Limite ou pas le comportement de mon copain?

• Auteur de la discussion yeuxdezanzibar
  • Date de début
Y
yeuxdezanzibar
Anonyme
Merci pour votre réponse, je pensais à ça aussi. Mais rien n'empêche d'être un gay refoulé non plus. Perso, je ne mettrais pas un coup dans l'anus d'une de mes copines, je ne vois pas ce que ça m'apporterait et ça serait un manque de respect pour la personne.
Etrangement, c'est mon copain qui est bien plus mince et plus petit que le mec "victime" , l'autre est taillé comme un rugbyman de plus de 100kg et il se laisse faire.

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Merci pour votre réponse, je pensais à ça aussi. Mais rien n'empêche d'être un gay refoulé non plus. Perso, je ne mettrais pas un coup dans l'anus d'une de mes copines, je ne vois pas ce que ça m'apporterait et ça serait un manque de respect pour la personne.
Etrangement, c'est mon copain qui est bien plus mince et plus petit que le mec "victime" , l'autre est taillé comme un rugbyman de plus de 100kg et il se laisse faire.
Ils ne jouaient pas au rugby plus jeunes ?
C'est un bon jeu de rugbyman ça "mettre une olive"..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 231
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non, pas de rugby, je connais cette expression mettre une olive mais je n'ai jamais compris le but, il faudrait qu'on m'explique. Enfin, pour moi ça ne vole pas haut, pour l'instant c'est juste un copain pas un futur mari, je suis encore trop jeune pour me caser.
Il n'y a pas d'âge pour se caser
Certaines attendent 30 ans et elles ont raison
Enfin si on peut dire que se mettre en couple c'est se caser
Pour ma part non !
Il vaut mieux avoir un vécu avant de construire un truc à deux
Ca fait parti des expériences de la vie, qui permet aussi de rédiger un meilleur livre !

Dernière édition:
T
Totoche
Anonyme
Clairement ton petit copain est gay s'il met un doigt dans l'anus

Y
yeuxdezanzibar
Anonyme
En fait le geste est un peu violent, il ne s'approche pas du mec en mettant discrètement un doigt dans le cul mais il prend de l'élan avec sa main, comme pour mettre une bonne claque et mon copain réunit ses doigts et vise l'anus de l'autre qui n'a pas la moindre réaction!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !