Y
Anonyme
Bonsoir à vous tous, je viens ici pour vous demandez votre avis sur mon copain. J'ai 20 ans et mon copain en a 26. Il a un comportement que je trouve un peu bizarre, du moins je l'interprète comme étant bizarre. Je m'explique, mon copain joue avec d'autres potes (une douzaine) au molkky, c'est un jeu avec des quilles, il ne rate jamais une soirée ou une compétition. Il n'y a que des mecs. Or, comme un mec filme les matchs et les met sur le net, je peux voir ce qi s'y passe. Normalement je regarde que rarement et j'ai pu voir qu'en fait mon copain mettait régulièrement de grand coup avec sa main dans le cul d'un mec. C'est pas juste une petite tape, il prend bien de l'élan, là, même s'il neige ils jouent dehors et mon copain enlève à chaque fois son gant pour lui frapper le cul. Il ne vise pas une fesse mais vraiment au niveau de l'anus et l'autre mec ne réagit jamais, du genre je suis habitué c'est normal. Je trouve que le geste est presque violent, on dirait qu'il y met pas mal d'énergie. Vous en pensez quoi?