Bon on en a discuté a cœur ouvert.
Il m'a dit que la signature de la succession l'avait secouer qu'il a touché son héritage mais ik le vie, il se dit qu'il ne l'a pas mérité, qu'il doit se la jouer adultes et responsable sur ce coup là pour rendre hommage à sa maman et ça le flippé, s'ajoute à ça les pr9vlemes de boulot.
Tout ça fait qu'il est pas bien et que pour lui le seul moyen de ne pas péter un câble et de ne pas penser, mettre le cerveau en off c'est de se plonger dans les jeux de sociétés.
Le problème est que quand je suis là il n'arrive pas à se mettre dans sa bulle, il est mal à l'aise, il culpabilise.
Donc quand je lui ai proposé de partir plus tôt, il n'avait pas l'air mécontent.
Je n'arrive pas à jauger la dose de mal être la dedans.
C'est peut être juste un mec qui a envie d'être tout seul chez lui pour tester lz nouveau qu'il a reçu....
Oui.... ça pourrait être ça mais, j'ai quand même p7 constater par moi même qu'il ne mange et ne dort pas.
D'un côté je comprend, j'ai déjà été très mal et faire semblant que tout va bien pour ne pas inquiéter l'autre, se forcer à faire du social c'est vraiment fatigant.
Donc d'un côté je comprend
De l'autre je me dis "m*rde quoi maintenant que hé suis là ça m'arrangerait de rester. Aucune envie de me taper 1h de bouchon pour rentrer chez moi."
Une partie de moi se dit qu'il pourrait faire l'effort de me supporter entre 2 jours et après ok ne se verra pas pendant 1 semaine voir plus si il le souhaite....
Je ne trouve pas ça cool de sa part de m'inviter à partir.
Je n'ai pas pour habitude de squatter chez des gens qui ne souhaitent pas me voir mais bon là....
Je préférai partir le mardi matin aller directement au boulot et rentrer chez moi après.
J'aurai du partir vendredi comme je pensais le faire en début de semaine quand j'ai sentie que je dérangeais.
Ça fait pa pareille hé trouvé, là j'ai limpressi9n d'être virer comme une mal propre.
Ce n'est pas le cas, ik ne me viré pas comme une mal propre il a juste dit que mon idée de partir aujourd'hui est bonne.
Mais après.....
Je vais me retrouver toute seule à déprimer pendant 2 jours.
Je sais que si je squatte chez lui. Même si on ne se calculé pas pendant 2 jours.....
Je suis ridicule de vouloir rester n'est ce pas.
En fait je suis partie de moi n'a qu'une hâte se barrer. L'autre est très bien oui elle est et elle a vraiment la flemme de s'imposer un trajet en voiture supplémentaire.
J'ai encore une ou 2 heures pour réfléchir. Il dort, je ne vais pas partir comme une sauvage pendant qu'il dort.....