l'ex maitresse de mon copain lui a écrit....

• Auteur de la discussion clothilde
  • Date de début
C
clothilde
Anonyme
bonjour

je suis en couple depuis 4 ans avec un home divorcé.
Il m'a expliqué qu'au début de son mariage il avait trompé sa femme ( une fille qu'il avait connu a la fac. une fille faisant partie de leur bande de copains de l'époque)
cela etait sa vie et il a géré cela avec son ex femme

le souci est que cette femme lui a rescrit pour la nouvelle année.un sms sans réponse. de sa part ( du moins il y avait un sms d'elle ) et rien de lui après.
comment le sais je?j'ai regarde dans son portable c'est pas bien je sais.
un été elle lui acvcait deja envoyé un sms sans réponse de sa part ( ce qu'il m'a dit)
ce qui m'ennuie c'est qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas son numéro mais sur le sms c'était bien son prénom qui apparaissaient...;donc mensonge...
UE FAIRE?
LUI DIRE QUE J'AI VU LE SMS C'EST LUI DIRE J'AI REGARDÉ .....
quand on a parlé d'elle il y a quelques mois je lui ai dit qu'il etait hors de question qu'il prenne contacts avec elle que je trouvais ca anormal +:nous deux
il m'avait dit qu'elle est sympa .
je fais quoi a votre avis?je suis ca de loin ,je lui dit que j'ai vu????merci pour votre avis.

S
Shiinku
Anonyme
Bonsoir,

Je ne vois pas vraiment le problème, elle lui a écrit et il n'a pas répondu 🤔

Qu'est ce que ça peut bien faire qu'il ai encore son numéro ? Au moins s'il sait que c'est elle qui lui écrit, il sait qu'il peut ne pas répondre. De plus il ne semble pas la contacter.

Fouiller dans le téléphone par contre... il risque de vous en vouloir, à vous de voir si vous devez lui dire ou non mais respecter son intimité la prochaine fois pourrait être une bonne chose. Et cela vous évitera ce type de situation pour "pas grand chose"

C
CLo.
Anonyme
oui merci pour votre conseil.
ce qui me trouble c'est qu'il n'avait pas son numéro avant dans son portable ( elle ne faisait plus partie de ses contacts depuis longtemps) .

si c'était un seul sms (celui que j'ai vu) comment a t'il pu savoir que c'était elle et mettre son nom en constat ?car le sms n'est pas signé." alors quels projets pour 2023?"

qu'il n'ait pas repondiu c'est moi qui le dit car y'avait pas de suite a ce sms mais bon .
sms anonyme qui s'affiche avec le prénom de cette fille dont il n'avait plus le numero...
ca me perturbe un peu quand meme.il m'a dit une fois qu'elle etait sympa et que ca lui ferait plaisir de lui reparler....je lui dit que c'était complètement irrespectueux à mon égard et que j'avais pas du tout envie qu'il reprenne contact avec une ex maitresse ! quel intérêt?

j'ai absolument pas envie qu'elle reprenne contact avec lui.
surtout que je ne vis pas à Paris et que mon compagnon oui.nous sommes ensemble depuis 4 ans et cette fille vit à Paris .aussi .vous voyez une peu pourquoi je suis pas trop sereine .

C
CLo.
Anonyme
je pense qu'il va retourner le truc contre moi car comme disait siikiu ca se fait pas....ca se fait pas oui.
ca m'est arrivé une fois il y a 2 ans .
Son ex femme est des plus envahissante et un we il est parti avec ses enfants a la mer seul.
je n'étais pas la .et lui il lui a envoyé des photos de leurs enfants avec des commentaires sur leur passé , comme : on a eu des moments heureux ,regarde les la relève est la ( ils les a pris en train de faire les meme choses que lui ).... il a été dans les endroits ou ils allaient en envoyant des photos...restaurant etc...bref.
bref
je sentais qu'il y avait un truc bizarre j'ai regarde ! je me suis mise en colère et lui: tu fouilles dans mon portable ! la prochaine fois j'effacerai !
incroyable /
en fait je suis d'une nature plutôt sereine mais je ne supporte pas le mensonge. ou des des trucs pas nets .et lui tout va bien.le pire c'est qu'il m'a ouvertement dit que c'était la mère de ses enfants donc elle fait ce qu'elle veut et que je dois lui foutre la paix /relation....du coup depuis j'ai du mal avec ca.sans voir la mal je pense sue je ne dois pas laisser ces femmes bouffer sa vie.il va faire ce qu'il veut mais si je n'ai pas mon mot à dire pou que cela me revient comme un boomerang je vais pas tenir longtemps.

C
CLo.
Anonyme
j'ai été très jalouse avant mais je pense que j'y suis de moins en moins et c'est peut etre ca le souci.
J'ai confiance absolue avec lui mais il ne faut pas abuser de ma confiance non plus.je crois .meme si effectivement il n'y a rien de grave...vous en pensez quoi?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
bonjour

je suis en couple depuis 4 ans avec un home divorcé.
Il m'a expliqué qu'au début de son mariage il avait trompé sa femme ( une fille qu'il avait connu a la fac. une fille faisant partie de leur bande de copains de l'époque)
cela etait sa vie et il a géré cela avec son ex femme

le souci est que cette femme lui a rescrit pour la nouvelle année.un sms sans réponse. de sa part ( du moins il y avait un sms d'elle ) et rien de lui après.
comment le sais je?j'ai regarde dans son portable c'est pas bien je sais.
un été elle lui acvcait deja envoyé un sms sans réponse de sa part ( ce qu'il m'a dit)
ce qui m'ennuie c'est qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas son numéro mais sur le sms c'était bien son prénom qui apparaissaient...;donc mensonge...
UE FAIRE?
LUI DIRE QUE J'AI VU LE SMS C'EST LUI DIRE J'AI REGARDÉ .....
quand on a parlé d'elle il y a quelques mois je lui ai dit qu'il etait hors de question qu'il prenne contacts avec elle que je trouvais ca anormal +:nous deux
il m'avait dit qu'elle est sympa .
je fais quoi a votre avis?je suis ca de loin ,je lui dit que j'ai vu????merci pour votre avis.
J'ai pas très bien compris le problème ?

C
CLo.
Anonyme
le problème est que mon compagnon reçoit des sms de son ex maitresse et il m'a fait croire qu'il n'avait pas ses coordonnées.
Quand il etait marié il a eu une histoire avec cette fille ( il ya 20 ans );je suis en couple avec lui depuis 4 ans et un été elle lui a envoye un sms .au départ il m'avait pas dir qui c'était .et puis il m'a dit qui elle etait.
Elle vient de lui réécrire et ce qui m'embêtè c'est qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas ses coordonnées mais ce sms avec son prénom me prouve le contraire.
je fais quoi?
pourquoi cette fille le recontacte ?et lui il fait quoi pour qu'elle arrête ?rien a mon avis.
j'ai cru voir qu'il n'avait pas répondu )à son sms mais je pense qu'ils ont deja communiqués avant car elle est Dans ses contacts alors qu'elle n'y etait pas il ya 2 ans .....
si vous avez compris ....c'est bien.merci

C
CLo.
Anonyme
vous feriez quoi à ma place?si c'est possible de l'imaginer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !