- Fofocoins
- 413
Sur les lgbtqia+ ? J’ai pas vraiment d’avis là dessus ^^’ beaucoup de personnes que je connais sont lgbtqia+ et je les apprécies. En soit je m’en fous un peu de l’orientation ou du genre de la personne donc bon-Bonjours, je voudrais tout vos avis sur la questions, avec de la franchise s'il vous plaît.
Moi je ne dirais rien, sauf si vous le voulez vraimentBonjours, je voudrais tout vos avis sur la questions, avec de la franchise s'il vous plaît.
Ils sont comme tout le monde ! Normal quoi <3Bonjours, je voudrais tout vos avis sur la questions, avec de la franchise s'il vous plaît.
Il n'y a rien à dire, à part que se sont des humains comme tout le mondeBonjours, je voudrais tout vos avis sur la questions, avec de la franchise s'il vous plaît.
Merci, rassurée qu'il n'y ai pasde représentant de la Manif pour Tous, ou dans anti-PMA, ou anti-GPA, sur ce forum.Il n'y a rien à dire, à part que se sont des humains comme tout le monde![]()
Tant mieuxMerci, rassurée qu'il n'y ai pasde représentant de la Manif pour Tous, ou dans anti-PMA, ou anti-GPA, sur ce forum.
C'est quoi tous ces "anti-..." ?Merci, rassurée qu'il n'y ai pasde représentant de la Manif pour Tous, ou dans anti-PMA, ou anti-GPA, sur ce forum.
Oui, il y en a beaucoupC'est quoi tous ces "anti-..." ?
PMA, Procréation Médicalement Assistée,C'est quoi tous ces "anti-..." ?
Mais je n'ai pas compris leur significationOui, il y en a beaucoup![]()
Ah d'accord, j'aurais préféré ne pas y savoir alorsPMA, Procréation Médicalement Assistée,
GPA, Gestation pour Autrui
C'est des moyens pour les homosexuels d'avoir des enfants, sans femme ou sans homme.
Pourquoi ?Ah d'accord, j'aurais préféré ne pas y savoir alors
Parceque... Je le dirais bien mais je sais que ça ne plaira pas, donc j'évitePourquoi ?
(Si ce n'est pas indiscret)