Lire de tout ou un genre littéraire particulier ?

  • Auteur de la discussion Benjamin 88
  • Date de début

Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ?

  • De tout c'est-à-dire même un livre de Victor Hugo, ou livre politique

    Votes: 3 75.0%
  • Un genre littéraire particulier

    Votes: 1 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
B
Benjamin 88
Anonyme
Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ? Genre vous lisez de tout même un livre de Victor Hugo par exemple ou un roman politique.
Ou bien vous allez lire un genre littéraire qui vous plaît ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Victor Hugo et ses misérables ! Wahou ! Peut être le meilleur roman d'aventure que j'ai pu lire
 
C
ccccccc
Anonyme
Est-ce que vous aimer lire de tout,ou vous avez un genre littéraire particulier ? Genre vous lisez de tout même un livre de Victor Hugo par exemple ou un roman politique.
Ou bien vous allez lire un genre littéraire qui vous plaît ?
cc moi je préfèrent lire les bd en général quand je choisis un livre c la couverture qui me donne envie de lire sinon j'aime bien les livres autobiographiques voila et si je devrai conseiller un livre c celui que j'ai lus récemment c la vague il est vrm intérrésant et nn Victor Hugo c pas trop mon truc
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai le bouquin à la maison, il est vrzinquil y a des passages longs et fatiguant à lire. Notamment la période du champs de bataille où le méchant pille les soldats morts. Cette épisode est trop long. Mais nécessaire sans le reste de la compréhension de l'histoire.
Et aussi l'épisode où fantine est obligée de se prostituer et de vendre ses deux dents de devants. La descente aux enferts et la séparation de son enfant . Épisode extremeent triste.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
J'ai le bouquin à la maison, il est vrzinquil y a des passages longs et fatiguant à lire. Notamment la période du champs de bataille où le méchant pille les soldats morts. Cette épisode est trop long. Mais nécessaire sans le reste de la compréhension de l'histoire.
Et aussi l'épisode où fantine est obligée de se prostituer et de vendre ses deux dents de devants. La descente aux enferts et la séparation de son enfant . Épisode extremeent triste.
Moi j'adore, Anna Manery. C'est trois bouquins qui racontent la vie d'une femme anglaise, de sa montée dans la haute société, de 20 à 80 ans.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Certes, my so Beautifull Cersei, but you have between 20 and 80 years old.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui bon bah it's an english from the campagne of the France
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment