Lisez,c'est important.

• Auteur de la discussion Une fille timide...
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 713
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il faut que tu reste a ta hauteur que tu apprenne selon évolution ne pas dominer ni comparer ni manipuler ni te sentir supérieur au autre tu ne peut pas avoir toute les variation de milieux et de souffrance et de perception et action et il ne faut pas chercher à ce faire aimer ou s'adapter a autre ou te donner un style théâtrale car on fini par ce paumes et a rentré dans une souffrance psychologiques cherche pourquoi ton dégoût
Prend du recul analysé ce que tu reproduit a chaque fois et ce que tu reçoit
Pour enfin réalisé ce que tu perçoit pas qui créés ton mal être
Mais dit toi qu'on ne connaît jamais une personne elle change celon le vecu et les situation

U
Une fille timide...
Anonyme
J'essaye d'applique ces conseils.J'essaye de montrer un peu plus mes émotions.Est-ce réussi ?
Et,si je mets moins d'émojis(oui,vous l'avez remarqué je pense),c'est pour motrer mon "vrai"(c'est aussi mon vrai style quand je m'adapte à l'interlocuteur.Je le fais aussi dans la vraie vie en reproduisant les tics de langages des gens.) style d'écriture,car,en réalité,je n'aie pas l'habitude d'en mettre,sauf certains(Hm,hm...Genre ceux là : 🥲✨).En fait,je me forçais un peu à en mettre car je sais que ça aide à la compréhension. Normalement,ils servent à "montrer l'émotion ressentie à travers l'écran"paradoxal,vu mes propos...J'espère que vous m'avez comprise quand même.

Pour ceux qui me connaissent depuis peu,vous n'avez peut-être pas remarqué,ce n'est pas grave...

Bref,je vous aime,pour la plupart,bisous à vous.✨

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 713
Mais tu veut quoi exactement
Est ce important qu'on voie t'es émotion avec les petits gadget
Il suffit de te lire et voir a travers les mots
La t'es pas naturel tu te forces pas bien soit toi

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Disclaimer: J'écris ce pavé pour que vous sachiez ce que je ressent,moi qui étouffe,cache et bloque ses émotions...Je viens en anonyme,et je suis à la base quelqu'un du forum.Je ne vais pas modifier mon style d'écriture et mon pronom.Vous savez qui je suis,mais faîtes comme si vous l'ignorez,et écoutez moi,et parlez moi comme à une anonyme.Lisez bien tout,car c'est important,et je vais vraiment parler de moi,ce que je ne fais quasiment jamais...Je répète,je suis maintenant une anonyme,alors ne me parlez pas de ce que j'écris maintenant que ce soit en "MP" ou sur mon profil,est-ce compris ?
Fin du disclaimer.

Par où commencer ? Oh,euh,déjà,bonjour bonsoir ou bonne matinée...
Vous savez,je suis très perfectionniste,et aussi,j'ai un énorme défaut...J'ai sans cesse le besoin d'apprendre,de connaître,de savoir,et je fais des insomnies à cause de ça(c'est pas seulement pour ça que je fais des insomnies,mais j'en fais aussi à cause de ça.).
Mais,comme j'ai ce défaut,je me sens parfois nulle,ignorante ou inculte en face de certaines personnes,ce qui me pousse à vouloir savoir encore plus de choses.
Mais,parfois...J'ai aussi le sentiment inverse.Je suis fière de mon savoir,et...Je me sens supérieure à certains,mais après coup,ça me dégoûte...
Mes analyses,me dégoûtent.En fait,à cause d'elles,je n'ai pas vraiment l'impression d'être à égalité avec ceux que j'appelle "mes amis"...Comme je les connait bien,j'essaye parfois d'utiliser leur style d'écriture mêlé au mien,comme pour simuler de l'empathie ou de la complicité(des "roh",des " ;-;" et des kaomojis avec Chuisbibi Chuisbizarre ,des "UwU",des "..." avec @Artémis 84 ,des gifs avec Coraline Lady Pink♡ ...)...J'ai peur de ne pas être honnête et de vous manipuler...(sauf avec @Artémis 84 ,en fait j'utilise naturellement les trois petits points...)Et,quand je suis "trop sérieuse",ou autre,je ne joue pas un rôle,je suis réellement comme ça.Je suis psychorigide,aussi.

Bref,merci de m'avoir lue...
Et,répondez moi,soyez francs,d'accord ?
Je ne veux pas être rassurée,je veux juste que vous soyez honnêtes avec moi.

Une fille timide et sévère parmi tant d'autres...
Ne tant fais pas pour ça, je trouve ça assez "normal" (Je mets des guillemets parce que je n'aime pas ce mot.) que tu veuille toujours en savoir plus, c'est génial même !
Après je comprends que ça puisse te déranger...✨️
Pour ce qui est du fait que tu changes ta façon d'écrire en fonction des personnes avec qui tu échanges, ce n'est rien de bien grave, je le fais moi-même, pas avec tout le monde, mais parfois.
Accepte simplement ta manière d'être, mais si tu as vraiment du mal essaye de changer tes habitudes, surtout ne le fais pas pour les autres, mais pour toi 🤗

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
J'essaye d'applique ces conseils.J'essaye de montrer un peu plus mes émotions.Est-ce réussi ?
Et,si je mets moins d'émojis(oui,vous l'avez remarqué je pense),c'est pour motrer mon "vrai"(c'est aussi mon vrai style quand je m'adapte à l'interlocuteur.Je le fais aussi dans la vraie vie en reproduisant les tics de langages des gens.) style d'écriture,car,en réalité,je n'aie pas l'habitude d'en mettre,sauf certains(Hm,hm...Genre ceux là : 🥲✨).En fait,je me forçais un peu à en mettre car je sais que ça aide à la compréhension. Normalement,ils servent à "montrer l'émotion ressentie à travers l'écran"paradoxal,vu mes propos...J'espère que vous m'avez comprise quand même.

Pour ceux qui me connaissent depuis peu,vous n'avez peut-être pas remarqué,ce n'est pas grave...

Oui j'avais remarqué, mais ça ne me gêne en rien 🤗✨
Et hum oui je trouve que tu montres plus tes émotions, enfin en vrai j'ai pas fait attention 😭

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514

Franchement a te dire la vérité je dirais que je te comprends! Ensuite ecris comme t’aime ecrire ! A ta maniere je trouve sa tres beau et je suis sur qje sa te feras beaucoup de bien!
Il n’y a pas forcement besoin de gif emoji … pour voir les emotion comprendre la personne nonn les mots son souvent bcp bcp plus fort que toute ces chose et surtout quand c’est remplis de tout les bonne chose quand peut faire avec tout ces mots !!!
Alors gu sais quoi ne te compare pas au autre ! On est tous unique on est tous nous et faut le rester ne pas jouer de role ne pas etre qqn d’autre mais etre soit devenir qui on veut etre !
Reste toi !!! On t’aime comme tu es et c’est pas psk tu ecris pas comme nous c’est pas psk tj n’es pas comme moi que je ne t’aimerais pas perso j’aime bien la variété! Je trouve qu’in apporte tous qqch !
Et oui montrer tes sentiments tes emotions meme sk clest dur ca fait un bien fouuuu et si tu prefere continue de me faire par des sitatiln des metathore … le plus important c’est que toi sa te convienne !
J’espère que je reponds pas trop tard a tes message !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !