LGBTQIA+( honnêté please)

U
Une jeune fille...
Anonyme
Personnellement, ça me dérange absolument pas ! Je trouve ça normal et sans aucun problème ! Tant qu'ils se sentent bien dans leurs corps, c'est le principal !
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Imaginons une situation. Je suis hétéro masculin par nature mais je me retrouve confronté à un problème. Je me suis pris un râteau d'une fille et je sais que celle-ci aime un mec. Par vengeance, je pourrais me mettre avec le mec alors que c'est contre ma nature mais j'y ai des intérêts en l'empêchant d'être avec lui.
Un exemple un peu claqué mais c'est ça ce que j'entends par "vouloir" quelque chose. Naturellement, je serais allé vers des filles mais par intérêt ça m'avantagerait d'être avec un mec car ça lui fera mal et en plus j'aurais le statut de couple et de LGBT.

Coucher avec un mec si t'es un mec ou une fille si t'es une fille honnêtement je n'en ai mais rien à foutre. En fait, je devrais même pas le savoir, c'est ta vie pas la mienne et c'est du privé ;-;'
Oui, mais les gens se montrent, pour que d'autres se montrent, et que les indécis, comprenennent la nécessité d'agir et de respecter, et de dégager du respect et de la bonté envers ces personnes.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais pour les LGBt, il exxiste des gens qui détestent cela et qui tue pour cela, t c'estpour cette raison qu'on fait des Gay Pride, et de la sensibilisation,pour éviter des tueries, des agressions ( comme à Oslo).
Ce n'est pas de ça dont je parle dans mon post. Tu parles beaucoup de l'opposition et des problèmes qu'ont les LGBT qui sont important mais il y a aussi des problèmes qu'eux apportent aux autres également. Evidemment, cela n'est pas possible car les LGBT sont blancs comme neige et la société sait très bien voir les choses tout blanc et tout noir mais jamais en nuance de gris
Oui, mais les gens se montrent, pour que d'autres se montrent, et que les indécis, comprenennent la nécessité d'agir et de respecter, et de dégager du respect et de la bonté envers ces personnes.
Quand des individus cherchent à montrer justement leur divergence puis demander à leurs ennemis de la bonté et du respect, malheureusement le monde ne fonctionne pas ainsi. Les LGBT sont à l'encontre de la société actuelle et se battent contre elle pour obtenir des droits, ce n'est pas demander mais lutter. Il y a déjà cette problématique là dans la lutte. Les LGBT oublient ce qu'est leur lutte. Celle de l'égalité, alors pourquoi montrer sa divergence à tout prix ? Au contraire, il s'agirait de montrer le fait que oui ils sont différents mais pas moins humains, or ce n'est pas ce qui est fait. L'opposition est claire, la volonté d'imposer au lieu de discuter aussi et ce dans les deux camps. Tu as lu mon article j'imagine, tout y est dit sur ces fameux opposants.
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Ce n'est pas de ça dont je parle dans mon post. Tu parles beaucoup de l'opposition et des problèmes qu'ont les LGBT qui sont important mais il y a aussi des problèmes qu'eux apportent aux autres également. Evidemment, cela n'est pas possible car les LGBT sont blancs comme neige et la société sait très bien voir les choses tout blanc et tout noir mais jamais en nuance de gris

Quand des individus cherchent à montrer justement leur divergence puis demander à leurs ennemis de la bonté et du respect, malheureusement le monde ne fonctionne pas ainsi. Les LGBT sont à l'encontre de la société actuelle et se battent contre elle pour obtenir des droits, ce n'est pas demander mais lutter. Il y a déjà cette problématique là dans la lutte. Les LGBT oublient ce qu'est leur lutte. Celle de l'égalité, alors pourquoi montrer sa divergence à tout prix ? Au contraire, il s'agirait de montrer le fait que oui ils sont différents mais pas moins humains, or ce n'est pas ce qui est fait. L'opposition est claire, la volonté d'imposer au lieu de discuter aussi et ce dans les deux camps. Tu as lu mon article j'imagine, tout y est dit sur ces fameux opposants.
montrer sa divergence, pour que des droits, pas encore acquis, le soient, si nous n'avions pas montrés nos divergences, il n'y auraitpas, de mariage homo, de PMA, de GPA, ect... ET de nombreuses choses restent à obtenir
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
des problèmes qu'eux apportent aux autres. Evidemment, cela n'est pas possible car les LGBT sont blancs comme neige et la société sait très bien voir les choses tout blanc et tout noir mais jamais en nuance de gris
J'ai jamais dit ça, mais cite-moi des LGBT, qui ont commis des crimes graves, avec le message de leur communauté.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
montrer sa divergence, pour que des droits, pas encore acquis, le soient, si nous n'avions pas montrés nos divergences, il n'y aurait pas, de mariage homo, de PMA, de GPA, ect... ET de nombreuses choses restent à obtenir
En effet, pas dans nos démocraties. Ici, il faut imposer par la force, mais personne ne s'est demandé si c'était là chose normale dans des nations qui se prétendent démocratie. ça soulève alors une autre problématique que tout le monde ignore mais qui est bien plus grave. Par contre PMA et GPA je ne sais pas ce que c'est ;-;
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
En effet, pas dans nos démocraties. Ici, il faut imposer par la force, mais personne ne s'est demandé si c'était là chose normale dans des nations qui se prétendent démocratie. ça soulève alors une autre problématique que tout le monde ignore mais qui est bien plus grave. Par contre PMA et GPA je ne sais pas ce que c'est ;-;
Comment par la force, les lois, ont-elles étés appliquées par la force ? non.
GPA, Gestation Pour Autrui
PMA, Procréation Médicalement Assistée
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Comment par la force, les lois, ont-elles étés appliquées par la force ? non.
GPA, Gestation Pour Autrui
PMA, Procréation Médicalement Assistée
Non, en faisant taire l'opposition en les classant en sous-humains. En satirisant tout ceux qui tenteraient de les remettre en question et se prônant fièrement au dessus des autres. Est-ce normal de créer un label d'acceptation au sein des entreprises pour les LGBT mais ignorer les autres parce qu'ils ne sont pas LGBT ?
GPA et PMA, je pense que cela existait déjà avant les LGBT, notamment pour les femmes et hommes infertiles
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
J'ai 77 ans , je suis marié et fidèle à mon épouse depuis plus de 50 ans , j'ai des enfants et des petits enfants , et bien entendu il m'est arrivé de penser que dans ma famille je pouvais rencontrer cette situation , et cela , à ce jour , n'est pas le cas , et vous pourriez penser que c'est une situation plus facile à accepter quand cela arrive à d'autre , et je continue de penser que bien que toutes les religions n'aiment pas cette situation , nous parlons d'amour et ceux qui vivent entre hommes ou entre dames s'aiment , et cela est le plus important , s'aimer , en ce monde ou très souvent , à cause des religions , des hommes ou des femmes sont coincés dans une horrible solitude !!!!
Je suis persuadé que , " aimez vous les uns et les autres " a été très mal traduit à des enfants dans ce cas !!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Explique moi le terme " crime par des crime" et juste tu parle du mal que les LGBT font aux autres, "lequel" ?
Hm je pense que tu sais ce que ça veut dire. Je tue parce qu'il a tué. Je le vole car il a fait du mal. Je commet un délit car il a commit un délit à mon encontre. Tu me demandes de te montrer un crime commis par les LGBT, chose dont je ne vois pas l'intérêt car que veux-tu justifier avec ? Le crime des anti-LGBT ? Je ne compte pas le justifier ni le pardonner.
Ils ne font pas de mal directement, juste indirectement en stigmatisant l'opposition ou ceux qui tenteraient de les remettre en question ainsi que du mal à ceux qu'ils trompent avec des questions de genre et d'orientation sexuelle faussé par les intérêts
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Hm je pense que tu sais ce que ça veut dire. Je tue parce qu'il a tué. Je le vole car il a fait du mal. Je commet un délit car il a commit un délit à mon encontre. Tu me demandes de te montrer un crime commis par les LGBT, chose dont je ne vois pas l'intérêt car que veux-tu justifier avec ? Le crime des anti-LGBT ? Je ne compte pas le justifier ni le pardonner.
Ils ne font pas de mal directement, juste indirectement en stigmatisant l'opposition ou ceux qui tenteraient de les remettre en question ainsi que du mal à ceux qu'ils trompent avec des questions de genre et d'orientation sexuelle faussé par les intérêts
Je te dirais que tout le monde fait ça et que les LGBT sont des humains comme les autres, ils se défendent quand on les insulte ou les on les tue.
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Non, en faisant taire l'opposition en les classant en sous-humains. En satirisant tout ceux qui tenteraient de les remettre en question et se prônant fièrement au dessus des autres. Est-ce normal de créer un label d'acceptation au sein des entreprises pour les LGBT mais ignorer les autres parce qu'ils ne sont pas LGBT ?
GPA et PMA, je pense que cela existait déjà avant les LGBT, notamment pour les femmes et hommes infertiles
Je connais peu de LGBT qui se place au-dessus, ce sont souvent des gens qui veulent juste être tranquille et avoir des droits propres.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je te dirais que tout le monde fait ça et que les LGBT sont des humains comme les autres, ils se défendent quand on les insulte ou les on les tue.
Donc en somme, se remettre en question n'en vaut pas la peine puisque en face ils font pareil ? 🧐
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Non, en faisant taire l'opposition en les classant en sous-humains. En satirisant tout ceux qui tenteraient de les remettre en question et se prônant fièrement au dessus des autres. Est-ce normal de créer un label d'acceptation au sein des entreprises pour les LGBT mais ignorer les autres parce qu'ils ne sont pas LGBT ?
GPA et PMA, je pense que cela existait déjà avant les LGBT, notamment pour les femmes et hommes infertiles
Très bien je l'ai lu, mais, il y a des labels pour les femmes et les immigrés aussi, mais c'est normal, car, les autres ont tout leurs, droits, les hommes blanc, hétérosexuels, sont privilégiés dans la société, c'est un fait, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Très bien je l'ai lu, mais, il y a des labels pour les femmes et les immigrés aussi, mais c'est normal, car, les autres ont tout leurs, droits, les hommes blanc, hétérosexuels, sont privilégiés dans la société, c'est un fait, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais.
Alors trouvons un moyen de trouver une égalité au lieu de donner un avantage pour compenser les désavantages. Donner un label n'aidera pas à intégrer, c'est le dialogue qui le fera
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Je t'ai donné un exemple, tu ne le lis p
Donc en somme, se remettre en question n'en vaut pas la peine puisque en face ils font pareil ? 🧐
En face ils tuent, les LGBT, défendent leurs droits sans tuer, et ils se remettent en question, mais ce ne serait pas à ceux qui ne peuvent pas accepter la diversité et n'ont pas l'ouverture d'esprit suffisante pour êtrent tolérants envers autre qu'eux ? Plutôt qu'à ceux qui se remettent constamment en question alors qu'on les tue ?
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Alors trouvons un moyen de trouver une égalité au lieu de donner un avantage pour compenser les désavantages. Donner un label n'aidera pas à intégrer, c'est le dialogue qui le fera
En avantagant, on égalise car cela montre aux oppresseurs que ces gens sont soutenu et qu'ils ne sont pas dans l'impunité.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En face ils tuent, les LGBT, défendent leurs droits sans tuer, et ils se remettent en question, mais ce ne serait pas à ceux qui ne peuvent pas accepter la diversité et n'ont pas l'ouverture d'esprit suffisante pour êtrent tolérants envers autre qu'eux ? Plutôt qu'à ceux qui se remettent constamment en question alors qu'on les tue ?
Bon le débat tourne en rond dis donc. Je t'avance des exemples, des faits et tu me sors l'habituelle "Ils souffrent" alors que ça ne répond à rien de mes propos et que j'y ai déjà répondu. Tu ne me présentent jamais des faits, juste des arguments vague sans exemple, sauf les clichés habituel, que tu oses me demander ensuite en retour. Tu ne lis que ce qui te plaît décidément, tu parles de remise en question et je ne t'ai pas vu une seule fois le faire de ton côté. Bref, je ne vais pas continuer plus loin, pourquoi demander nos avis si c'est pour bloquer le débat ? Sans intérêt, ça ne mène à rien :rolleyes:

Bonne soirée et t'inquiète, je sais que tu me feras des reproches tout autant cliché et infondé en retour par frustration 👋
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment