L’importance de la taille ?

• Auteur de la discussion La pas anonyme xD
  • Date de début
L
La pas anonyme xD
Anonyme
Oui le titre qui attire hehe xD mais je parle pas de cette taille là mais surtout celui d’une personne.
D’après es ce que 30 cm de différence dans un couple c’est acceptable ?
Qu’en pensez vous ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 440
Genre
Femme
Oui le titre qui attire hehe xD mais je parle pas de cette taille là mais surtout celui d’une personne.
Qu’en pensez vous ?
Bonjour,
Oui je ne vois pas le problème.. cela arrive dans beaucoup de couple une différence de taille..
Je connais des petites femmes qui sont avec des hommes assez grand..
Après, peut être que toi ça te gêne.. si tu poses la question.. mais pour quelles raisons?

P
pantoufle 21 .
Anonyme
Qu’en pensez vous ?
perso cela ne me gène pas du tt

L
La pas anonyme xD
Anonyme
Bonjour,
Oui je ne vois pas le problème.. cela arrive dans beaucoup de couple une différence de taille..
Je connais des petites femmes qui sont avec des hommes assez grand..
Après, peut être que toi ça te gêne.. si tu poses la question.. mais pour quelles raisons?
Ça ne me gène pas c’est juste qu’étant assez petite j’ai peur de na pas plaire.
A part ça, je ne vois pas de problème non plus enfin on m’à souvent dit que parce que je suis petite de taille je ne pourrais jamais embrasser qqun.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 440
Genre
Femme
Ça ne me gène pas c’est juste qu’étant assez petite j’ai peur de na pas plaire.
A part ça, je ne vois pas de problème non plus enfin on m’à souvent dit que parce que je suis petite de taille je ne pourrais jamais embrasser qqun.
Je comprends, moi même je suis petite mais tu n’as pas à t’en faire pour ça. Un jour quelqu’un m’a dit que dans certaines situations un homme et une femme, même avec une différence de taille, se retrouvent toujours.. cela m’a aidé alors je me permets de te le dire. Cela ne t’empêchera jamais d’embrasser quelqu’un même s’il est plus grand. Ne complexe pas, je t’assure que ce n’est pas un problème.

L
La pas anonyme xD
Anonyme
Je comprends, moi même je suis petite mais tu n’as pas à t’en faire pour ça. Un jour quelqu’un m’a dit que dans certaines situations un homme et une femme, même avec une différence de taille, se retrouvent toujours.. cela m’a aidé alors je me permets de te le dire. Cela ne t’empêchera jamais d’embrasser quelqu’un même s’il est plus grand. Ne complexe pas, je t’assure que ce n’est pas un problème.
Merci, ça me donne un semblant d’espoir. Je suis d’avis avec toi ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !