Jai un monde imaginaire mais...

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Avec ma musique je trouve toujours un moyen de m'évader dans l'univers harry potter ou Narnia j'ai toujours envie de note mes aventures sur papier mais je fais des crises à propot de l'écriture et cela devient de plus en plus régulier ma mère dit qu'il faut que je fasse comme ma psy a dit mais je n'arrive pas à l. Écouter pensez vous vraiment que je dois écouter la psy j'ai l'impression qu'elle me serre à rien que c. Est moi qui doit choisir mais l'écriture c'est trop je crois avoir besoin de faire une pause mais je me rabat toujours sur des feuilles que faire ?
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Avec ma musique je trouve toujours un moyen de m'évader dans l'univers harry potter ou Narnia j'ai toujours envie de note mes aventures sur papier mais je fais des crises à propot de l'écriture et cela devient de plus en plus régulier ma mère dit qu'il faut que je fasse comme ma psy a dit mais je n'arrive pas à l. Écouter pensez vous vraiment que je dois écouter la psy j'ai l'impression qu'elle me serre à rien que c. Est moi qui doit choisir mais l'écriture c'est trop je crois avoir besoin de faire une pause mais je me rabat toujours sur des feuilles que faire ?
Le psy ne doit pas te dire quoi faire il doit simplement t'aider à trouver les meilleures solutions pour toi (et ta santé) après c'est à toi de décidé ce que tu veux faire c'est ta vie pas la sienne
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Bah demande a ta psy pour avoir d'autre solution on expliquant que c'est trop dur, si écrire c'est dur tu pourrais enregistrer en message vocal pour commencer
 
A
Anonyme 21
Anonyme
je pense qu'il faut que tu t'écoute toi: si tu sait ce qui est bon pour toi fonce!!!
ensuite si ta psy te propose des choses qui te paraissent bien tu peut essayer!!!
Oui je pense aussi mais je suis omnubiler par harry potter qui me donne envie d'écrire peut être devrais je passez à autre chose que harry pottet m'intéresse à la kpop mais en rester fan de harry potter sans plus ? Je compte allez au studio l'année prochaine mais faut que j'aille mieux par rapport à l'écriture alors que quand je suis sur la kpop j'ai pas envie d'écrire quand pense tu ?
 
Tinette974
Actif
Messages
47
Fofocoins
328
Tu devrais t'intéresser à d'autres histoires que Harry Potter,yen a plein par exemple la boussole d'or ou his dark material
 
reya10
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
13
Avec ma musique je trouve toujours un moyen de m'évader dans l'univers harry potter ou Narnia j'ai toujours envie de note mes aventures sur papier mais je fais des crises à propot de l'écriture et cela devient de plus en plus régulier ma mère dit qu'il faut que je fasse comme ma psy a dit mais je n'arrive pas à l. Écouter pensez vous vraiment que je dois écouter la psy j'ai l'impression qu'elle me serre à rien que c. Est moi qui doit choisir mais l'écriture c'est trop je crois avoir besoin de faire une pause mais je me rabat toujours sur des feuilles que faire ?
Essaye l'activité physique ou sport, apprenne la respiration sur 4, pour avoir des idées plus claires, pour commencer :)
 
C
Caliope
Anonyme
La magie est une fiction merveilleuse qui peut nourrir notre personnalité, mais c'est une fiction !

Quelle est ta place dans notre société, la société réelle ? Tu seras obligé d'y prendre ta part. Quelle sera-t-elle ? Qui veux-tu être ? :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment