L'homme/la femme de vos rêves...

• Auteur de la discussion Miss_Bazar 3
  • Date de début
M
Miss_Bazar 3
Anonyme
Cette discussion ne sert a rien mais j'avait envie de savoir qui serait (moralement et physiquement) la personne de vos rêves...

M
Miss_Bazar 3
Anonyme
Cette discussion ne sert a rien mais j'avait envie de savoir qui serait (moralement et physiquement) la personne de vos rêves...
moi deja un gars... yeux bleus ou verts, en vrai les cheveux je m'en fiche un peu... euhh grand,musclé et... qui a du caractere au moins un peu et hyper sportif... (je viens de decrire mon crush la... XD)

J
jaskatremer
Anonyme
Perso je verrais sur le moment mais la personne de rêve....c'est qlq qui est à mon écoute qui va pas tt le temps me défendre hein mais juste essayer de me comprendre..Niveau physique jsp du tt

W
Woosh🌪
Anonyme
Alors, moi je dirais que j’aimerait qu’il soit gentil , intelligent ( pas obligé mais moi j’aime pas quand je dois expliquer) , qui arrive à me comprendre, me console, me donne de l’amour, se soucient de moi . Et question physique bah je m’en fous TvT

M
Mini-Plopinette
Anonyme
L'homme/la femme de vos rêves...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !