Présentation L'imaginaire ...

K
Kokoro
Anonyme
L'imagination a un pouvoir merveilleux ,elle peut être véhicule de l'esprit ,l'emportant comme "sur un tapis volant".

Kokoro
Nouveau
Fofocoins
161
:unsure: ... je suis perdu , je suis arrivé sur le quai , posé ma valise , ce lieu est immense , où cliquer ? .. mode d'emploi ?

Kokoro
Nouveau
Fofocoins
161
J'aime écrire , j'aime ce besoin , plus encore lorsque il est spontané , vif et profond .. alors j'ai toujours un papier ou un bout de nappe pour y répondre .. Le spontané n'attend pas , l'esprit et plus rapide que la main .. La muse ,l'inspiration vient tel l'éclair ,et ne se s'attarde point .. et, comme le temps elle ne revient pas sous le ciel avec les mêmes nuées .. Inutile aussi de l'attendre, de se "préparer" .. elle est subite et indomptable.. La muse , certains disent l'intuition .. naît du vide .. Alors qu'à son opposé , se trouve souvent la recherche des mots pour élaborer une discussion .. une construction entre narrateur et auditeur . .