Non, mon avis ne changera pasMais si deux hommes ou deux femmes sont marié.es, c'est bon ça change rien , donc qu'est-ce qui te gêne hors_mariage ?
Non, mon avis ne changera pasMais si deux hommes ou deux femmes sont marié.es, c'est bon ça change rien , donc qu'est-ce qui te gêne hors_mariage ?
Pourquoi ça t'embête, si ils sont mariés, ça change rien d'un mariage hétérosexuel, c'est la même chose.Oui c'est ça
Ah ok bah je respecte ton avis '-' même si je suis complètement pas d'accordMais nous n'allons pas nous comporter comme des animaux, si on faisait tout ce que les animaux font cela n'irait pas du tout
POurquoi, c'est pas pareil? Si ils sont mariés, ce n'est plus de la fornication, qui est la pratique de sexe hors-voeux. Donc c'est le fait que deux hommes ou femmes fassent le s#xe même mariés qui te gêne ? pOurquoi ?Non ce n'est pas du tout pareil
Ah non, déjà on ne peut même appeler cela "mariage"Pourquoi ça t'embête, si ils sont mariés, ça change rien d'un mariage hétérosexuel, c'est la même chose.
Je vous l'ai déjà expliqué, et puis c'est l'éducation qui m'a été donnée donc vous ne pourrez pas changer grand chose je ne changerai pas d'avisPOurquoi, c'est pas pareil? Si ils sont mariés, ce n'est plus de la fornication, qui est la pratique de sexe hors-voeux. Donc c'est le fait que deux hommes ou femmes fassent le s#xe même mariés qui te gêne ? pOurquoi ?
C'est un MARIAGE à savoir: Union légitime de deux personnes dans les conditions prévues par la loi.Ah non, déjà on ne peut même appeler cela "mariage"
Je ne veux pas changer, je veux que tu expliques, pourquoi, ou, les raisons qu'on t'a donné pour ne pas aimer ça.Je vous l'ai déjà expliqué, et puis c'est l'éducation qui m'a été donnée donc vous ne pourrez pas changer grand chose je ne changerai pas d'avis
Mais cela dépend de quel pays, dans mon pays cela serait la prison et même plus que cela pour ces gens, contradictoire à notre religionC'est un MARIAGE à savoir: Union légitime de deux personnes dans les conditions prévues par la loi.
Il n'y a rien d'embêtant, on ne parle pasdu s#xe ou du genre des deux individus.
C'est déjà fait, dans mon pays c'est considéré honteuxJe ne veux pas changer, je veux que tu expliques, pourquoi, ou, les raisons qu'on t'a donné pour ne pas aimer ça.
C'est quoi ton pays ?Mais cela dépend de quel pays, dans mon pays cela serait la prison et même plus que cela pour ces gens, contradictoire à notre religion
L'AlgérieC'est quoi ton pays ?
Je ne comprend pas. Dans ton pays les gens respectent des principes qui sont important pour toi. Alors pourquoi venir sur un site français dans ce cas ? La france qui accepte ce genre de pratique malsaine selon toi ? Ce n'est pas par ouverture d'esprit puisque tu ne sembles pas vouloir t'écarter des valeurs de ton éducation et de ta religion. Alors pourquoi ? Pour prêcher la bonne parole ?Voici :
J'ai toujours trouvé cela bizarre et douteux, et ce n'est pas complétement à cause de ma religion. Cela ne fait certainement pas partie de la saine nature de l'être humain, ce n'est pas une chose naturelle. Dans mon pays, cette chose est une honte (3ib comme on dit), les gens ne l'acceptent pas du tout, malgré le fait que cela se répand dans le monde (malheureusement...), pas ici, c'est quelque chose d'innacceptable pour nous tous ici. C'est ainsi que j'ai été éduquée, donc forcément je ne peux pas accepter une chose pareille, comme tout le monde d'ailleurs. C'est de la perversité, parceque c'est un grave péché, comme la fornication et autres choses de ce genre. Voir que de plus en plus de gens acceptent cela me désole, c'est une très malheureuse réalité. Même en france cela ne se faisait pas à l'époque, parceque cela ne fait pas du tout partie de la nature de l'être humain. Je n'arrive pas à comprendre comment les gens font pour faire une telle chose sans aucune honte. C'est immoral de faire ce genre de choses, mais malheureusement cela est devenu complétement normal en occident. Voilà mon avis, il ne peut certainement pas plaire à tout le monde, mais ça restera mon avis.
Désolée d'avoir beaucoup tardé, mais je n'ai pas pu le faire avant avec toutes les coupures d'électricité...
On m'a demandé d'écrire mon avis, je n'allais pas le faire, mais bon... Je vois que je n'aurais pas dûJe ne comprend pas. Dans ton pays les gens respectent des principes qui sont important pour toi. Alors pourquoi venir sur un site français dans ce cas ? La france qui accepte ce genre de pratique malsaine selon toi ? Ce n'est pas par ouverture d'esprit puisque tu ne sembles pas vouloir t'écarter des valeurs de ton éducation et de ta religion. Alors pourquoi ? Pour prêcher la bonne parole ?