L'histoire du forum chapitre 1

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
Mise en scène fictif les personnages existe mais le reste reste fictif

Chuis bizaare avait eu une idée de jouer a action verite .Aries n'était pas très partant surtout quand il apprit que Lilide 'whastigton était en couple car en faite Aries était amoureux de notre petite Lili
Mais aussi Soan pixel le chef du clan arrive la bouteille a la main il y avait aussi le capitaine Jack aussi !
Seule annonyme21 moi était caché a un endroit prêt le à ce déguiser en fantôme pour leur faire peur avec fofobos
Mais chut ! Ça allez être une surprise de s'amuse a leur faire peur peut être que des couples se formeront . annonyme21 ne voulait pas participer ce n'était pas son truc bref le groupe se forma autour d'une bouteille
"J'ai une idée et si on joue a Charlie Charlie est tu la ?
Demande soan

"T'es fou je veu pas appeler un fantôme ! Moi je veu jouer
Soan prit une feuille et un crayon ✏️ le capitaine Jack dit !:

Ah non sa suffit Soan !

Bouhouuuu hurla annonyme21 moi
_on sait que ces toi annonyme21 dit Hanna
Lili pousse un énorme soupir
Pff c'est bon je m'en vais vous êtes que des gamins dit elle (Lili)

Soan la rattrape mais le le petit ami de Lili qui s'appeler Nolan arriva ils s'embrassèrent sous les yeux triste de Aries (😂😂😂😂)quand une lampe grila
_rahhh annonyme21 on t'a déjà dis que c'était pas drôle !! Hurle capitaine Jack

Euh c'est pas moi dis je

Lili arriva a marcher dans le noir quand elle écrasa les pied de Aries Aries hurla a la mort
Elle secrabrouill sur lui quand la lumière se ralluma
Nolan était fou de rage voyaant son conquérant sur sa daronne !!!!

La suite où pas ? Je suis team Aries !!!!ps c'est fictif hein faut pas prendre sa au srx lol 👻😂😂😂😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 189
Changement de pseudo
Mise en scène fictif les personnages existe mais le reste reste fictif

Chuis bizaare avait eu une idée de jouer a action verite .Aries n'était pas très partant surtout quand il apprit que Lilide 'whastigton était en couple car en faite Aries était amoureux de notre petite Lili
Mais aussi Soan pixel le chef du clan arrive la bouteille a la main il y avait aussi le capitaine Jack aussi !
Seule annonyme21 moi était caché a un endroit prêt le à ce déguiser en fantôme pour leur faire peur avec fofobos
Mais chut ! Ça allez être une surprise de s'amuse a leur faire peur peut être que des couples se formeront . annonyme21 ne voulait pas participer ce n'était pas son truc bref le groupe se forma autour d'une bouteille
"J'ai une idée et si on joue a Charlie Charlie est tu la ?
Demande soan

"T'es fou je veu pas appeler un fantôme ! Moi je veu jouer
Soan prit une feuille et un crayon ✏️ le capitaine Jack dit !:

Ah non sa suffit Soan !

Bouhouuuu hurla annonyme21 moi
_on sait que ces toi annonyme21 dit Hanna
Lili pousse un énorme soupir
Pff c'est bon je m'en vais vous êtes que des gamins dit elle (Lili)

Soan la rattrape mais le le petit ami de Lili qui s'appeler Nolan arriva ils s'embrassèrent sous les yeux triste de Aries (😂😂😂😂)quand une lampe grila
_rahhh annonyme21 on t'a déjà dis que c'était pas drôle !! Hurle capitaine Jack

Euh c'est pas moi dis je

Lili arriva a marcher dans le noir quand elle écrasa les pied de Aries Aries hurla a la mort
Elle secrabrouill sur lui quand la lumière se ralluma
Nolan était fou de rage voyaant son conquérant sur sa daronne !!!!

La suite où pas ? Je suis team Aries !!!!ps c'est fictif hein faut pas prendre sa au srx lol 👻😂😂😂😂
J'adore 🤣
Par contre RIP le pied de Ary

A
Anonyme 21
Anonyme
À toi de juger en vrai 😌
Est ce que tu as pris plus de plaisir à écrire celle ci que les autres ?
Carrément car les autres histoires sa Turner un peu en boucle et puis la ses plus la vie relle que j'écris ! J'ai adoré ! L'écrire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !