LGBTQIA+( honnêté please)

Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
POurquoi, c'est pas pareil? Si ils sont mariés, ce n'est plus de la fornication, qui est la pratique de sexe hors-voeux. Donc c'est le fait que deux hommes ou femmes fassent le s#xe même mariés qui te gêne ? pOurquoi ?
Je vous l'ai déjà expliqué, et puis c'est l'éducation qui m'a été donnée donc vous ne pourrez pas changer grand chose je ne changerai pas d'avis
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Voici :
J'ai toujours trouvé cela bizarre et douteux, et ce n'est pas complétement à cause de ma religion. Cela ne fait certainement pas partie de la saine nature de l'être humain, ce n'est pas une chose naturelle. Dans mon pays, cette chose est une honte (3ib comme on dit), les gens ne l'acceptent pas du tout, malgré le fait que cela se répand dans le monde (malheureusement...), pas ici, c'est quelque chose d'innacceptable pour nous tous ici. C'est ainsi que j'ai été éduquée, donc forcément je ne peux pas accepter une chose pareille, comme tout le monde d'ailleurs. C'est de la perversité, parceque c'est un grave péché, comme la fornication et autres choses de ce genre. Voir que de plus en plus de gens acceptent cela me désole, c'est une très malheureuse réalité. Même en france cela ne se faisait pas à l'époque, parceque cela ne fait pas du tout partie de la nature de l'être humain. Je n'arrive pas à comprendre comment les gens font pour faire une telle chose sans aucune honte. C'est immoral de faire ce genre de choses, mais malheureusement cela est devenu complétement normal en occident. Voilà mon avis, il ne peut certainement pas plaire à tout le monde, mais ça restera mon avis.

Désolée d'avoir beaucoup tardé, mais je n'ai pas pu le faire avant avec toutes les coupures d'électricité...
Je ne comprend pas. Dans ton pays les gens respectent des principes qui sont important pour toi. Alors pourquoi venir sur un site français dans ce cas ? La france qui accepte ce genre de pratique malsaine selon toi ? Ce n'est pas par ouverture d'esprit puisque tu ne sembles pas vouloir t'écarter des valeurs de ton éducation et de ta religion. Alors pourquoi ? Pour prêcher la bonne parole ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je ne comprend pas. Dans ton pays les gens respectent des principes qui sont important pour toi. Alors pourquoi venir sur un site français dans ce cas ? La france qui accepte ce genre de pratique malsaine selon toi ? Ce n'est pas par ouverture d'esprit puisque tu ne sembles pas vouloir t'écarter des valeurs de ton éducation et de ta religion. Alors pourquoi ? Pour prêcher la bonne parole ?
On m'a demandé d'écrire mon avis, je n'allais pas le faire, mais bon... Je vois que je n'aurais pas dû
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai déjà beaucoup parlé de ce sujet là. Être homosexuel ne me pose pas de problème. Vouloir être homosexuel est pitoyable. Ce que Yasmine avance n'est pas faux sur un point et à la fois faux : C'est normal, ce qui n'est pas un problème sauf quand on considère cela aussi normal qu'être cisgenre alors que toutes les espèces sont très très majoritairement de ce type et quand cela dérive dans une mode pour se donner un genre, un "défaut" qui permet de montrer sa différence aux autres et s'attirer les faveurs quand les autres se montrent hostiles. Les mouvements LGBT deviennent de plus en plus extrême et fanatique, un joli miroir d'une société en décadence. Quand vous avez 30% des jeunes qui sont homo, pans, bi, qui cherchent absolument à mettre une définition sur leur genre et leurs envie sexuelles, ça me désole, ça me mets mal, ça me désespère. Biologiquement et scientifiquement, il est impossible d'avoir un tel taux de la population qui n'est pas cisgenre. Pas par question de supériorité mais simplement de biologie. Personnellement, je suis hétéro. Personnellement, je n'en ai rien à foutre. Personnellement, je ne me suis juste jamais posé la question parce que cette question ne devrait même pas exister, surtout quand les individus ne savent pas ce qu'est l'amour. Il est facile de se demander qui on aime, mais c'est quoi aimer ? Aimer un pote est de l'amour de couple ? Une question qui forme des amalgames, qui a des problèmes de définition des termes et qui montrent une division profondes de la société.

Les LGBT ont par exemple bien vite oublié la signification d'un drapeau. Un drapeau montre son appartenance à un groupuscule ou une nation, cela montre son camp envers qui nous prêtons allégeance. Agiter un drapeau montre sa divergence, son opposition aux autres drapeaux, sa volonté de ne pas se soumettre aux autres pavillon et affirmer sa volonté d'imposer son camp aux autres. Les drapeaux ont été créé pour différencier les armées, les camps afin de ne pas tuer les leurs. Le drapeau LGBT, en tant que fana des drapeaux, me mets mal par son symbole qu'il porte en sous-entendu. Je comprends le Quatar qui interdit ce genre de drapeau, ça ne plairait que j'agite un drapeau qui vante mon hétérosexualité car montrant ma divergence vis à vis des LGBT. De même pour le Quatar, il est logique qu'ils ne veulent pas de drapeaux autres que les leurs qui s'agitent sur leur bâtiments, les français n'apprécieraient pas que je me ramène avec celui de la Suisse chez eux pour revendiquer mon identité.

Ce que je reproche aussi beaucoup est le manque de dialogue et la remise en question impossible avec les fanatiques de ce groupe. Les remettre en question, c'est synonyme d'homophobe, anti-gender, transphobe et anti-féministe. Pratique pour ne pas avoir à chercher d'argument et juste décrédibiliser l'individu avec une mauvaise foie démesurée (Et comme toujours, pourquoi antiféministe sur des questions LGBT ? Les drag queen c'est quoi ?). Je pense qu'on peut parler de sérieuse dérive sociétale illustrée par ces mouvements, à mes yeux miroirs de la décadence de notre société et ça me fait peur de devoir composer avec une jeunesse fragile.

J'ai juste deux derniers points à rajouter. Vous n'avez jamais remarqué que les LGBT regroupent énormément de filles comparé aux mecs ? Je pense y répondre facilement en disant simplement que l'homme ne l'est plus par son machisme et donc que les filles sont obligés de se tourner vers elles pour compenser le manque d'homme. Un dernier point, je remarque souvent que les personnes LGBT sont des personnes ayant pas mal de problèmes dans leur vie et présente une certaine fragilité mentale, tout comme les personnes très croyante. ça me prouve juste que LGBT est un intérêt, non plus un état d'être. Un intérêt à être différent pour obtenir des faveurs, croyant avancer dans leur quête d'apprentissage de soi alors qu'ils prennent au contraire la mauvaise voie. Le début d'un mensonge qui les mèneront à la ruine

Et dans tout ça, il y a les LGBT, les vrais, ceux qui le sont par nature. Eux sont légitimes à l'être, eux sont légitimes à obtenir des droits d'égalités, eux sont légitimes à se revendiquer LGBT. La différence, ils ne font pas étalages de leur genre et leur orientation sexuelle. Les autres sont malsains et clairement, ils s'enferment dans une religion à en devenir fanatique et eux me posent problème tout comme le mouvement LGBT qui se politise et deviennent une force de frappe importante dans la politique tout en faisant taire leurs opposants derrière des répliques rabaissante et décrédibilisante pour ne pas se remettre en question.

Voilà simplement mon avis. Parler à des gens qui sont LGBT ne me dérangent pas tant qu'ils le sont vraiment. Sinon, ça me pose certains problèmes oui puisque je considère qu'ils font une erreur grave dans leur apprentissage de soi mais se ferment habituellement à toute forme de remise en question. ça me mets juste mal, je n'aime pas être impuissant et voir les gens s'effondrer sur eux-même. Comme les religions, ce qui m'embête le plus est l'organisation derrière ces idées, manipulant pour obtenir toujours plus d'influence et d'adhérent, par soif de pouvoir et de contrôle.

Soyez homo ou de genre opposé si vous l'êtes vraiment au fond de vous mais cette question ne devrait pas exister. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une question, c'est un fait. Quand il s'agit d'un fait, vous le ressentez au fond de vous bien avant que la question ne se pose.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
(je visés personne hein mais reparlez du sujet de base un peu)
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais nous n'allons pas nous comporter comme des animaux, si on faisait tout ce que les animaux font cela n'irait pas du tout
Un coup cest contre nature, quand on dit que c'est dans la nature chez les animaux bah faut pas se comporter comme des animaux... Meme raisonnement que chez les cathos, et il ne tient pas la route.
Contre nature pour les humains, mais si ça a toujours existé alors c'est dans la nature de l'humain non ?
Que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais dire que c'est pas normal, contre nature, un péché etc...là cest gênant..
Maos bon, ce genre de topic a répétition cherche à avoir ce genre de réaction de toutes façons...on tourne en boucle jen ai peur
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
J'ai déjà beaucoup parlé de ce sujet là. Être homosexuel ne me pose pas de problème. Vouloir être homosexuel est pitoyable. Ce que Yasmine avance n'est pas faux sur un point et à la fois faux : C'est normal, ce qui n'est pas un problème sauf quand on considère cela aussi normal qu'être cisgenre alors que toutes les espèces sont très très majoritairement de ce type et quand cela dérive dans une mode pour se donner un genre, un "défaut" qui permet de montrer sa différence aux autres et s'attirer les faveurs quand les autres se montrent hostiles. Les mouvements LGBT deviennent de plus en plus extrême et fanatique, un joli miroir d'une société en décadence. Quand vous avez 30% des jeunes qui sont homo, pans, bi, qui cherchent absolument à mettre une définition sur leur genre et leurs envie sexuelles, ça me désole, ça me mets mal, ça me désespère. Biologiquement et scientifiquement, il est impossible d'avoir un tel taux de la population qui n'est pas cisgenre. Pas par question de supériorité mais simplement de biologie. Personnellement, je suis hétéro. Personnellement, je n'en ai rien à foutre. Personnellement, je ne me suis juste jamais posé la question parce que cette question ne devrait même pas exister, surtout quand les individus ne savent pas ce qu'est l'amour. Il est facile de se demander qui on aime, mais c'est quoi aimer ? Aimer un pote est de l'amour de couple ? Une question qui forme des amalgames, qui a des problèmes de définition des termes et qui montrent une division profondes de la société.

Les LGBT ont par exemple bien vite oublié la signification d'un drapeau. Un drapeau montre son appartenance à un groupuscule ou une nation, cela montre son camp envers qui nous prêtons allégeance. Agiter un drapeau montre sa divergence, son opposition aux autres drapeaux, sa volonté de ne pas se soumettre aux autres pavillon et affirmer sa volonté d'imposer son camp aux autres. Les drapeaux ont été créé pour différencier les armées, les camps afin de ne pas tuer les leurs. Le drapeau LGBT, en tant que fana des drapeaux, me mets mal par son symbole qu'il porte en sous-entendu. Je comprends le Quatar qui interdit ce genre de drapeau, ça ne plairait que j'agite un drapeau qui vante mon hétérosexualité car montrant ma divergence vis à vis des LGBT. De même pour le Quatar, il est logique qu'ils ne veulent pas de drapeaux autres que les leurs qui s'agitent sur leur bâtiments, les français n'apprécieraient pas que je me ramène avec celui de la Suisse chez eux pour revendiquer mon identité.

Ce que je reproche aussi beaucoup est le manque de dialogue et la remise en question impossible avec les fanatiques de ce groupe. Les remettre en question, c'est synonyme d'homophobe, anti-gender, transphobe et anti-féministe. Pratique pour ne pas avoir à chercher d'argument et juste décrédibiliser l'individu avec une mauvaise foie démesurée (Et comme toujours, pourquoi antiféministe sur des questions LGBT ? Les drag queen c'est quoi ?). Je pense qu'on peut parler de sérieuse dérive sociétale illustrée par ces mouvements, à mes yeux miroirs de la décadence de notre société et ça me fait peur de devoir composer avec une jeunesse fragile.

J'ai juste deux derniers points à rajouter. Vous n'avez jamais remarqué que les LGBT regroupent énormément de filles comparé aux mecs ? Je pense y répondre facilement en disant simplement que l'homme ne l'est plus par son machisme et donc que les filles sont obligés de se tourner vers elles pour compenser le manque d'homme. Un dernier point, je remarque souvent que les personnes LGBT sont des personnes ayant pas mal de problèmes dans leur vie et présente une certaine fragilité mentale, tout comme les personnes très croyante. ça me prouve juste que LGBT est un intérêt, non plus un état d'être. Un intérêt à être différent pour obtenir des faveurs, croyant avancer dans leur quête d'apprentissage de soi alors qu'ils prennent au contraire la mauvaise voie. Le début d'un mensonge qui les mèneront à la ruine

Et dans tout ça, il y a les LGBT, les vrais, ceux qui le sont par nature. Eux sont légitimes à l'être, eux sont légitimes à obtenir des droits d'égalités, eux sont légitimes à se revendiquer LGBT. La différence, ils ne font pas étalages de leur genre et leur orientation sexuelle. Les autres sont malsains et clairement, ils s'enferment dans une religion à en devenir fanatique et eux me posent problème tout comme le mouvement LGBT qui se politise et deviennent une force de frappe importante dans la politique tout en faisant taire leurs opposants derrière des répliques rabaissante et décrédibilisante pour ne pas se remettre en question.

Voilà simplement mon avis. Parler à des gens qui sont LGBT ne me dérangent pas tant qu'ils le sont vraiment. Sinon, ça me pose certains problèmes oui puisque je considère qu'ils font une erreur grave dans leur apprentissage de soi mais se ferment habituellement à toute forme de remise en question. ça me mets juste mal, je n'aime pas être impuissant et voir les gens s'effondrer sur eux-même. Comme les religions, ce qui m'embête le plus est l'organisation derrière ces idées, manipulant pour obtenir toujours plus d'influence et d'adhérent, par soif de pouvoir et de contrôle.

Soyez homo ou de genre opposé si vous l'êtes vraiment au fond de vous mais cette question ne devrait pas exister. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une question, c'est un fait. Quand il s'agit d'un fait, vous le ressentez au fond de vous bien avant que la question ne se pose.
Ce que tu dis, c'est joli de faire un paragraphe pour dire que la majorité d'entre nous sont des fanatiques, je pense qu'il y a un effet de mode, en effet, mais c'est tout de même beaucoup de gens qui souffrent, et puis, si 30 % sont comme ça, je pense quand mêmeque tes chiffres sont exagérés, je voudrais les sources, stp, et bien ça ne fait pas de problème, ça ne change, ça ne pose pas de problème, le vrai problème, c'est que des gens condamnent cela, au nom d'une religion, d'un état, d'une éducation... Et puis, si il y a un effet de mode, ce ne serait pas positif ? Si les gens voient tout cela, ils seront sensibilsés.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Un coup cest contre nature, quand on dit que c'est dans la nature chez les animaux bah faut pas se comporter comme des animaux... Meme raisonnement que chez les cathos, et il ne tient pas la route.
Contre nature pour les humains, mais si ça a toujours existé alors c'est dans la nature de l'humain non ?
Que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais dire que c'est pas normal, contre nature, un péché etc...là cest gênant..
Maos bon, ce genre de topic a répétition cherche à avoir ce genre de réaction de toutes façons...on tourne en boucle jen ai peur
Je n'ai fait que dire mon avis sur ce sujet
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce que tu dis, c'est joli de faire un paragraphe pour dire que la majorité d'entre nous sont des fanatiques, je pense qu'il y a un effet de mode, en effet, mais c'est tout de même beaucoup de gens qui souffrent, et puis, si 30 % sont comme ça, je pense quand mêmeque tes chiffres sont exagérés, je voudrais les sources, stp, et bien ça ne fait pas de problème, ça ne change, ça ne pose pas de problème, le vrai problème, c'est que des gens condamnent cela, au nom d'une religion, d'un état, d'une éducation... Et puis, si il y a un effet de mode, ce ne serait pas positif ? Si les gens voient tout cela, ils seront sensibilsés.
Comme je le disais, les LGBT ne savent pas se remettre en question et le prennent toujours pour eux absolument tout ce qui est reproché, à croire qu'ils se sentent concerné par ce que j'avance en parlant d'être par volonté et pas par nature. J'exagère avec 30% mais j'ai aussi vécu une époque où les choses étaient différentes. En quelques années, tout s'est escaladé très vite. Dans mon école, je peux confirmer 4 homosexuels. Aujourd'hui quand j'écoute des amis, je peux dire que c'est largement plus que 4 élèves, je dirais facilement 10% des élèves minimum. Regarde dans ton école tout simplement. 10% dans la nature n'est pas quelque chose de naturel puisque biologiquement nous sommes fait pour nous reproduire et perpétuer l'espèce.
Je n'ai pas parlé de ceux qui les condamnent, je te parle du mouvement LGBT.
Une mode, une bonne chose ? Non, cela signifie alors que les gens le sont par volonté et pas parce qu'ils le sont vraiment.
Les gens devraient être sensibilisé pour assimiler ces individus, pas pousser à l'être pour des intérêts et surtout quand cela concerne des jeunes qui sont facilement manipulable et maléable, en quête de qui ils sont vraiment. Cet effet de mode se voit aussi avec le jeu Fortnite qui a poussé tous les jeunes à se procurer le jeu et se la péter virtuellement pour se faire une réputation
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Comme je le disais, les LGBT ne savent pas se remettre en question et le prennent toujours pour eux absolument tout ce qui est reproché, à croire qu'ils se sentent concerné par ce que j'avance en parlant d'être par volonté et pas par nature. J'exagère avec 30% mais j'ai aussi vécu une époque où les choses étaient différentes. En quelques années, tout s'est escaladé très vite. Dans mon école, je peux confirmer 4 homosexuels. Aujourd'hui quand j'écoute des amis, je peux dire que c'est largement plus que 4 élèves, je dirais facilement 10% des élèves minimum. Regarde dans ton école tout simplement. 10% dans la nature n'est pas quelque chose de naturel puisque biologiquement nous sommes fait pour nous reproduire et perpétuer l'espèce.
Je n'ai pas parlé de ceux qui les condamnent, je te parle du mouvement LGBT.
Une mode, une bonne chose ? Non, cela signifie alors que les gens le sont par volonté et pas parce qu'ils le sont vraiment.
Les gens devraient être sensibilisé pour assimiler ces individus, pas pousser à l'être pour des intérêts et surtout quand cela concerne des jeunes qui sont facilement manipulable et maléable, en quête de qui ils sont vraiment. Cet effet de mode se voit aussi avec le jeu Fortnite qui a poussé tous les jeunes à se procurer le jeu et se la péter virtuellement pour se faire une réputation
Tu as raison, mais c'est leur choix, au moins quand ils se sentent, ils ne le reste pas longtemps. C'est une mode...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu as raison, mais c'est leur choix, au moins quand ils se sentent, ils ne le reste pas longtemps. C'est une mode...
Les marques restent, les dégâts sont fait, les humains s'enfoncent alors et sont pénalisés à vie par cette erreur provoqué par la société. L'erreur de se poser mal des questions imposées, de répondre par intérêt et non plus par nature
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Les marques restent, les dégâts sont fait, les humains s'enfoncent alors et sont pénalisés à vie par cette erreur provoqué par la société. L'erreur de se poser mal des questions imposées, de répondre par intérêt et non plus par nature
Oui, mais je pense que parfois la mode passe et la personne reste sensiblisée à cette cause.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ou sinon on pourrait faire les choses correctement dès le début ou essayer de repartir sur de bons rails quand on s'aperçoit qu'on dérive
Mais la société ne sait pas se remettre en question et ce que j'avance pour les LGBT, je peux l'avancer pour beaucoup trop de choses comme la politique ou les religions
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qu'est-ce-que tu désigne par "vouloir" moi par exemple j'ai déjà eu des relations homosexuelles avec des gens donc je le "suis", mais c'est quoi "vouloir"
Imaginons une situation. Je suis hétéro masculin par nature mais je me retrouve confronté à un problème. Je me suis pris un râteau d'une fille et je sais que celle-ci aime un mec. Par vengeance, je pourrais me mettre avec le mec alors que c'est contre ma nature mais j'y ai des intérêts en l'empêchant d'être avec lui.
Un exemple un peu claqué mais c'est ça ce que j'entends par "vouloir" quelque chose. Naturellement, je serais allé vers des filles mais par intérêt ça m'avantagerait d'être avec un mec car ça lui fera mal et en plus j'aurais le statut de couple et de LGBT.

Coucher avec un mec si t'es un mec ou une fille si t'es une fille honnêtement je n'en ai mais rien à foutre. En fait, je devrais même pas le savoir, c'est ta vie pas la mienne et c'est du privé ;-;'
 
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
Mais la société ne sait pas se remettre en question et ce que j'avance pour les LGBT, je peux l'avancer pour beaucoup trop de choses comme la politique ou les religions
Mais pour les LGBt, il exxiste des gens qui détestent cela et qui tue pour cela, t c'estpour cette raison qu'on fait des Gay Pride, et de la sensibilisation,pour éviter des tueries, des agressions ( comme à Oslo).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment