Ha super je ne suis plus seule ! Les wombats te remercieront grassement lors de leur victoire.Moi si..
Ha super je ne suis plus seule ! Les wombats te remercieront grassement lors de leur victoire.Moi si..
Ah...Mais pas ceux là évidemment..
Oui. 😏💉🩸
Merci de m’avoir citer en ma faveur 🙆🏻♀️
De m'avoir citée. Après avoir, c'est toujours le participe passéMerci de m’avoir citer en ma faveur 🙆🏻♀️
Tu veux pas donner des cours ? 🥲De m'avoir citée. Après avoir, c'est toujours le participe passé
C'est exact, good sir.De m'avoir citée. Après avoir, c'est toujours le participe passé
comment on change le nom comme ça ?C'est la meilleure amie duPetit Rat, mais elle a un pseudo de chat, donc de prédateur des rongeurs
enfaite fofo est capable de reconnaitre les surnoms. Tu mets juste le @+surnom. Par exemplecomment on change le nom comme ça ?
enfaite fofo est capable de reconnaitre les surnoms. Tu mets juste le @+surnom. Par exempleRatapunk xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏