L'homme/la femme de vos rêves...

• Auteur de la discussion Miss_Bazar 3
  • Date de début
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Un signe d’eau ! Haha
Ou un Coq (horoscope chinois) 😁
Si je devais me fié à ça en tout cas lol

Ou sinon , je finirais seule avec Guts dans mes pensées 🙃
L'homme/la femme de vos rêves...

Et si j’écoute la petite fille que j’eu été… sûrement un monsieur métissé, avec la peau de couleur foncée …

Mais avant tout quelqu’un qui a foi en lui, avec des valeurs, un bienfaiteur, quelqu’un de calme à l’écoute , tendre, avec néanmoins son caractère affirmé, justicier qui défend femme et enfant .. Puis un amant passionné *.*

:::retourneLire:::

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cette discussion ne sert a rien mais j'avait envie de savoir qui serait (moralement et physiquement) la personne de vos rêves...
Franchement je pense pas en avoir, a part que ce soit qqn de gentil, a l'écoute et euh ce genre de trucs mais bon apres physiquement je comprends pas vraiment qu'on puisse avoir une idée de la personne "parfaite" TvT

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Cette discussion ne sert a rien mais j'avait envie de savoir qui serait (moralement et physiquement) la personne de vos rêves...
Une belle âme, on va dire comme ça 😂, le physique je me suis rendu compte que quand j'aime une personne je peux me mettre à trouver une personne qui n'était pas dans mes goûts à la base, belle, donc j'ose plus avoir de critères de ce côté là 😂!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !