Avez vous un monde imaginaire ?

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
A
Anonnyme0
Anonyme
Avez vous un monde imaginaire ? Dans votre tête que se soit votre monde inventé comment vous vous appelez dans votre monde imaginaire que faire vous dedans ?écrivez vous dans votre cahier avez vous un cahier ou vous mettez vos monde imaginaire ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Avez vous un monde imaginaire ? Dans votre tête que se soit votre monde inventé comment vous vous appelez dans votre monde imaginaire que faire vous dedans ?
Oue dans ma tête. Et je veux pas le retranscrire sur papier, sinon c'est comme si je tuais mon imagination, en quelque sorte
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Moi c'est vrais que j'ai du mal à l'écrire sur un papier aussi je trouve qu'il est mieux dans ma tête tu crois que je suis obliger de l'écrire mon monde ?
Nan t'es pas obligé. Et puis je pense que même si tu le fais, tu verras par toi même que sur papier et dans ta tête c'est pas pareil et que tu préfères dans la tête ^^
Après ça dépend, si tu trouves que ton monde mérite tout de même d'être partagé avec les autres
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Nan t'es pas obligé. Et puis je pense que même si tu le fais, tu verras par toi même que sur papier et dans ta tête c'est pas pareil et que tu préfères dans la tête ^^
Après ça dépend, si tu trouves que ton monde mérite tout de même d'être partagé avec les autres
Je trouve que c'est différent quand je l'écrit que du papier j'essaye et après je déchire le cahier pareille pour mon univers harry Potter du coup ma mère me dit de ne plus écrire car sa me fait mal mais je n'écoute personne je me dis que si quelqu'un le découvre un jour je serai célèbre mdr c'est c*n hein ? Mais j'écris pour être célèbre pourtant je sais que ça n'arrivera jamais j'arrive pas à écrire pour mon plaisir
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Avez vous un monde imaginaire ? Dans votre tête que se soit votre monde inventé comment vous vous appelez dans votre monde imaginaire que faire vous dedans ?
Ouiii il évolue en fonction de comment je me vois plus tard ou en fonction de mes goûts qui peuvent changer. Mon prénom reste le même, j’utilise juste un diminutif parfois. En fait le truc c’est que avant quand j’étais jeune (je me suis tjrs), je m’imaginais dans un monde de magie (Fairy Tail) et tout enfin après c’était aussi dans mes rêves enfin bref. Maintenant je m’imagine plus (par exemple) ce que je vais être plus tard et tout comme « je vais devenir actrice » ou « que j’imagine mon mariage » ou encore sortir mon propre webtoon si ça existerait plus tard et j’espère que oui (d’ailleurs c’est pas un exemple je VEUX sortir un webtoon) x) etc
 
Dernière édition par un modérateur:
A
Anonnyme0
Anonyme
Nan t'es pas obligé. Et puis je pense que même si tu le fais, tu verras par toi même que sur papier et dans ta tête c'est pas pareil et que tu préfères dans la tête ^^
Après ça dépend, si tu trouves que ton monde mérite tout de même d'être partagé avec les autres
Je trouve pas spécialement qui mette detre partager mon monde mais l'essentiel c'est que je le garde dans ma tête... Je vais faire comme ça par ce que par écrit je déchire tout le temps
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi personnellement j’ai du mal à écrire mon monde imaginaire parce que je préfère dans ma tête sans avoir besoin de détails et que tu peux simplement imaginer la chose. Et vu qu’en ce moment j’imagine plus mon avenir c’est compliqué quoi. Je préfère me passer des détails et juste positiver à propos de l’avenir et ne pas avoir des coups de mou comme quoi je réussirais jamais. En vrai, ma motivation c’est juste mon avenir.

:pourquoi quand je change de sujet je ne parle pas français ?
 
A
Anonnyme0
Anonyme

Moi personnellement j’ai du mal à écrire mon monde imaginaire parce que je préfère dans ma tête sans avoir besoin de détails et que tu peux simplement imaginer la chose. Et vu qu’en ce moment j’imagine plus mon avenir c’est compliqué quoi. Je préfère me passer des détails et juste positiver à propos de l’avenir et ne pas avoir des coups de mou comme quoi je réussirais jamais. En vrai, ma motivation c’est juste mon avenir.

:pourquoi quand je change de sujet je ne parle pas français ?
Moi j'ai peur aussi pour mon avenir je sais que je suis bien entoure mais j'ai peur de me retrouver à la rue même si ma mère me dit qu'il y'a zéro chance que je me retrouve à la rue
 
Marco2
Légende
Messages
5 232
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:) Nous avons tous un monde à nous !
Ici même ! sur Fofo !
Il y à des personnes que j' imagine sympa , jolie , enfin bref ! des amies !
et il y à aussi des personnes que j' ai fait confiance ! et aimée ! mais qui sont de vraie monstres !!!!
Il faut faire attention !!!! entre le rêve ! l' espoir ! et la triste réalitée ...
:cautious: Beaucoup !!!! font du cinéma ! :cautious:
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
OULAHHHH 🤣🤣 faut pas parler imagination, c'est tellement illimité, on peut faire ce qu'on veut !
Je n'ai pas vraiment de monde ou je m'imagine, j'aime juste voyager dedans en imaginant l'organisation des diverses populations qui l'habitent.
Après mes mondes sont basés sur les histoires que j'écris donc il y en a pas mal 😅😂
C'est plutôt cool.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
:) Nous avons tous un monde à nous !
Ici même ! sur Fofo !
Il y à des personnes que j' imagine sympa , jolie , enfin bref ! des amies !
et il y à aussi des personnes que j' ai fait confiance ! et aimée ! mais qui sont de vraie monstres !!!!
Il faut faire attention !!!! entre le rêve ! l' espoir ! et la triste réalitée ...
:cautious: Beaucoup !!!! font du cinéma ! :cautious:
Tu as raison !
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Avez vous un monde imaginaire ? Dans votre tête que se soit votre monde inventé comment vous vous appelez dans votre monde imaginaire que faire vous dedans ?
Oui je suis un aigle royal.... perché la plupart du temps,je contemple les hommes....leurs comportements agressifs ne me plaît guère....j'ai une vue perçante,je repère un groupe,je prends mon envolé et je vais les dechicter un à un😂
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Je voudrais êtres invisible,pour arrivés par derrière et décapité les emmerdeurs🙄😁😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment