moi deja un gars... yeux bleus ou verts, en vrai les cheveux je m'en fiche un peu... euhh grand,musclé et... qui a du caractere au moins un peu et hyper sportif... (je viens de decrire mon crush la... XD)Cette discussion ne sert a rien mais j'avait envie de savoir qui serait (moralement et physiquement) la personne de vos rêves...
ta reponse est adorable... ^^Perso je verrais sur le moment mais la personne de rêve....c'est qlq qui est à mon écoute qui va pas tt le temps me défendre hein mais juste essayer de me comprendre..Niveau physique jsp du tt
why not ?1m35 Rousse avec des arguments plats pour 135 kg
je te jure ... en plus c hyper mature...^^ta reponse est adorable... ^^
je reve ou t'essaie de me faire dire que t mimi ? XDHm, gentille , qui me comprend, qui a de l'humour, à l'écoute. Bon le physique je m'en fous.
Bah non, puisque je suis déjà mimi B)je reve ou t'essaie de me faire dire que t mimi ? XD
tu sais que j avaisBah non, puisque je suis déjà mimi B)
Bah non, puisque je suis déjà mimi B)
Faut pas avoir peur xD.tu sais que j avais
grave peur sue tu le prenne aaaal
Parfois quant le rêve se termine ... la réalité et pas trop jolieCette discussion ne sert a rien mais j'avait envie de savoir qui serait (moralement et physiquement) la personne de vos rêves...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏