Tu veux pas donner des cours ? 🥲De m'avoir citée. Après avoir, c'est toujours le participe passé
Tu veux pas donner des cours ? 🥲De m'avoir citée. Après avoir, c'est toujours le participe passé
C'est exact, good sir.De m'avoir citée. Après avoir, c'est toujours le participe passé
comment on change le nom comme ça ?C'est la meilleure amie du Petit Rat, mais elle a un pseudo de chat, donc de prédateur des rongeurs
enfaite fofo est capable de reconnaitre les surnoms. Tu mets juste le @+surnom. Par exemple Ratapunk xDcomment on change le nom comme ça ?
enfaite fofo est capable de reconnaitre les surnoms. Tu mets juste le @+surnom. Par exemple Ratapunk xD
Bah teste pour voir xD
oh, sorry. It is just for laughC'est de la désinformation, My deer.
I know, my deer, I know...oh, sorry. It is just for laugh
Tu cites la personne normalement, puis tu édites, et tu peux mettre ce que tu veuxcomment on change le nom comme ça ?
Créez donc la Cour des Wombats, nos concurrents
Merci ! 🙋
Je prédate pas Salomé, c'est juré ! 🙆🏻♀️C'est la meilleure amie du Petit Rat, mais elle a un pseudo de chat, donc de prédateur des rongeurs
Mais les autres rats ? Tu les predates eux ? Car j'ai pas envie de me faire manger par un chat !Je prédate pas Salomé, c'est juré ! 🙆🏻♀️
Non, tkt. ฅ^•ﻌ•^ฅGrrMais les autres rats ? Tu les predates eux ? Car j'ai pas envie de me faire manger par un chat !
Euh 😅 ça me rassure pas 😅 au secours un chat !Non, tkt. ฅ^•ﻌ•^ฅGrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏