Besoin d’explications ?? Date

• Auteur de la discussion Emilie93000
  • Date de début
E
Emilie93000
Anonyme
bonjour à tous, je m’appelle emilie j’ai 20 ans. J’ai été voir ce weekend une meuf de 24 ans que j’ai rencontré sur tinder, le feeling passait super bien par message. Elle a vrm insisté pour me voir et j’ai fini par dire oui. Je l’ai donc vue ce samedi, on a passé un bon moment, il y avait un bon feeling et on a même faillit s’embrasser à la fin. Elle m’a dragué tout le long, et elle a été très tactile avec moi et m’a donc fait savoir de manière implicite que je lui plaisais. On est resté de 14h à 21h ensemble. Puis je prends mon train pour revenir chez moi, c’est elle qui m’envoie le message en me demandant si je suis bien rentré. On discute par message et elle me dit qu’elle est contente que je ne l’ai pas supprimer sur snap (car je lui avais fait la blague comme quoi j’allais la supprimer pour qu’elle ai le doute), on se raconte nos ressenti, elle me dit que le date était sympa, que c’était mignon et qu’elle voudrait qu’on ce revoit à un prochain date. Bref, je lui envoie un message le lendemain et je sens qu’elle ai plutôt froide, mais je n’insiste pas et je me dis que c’est peut être aussi sa façon de répondre, et je découvre 2j après qu’elle m’a supprimé de snap ?????? J’ai eu un coup de cœur sur elle, elle était ce que je recherchais donc ça m’a fait mal… j’aimerais aux moins comprendre son comportement si paradoxal ??? J’ai besoin de réponse à mes questions, pour pouvoir l’oublier sereinement sans regret…. Pourquoi a t’elle changer d’avis aussi subitement ? Sachant qu’elle n’a pas été en couple depuis plus de 5 ans, et qu’elle n’ai jamais tombé amoureuse. J’ai tinder depuis quelques mois mtn et elle cela ne faisait qu’une semaine à peine. Bref j’aimerais aux moins essayer de comprendre pourquoi ses paroles était autant contradictoire à ses pensées et pq elle ne pas directement supprimé….. je suis triste :((((

R
Ricky
Anonyme
Salut

Je rencontre à peu près les mêmes difficultés que toi.

Je rencontre un garçon et tout se passe bien mais au dernier moment je flippe à l’idée de me mettre en couple avec un garçon parce que c’est un garçon et je stoppe tout.

Je suis arrivé pourtant à avoir des relations sexuelles avec des garçons et j’aimerais passer à une relation amoureuse (parce que marre que ma vie sentimentale se résume a du sexe sans affection et amour) mais l’idée d’être homosexuel/ gay et devoir l’assumer avec une relation amoureuse auprès de ma famille et de mes amis (personne n’est au courant que je suis gay) me fait très peur.

Donc je fais l’hypothèse que cette fille a peut être trop peur de s’assumer lesbienne avec ses parents.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 720
Pourquoi a t’elle changer d’avis aussi subitement ? Sachant qu’elle n’a pas été en couple depuis plus de 5 ans, et qu’elle n’ai jamais tombé amoureuse. J’ai tinder depuis quelques mois mtn et elle cela ne faisait qu’une semaine à peine. Bref j’aimerais aux moins essayer de comprendre pourquoi ses paroles était autant contradictoire à ses pensées et pq elle ne pas directement supprimé….. je suis triste :((((

5 ans Célibataire et une semaine sur Tinter ..

Si ça se trouve même ça c'est faux ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !