Présentation L'imaginaire ...

C
Cupidon
Anonyme
:unsure: ... je suis perdu , je suis arrivé sur le quai , posé ma valise , ce lieu est immense , où cliquer ? .. mode d'emploi ?
Petite flèche en bas à droite pour répondre directement aux propos, s'ils sont intéressants,mais cela c'est une autre histoire !
Une histoire d'outre tombe
surtout ne pas ouvrir le couvercle
des âmes , d'une noirceur immonde, pourraient s'en échapper, tout comme la fameuse, l'unique, boîte de Pandore

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
Petite flèche en bas à droite pour répondre directement aux propos, s'ils sont intéressants,mais cela c'est une autre histoire !
Une histoire d'outre tombe
surtout ne pas ouvrir le couvercle
des âmes , d'une noirceur immonde, pourraient s'en échapper, tout comme la fameuse, l'unique, boîte de Pandore

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
Merci pour - La petite flèche en bas à droite ..
L'intéressant ? c'est une histoire de goût .. Tout les goûts sont dans la nature .. me disait ma grand mère :)..
Ha ! les âmes noires ... et les âmes blanches .. jeu de dame .. Mais dans le fond ? qu'est-ce que l'âme ? Un violon à une âme .. ce petit morceau de bois qui réunit la table d'harmonie et le fond de l'instrument .. qui lui donne ce son particulier .. et l'humain ?

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
je suis nouveau .. un peu largué .. c'est quoi une story ? une histoire ? merci de votre compréhension .

I
Index
Anonyme
je suis nouveau .. un peu largué .. c'est quoi une story ? une histoire ? merci de votre compréhension .
*je suis nouveau .. un peu largué .. c'est quoi une story ? une histoire ? merci de votre compréhension .

Ça m'intéresse (* ce message ) , j'appuie sur la petite flèche et je réponds précisément.

Choisir un thème : poème,littérature, religion, santé... Je veux créé une discussion ! J'appuie, je clique sur créer une discussion,etc...

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
*je suis nouveau .. un peu largué .. c'est quoi une story ? une histoire ? merci de votre compréhension .

Ça m'intéresse (* ce message ) , j'appuie sur la petite flèche et je réponds précisément.

Choisir un thème : poème,littérature, religion, santé... Je veux créé une discussion ! J'appuie, je clique sur créer une discussion,etc...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 462
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Le gros problème, c'est que un jour les AI communiqueront entre elle, elle se seront acquis de tous les savoirs humains, des émotions. Je ne dis pas qu'elles prendront le contrôle sur notre Moi , mais elles nous seront supérieures dans bien des domaines

Par exemple les puces que beaucoup d'être humains sont prêts à se faire implanter dans la tête, ils contribuent aux grand remplacement de l'identité

La vidéo apporte une chose, le choix automatisé de la cible
Mais le guidage automatique d'une cible en mouvement existe depuis longtemps

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 462
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Humour :LOL:..une puce dans mon lit me gène déjà .. alors une puce dans les neurones . . . Un pou dans les synapses !?
FAIS GAFFE JE VAIS TE TERMINER

L'imaginaire ...