuteur.Je le fais aussi dans la vraie vie en reproduisant les tics de langages des gens.) style d'écriture,car,en réalité,je n'aie pas l'habitude d'en mettre,sauf certains(Hm,hm...Genre ceux là : 🥲✨).En fait,je me forçais un peu à en mettre car je sais que ça aide à la compréhension. Normalement,ils servent à "montrer l'émotion ressentie à travers l'écran"paradoxal,vu mes propos...J'espère que vous m'avez comprise quand même.
Pour ceux qui me connaissent depuis peu,vous n'avez peut-être pas remarqué,ce n'est pas grave...
Bref,je vous aime,pour la plupart,bisous à vous.✨
Puuurrrrrfect !Oui j'avais remarqué, mais ça ne me gêne en rien 🤗✨
Et hum oui je trouve que tu montres plus tes émotions, enfin en vrai j'ai pas fait attention 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏