Présentation L'imaginaire ...

C
Cupidon
Anonyme
:unsure: ... je suis perdu , je suis arrivé sur le quai , posé ma valise , ce lieu est immense , où cliquer ? .. mode d'emploi ?
Petite flèche en bas à droite pour répondre directement aux propos, s'ils sont intéressants,mais cela c'est une autre histoire !
Une histoire d'outre tombe
surtout ne pas ouvrir le couvercle
des âmes , d'une noirceur immonde, pourraient s'en échapper, tout comme la fameuse, l'unique, boîte de Pandore

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
Petite flèche en bas à droite pour répondre directement aux propos, s'ils sont intéressants,mais cela c'est une autre histoire !
Une histoire d'outre tombe
surtout ne pas ouvrir le couvercle
des âmes , d'une noirceur immonde, pourraient s'en échapper, tout comme la fameuse, l'unique, boîte de Pandore

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
Merci pour - La petite flèche en bas à droite ..
L'intéressant ? c'est une histoire de goût .. Tout les goûts sont dans la nature .. me disait ma grand mère :)..
Ha ! les âmes noires ... et les âmes blanches .. jeu de dame .. Mais dans le fond ? qu'est-ce que l'âme ? Un violon à une âme .. ce petit morceau de bois qui réunit la table d'harmonie et le fond de l'instrument .. qui lui donne ce son particulier .. et l'humain ?